la mariée en indienne

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Au pire la mariée peut toujours faire un enterrement de vie de jeune fille spécial India, toutes les filles s'habillent en saree et elles font la fête à la maison.

jassi_armaan_wedding-784893.jpg

showitemimg.php

showitemimg.php

showitemimg.php

mais nous ne sommes pas indiens :eek:

ni de près ni de loin
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien l'inde aussi, beau pays, belle culture des gens bons, pourquoi ce système de castes viens tout gâcher.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ds les années 90 :e

purée g jamais entendu ca

1996 si je me souviens bien, la mariée était habillée en saree blanc, le costume était de pauvre qualité:rolleyes:

oui ca se faisait svt à cette époque...j'ai une amie au bled elle a une tof de sa mère en indienne (ds les années 80 je précise), dc ca remonte à loin:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
1996 si je me souviens bien, la mariée était habillée en saree blanc, le costume était de pauvre qualité

oui ca se faisait svt à cette époque...j'ai une amie au bled elle a une tof de sa mère en indienne (ds les années 80 je précise), dc ca remonte à loin

en 96 en plus!!! :eek:

ha oué mais en 80 les takchitas étaient bof donc on faisait avec autres choses :D
 
1996 si je me souviens bien, la mariée était habillée en saree blanc, le costume était de pauvre qualité

oui ca se faisait svt à cette époque...j'ai une amie au bled elle a une tof de sa mère en indienne (ds les années 80 je précise), dc ca remonte à loin

les annees 90 je confirme au bled mais les annees 80 abuse la mere faisait le remake de Mangala ?:D http://www.ecranlarge.com/movies-details-1279.php

(mangala le premier film indien diffuse au maroc fin des annees 50)
 

hennayate

Crunch!
Salam,

que pensez-vous de cette mode: les mariés en mode indien :eek:


Ca a beaucoup de succès.

Les mariés se prêtent même au jeu de la chorégraphie indienne avec la musique qui va avec :eeek:

Waouh ou Bof ?

Salam,

C'est une mode passagère.
Certains te disent qu'ils sont à fond dans les coutumes et veulent un mariage archi-traditionnel, et en fin de compte, ils te sortent une tenue indienne.
Perso, je trouve ça ridicule. Soit tu choisis un mariage simple, soit tu choisis un mariage traditionnel, soit tu choisis un mariage à thème, mais dans tous les cas, ça fait désordonné de mélanger les styles et en aucun cas original.
Le jour où se sera la mode du Brésil, on verra les mariées marocaines défiler en string à paillettes. :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam,

C'est une mode passagère.
Certains te disent qu'ils sont à fond dans les coutumes et veulent un mariage archi-traditionnel, et en fin de compte, ils te sortent une tenue indienne.
Perso, je trouve ça ridicule. Soit tu choisis un mariage simple, soit tu choisis un mariage traditionnel, soit tu choisis un mariage à thème, mais dans tous les cas, ça fait désordonné de mélanger les styles et en aucun cas original.
Le jour où se sera la mode du Brésil, on verra les mariées marocaines défiler en string à paillettes.

wallah illa :D je pensais aussi à la mode chinoise! mdrr

la première fois que j'ai vu ca franchement g pas compri..

la fille passe de la takchita dialna, de la chelha, de la tangeroise, dela fassia bref et là on fait un bon en Inde:eek: le3jeb
 
haha donc je vois que globalement vous aimez...

moi ca m'a etonné la première fois que j'ai vu ca..

je ne sais pas.. pas que je n'aime pas mais j'ai trouvé ca etrange disons.. dans ce cas on devrait faire des tenues asiatiques, mexicaines, occidentales ect non?



MDRRR je vois trop bien nos daronnes dans l'ambiance para bailar la bamba :D

ben pour en revenir au sujet moi je trouve ça trop trop trop beau les tenues indiennes :rouge:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
MDRRR je vois trop bien nos daronnes dans l'ambiance para bailar la bamba

ben pour en revenir au sujet moi je trouve ça trop trop trop beau les tenues indiennes

mdr!!!!! hahahahhahaaaaa imagine le truc :eek:

mais concernant sharukhan land je ne dis pas que les tenues sont moches mais c'est hors sujet;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
en 96 en plus!!! :

ha oué mais en 80 les takchitas étaient bof donc on faisait avec autres choses D

mdr ouais avec les épaulettes trop moches oh my god!

les annees 90 je confirme au bled mais les annees 80 abuse la mere faisait le remake de Mangala ?: http://www.ecranlarge.com/movies-details-1279.php

(mangala le premier film indien diffuse au maroc fin des annees 50)

lool je pensais que le premier c'était mother india...enfin bref, c'était une couleur rose fushia c'est tt ce que j'ai en tete....tissu de pauvre qualité par rapport à bollywood aussi:langue:
 
Le lariage tradyionel Marocain z ztapes des indecins entre psuchitre, ingernieurs et des gens bien placé en inde , ils ont super bien ytouvé le mariage Marocaion lorsqu'on change Laroussa plusieur fois et le portons

ilss etient stupefaits des culutre du mariage Marocain et les psy ont annaysé le le mriage, et on adoré symobilquement nos valeurs
 

Naveen

VIB
Le lariage tradyionel Marocain z ztapes des indecins entre psuchitre, ingernieurs et des gens bien placé en inde , ils ont super bien ytouvé le mariage Marocaion lorsqu'on change Laroussa plusieur fois et le portons

ilss etient stupefaits des culutre du mariage Marocain et les psy ont annaysé le le mriage, et on adoré symobilquement nos valeurs

T'avais besoin de sommeil toi on dirait :eek:












:eek:
 
Haut