La marocaine est hégemoniste? trop gatée et insatisfaite?

C'était toi et depuis tu détestes les femmes ?
Ton cas doit sérieusement être étudié et ensemble nous pouvons t'aider.
A quand remonte ton traumatisme ? Divorce de tes parents, rupture récente ?
Tu as si peu de respect pour elle que tu voudrais les mettre en cage et leur interdire leur droits élémentaires...
un conflit a éclaté entre mes trois blanches et la quatrième noire et c'est moi la victime la dedans. !!!!
non, serieux, la moudaouana Marocaine a donné des ailes aux femmes et a encouragé des milliers de divorces qui pourraient etre arrangés en principe.
Le mariage au maroc est devenu une machine a million et c'est la femme qui en est le tresorier
 
La vision que tu as de cette femme Marocaine est tout simplement dégradante.. tu penses cela des femmes de ta famille ou sont-elles des cas à part ?
Enfin j'espère que tu ne parles pas sérieusement.. sinon tu as un grave problème...
salut petitecurieuse, oui , je n'exclue pas ma famille, j'ai deux soeurs et sont du genre de la ministre soumya qui veut ou va se marier, mes soeurs ne sont pas des ministres mais se comportent et vivent socialement comme elles, c'est leurs droits.
Quand a la femme en general, j'ai fait et continue a faire des actions dans le domaine rural et par ancienneté je n'ai plus de secret dans ce domaine.
Et meme dans les campagnes les plus reculées, la majorité des jeunes femmes vivent comme en ville, les terrains coutent cher , et il est presque devenu normal de vendre une parcelle et s'acheter une R19 ou picanto , se debarrasser de spn haik et se rebdre en ville en djinn ....
Il m'est difficile de mettre cela dans le case du développement du pays !! mais plutot dans celle de la dérive sociale .. ce qui fait qu'aujourd'hui on a environ 800 avortements par jour
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
bravo ondinne pour ta réponse. seulement pour un homme omelette lui va très bien et fellelette pour la femme, omelette un peu etrange mais ça revient au meme
Non, je parlais bien de la femelette, qui d'après la définition de l'internaute, est un homme faible et sans courage. C'est exactement l'image que renvois ces hommes qui prennent leurs femmes pour des larbins. Des faignasses qui se la pète ! Heureusement que leurs femmes sont là pour relever un peu le niveau du couple.
 
Ca me fait penser à une chose... Hier matin alors que j'étais à la gare... je vois une femme d'un certain âge trimbaler sa valise à roulette sur les escaliers du tunnel qui donne accès au voies... un homme d'un certain âge également devant elle bien sur sans baggage.. La pauvre essayé tant bien que mal à monter sa valise.. j'allais proposer mon aide..une jeune fille m'a devancée.. c'est dingue.. le mari aucune réaction.. il trouvait cela certainement normal.. mais bon je ne généralise pas.. c'est la première fois que je vois ca...
Surement c'est moi que tu as vu ! c'est a casa voyageur ?
C'est un Jebli c'est certain, car seulement dans cette région ou la femme est traitée en monture!
 

Pièces jointes

  • femme jebel.jpg
    femme jebel.jpg
    89 KB · Affichages: 5
Contrairement a tous les pays du monde, la femme Marocaine a eu bien beaucoup plus que ses droits légitimes. Elle a su, moyennant des pratiques peu orthodoxe a créer un puissant loby qui sert et protège ses droits , meme plus, l'avantager sur l'humme.
Le Maroc est en passe de devenir un pays matriarcal , on a crée des tribunaux uniquement pour elle afin qu'elle déplume son égo légalement et a réussi dans ce domaine avec excellence. Liberté sexuelle, fille mère, femme milliardaire, femme juge, femme conducteur pilote officire policier avocat, precheuse,imam, conseillère religieuse ..
La femme a fait main basse sur les droits des hommes, nous sommes loin de la famille musulmane standard telle connue et préconiée par l'Islam.
Ailleurs la femme peine meme a retirer l'étoffe sur son nez pour respirer, quand a avoir une carte ou n permis cela est impossible.

Commentaires de faible.... et de surcroit inexacte.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi ni sur le fait ni sur le font, une femme doit etre une femme mais jamais l'egal de l'homme tout de meme quand a le dépasser c'est la catastrophe.
deja, Allah avait sacrifié cette qui voulait etre l'equivalente de l'homme (Lilith) et l'a remplacé par Eve quia a ccepté d'assurer cette fonction.


Quelque part dans le monde les habitants un village cherche son idiot..... Qu'ils se rassurent, je crois que je l'ai trouvé.
 
Commentaires de faible.... et de surcroit inexacte.
Je ne te reproche rien, ton niveau culturel ne te permet pas d'en discuter c'est tout juste si tu arrives a placer toujours la meme phrase
...et malgré que tu ne mérites pas de réponse, je tiens a te dénuder un peu aux yeux des autres qui tu offenses a chaque tour avec ton avatar ! et n'oublie surtout pas de cliquer sur le lien pour avertir le moderateur
vad retro satana
 
Je ne te reproche rien, ton niveau culturel ne te permet pas d'en discuter c'est tout juste si tu arrives a placer toujours la meme phrase
...et malgré que tu ne mérites pas de réponse, je tiens a te dénuder un peu aux yeux des autres qui tu offenses a chaque tour avec ton avatar ! et n'oublie surtout pas de cliquer sur le lien pour avertir le moderateur
vad retro satana

Cliquer pour avertir le modo de quoi? que tu as des commentaires de faible? Naaa ils le savent déjà.
 
Quelque part dans le monde les habitants un village cherche son idiot..... Qu'ils se rassurent, je crois que je l'ai trouvé.
je viens de te signaler au moderateur, tu vas nous manquer un certain temps, si tu es capable critique mon message t son centenu et non pas directement moi, cool demain c'est samedi et moi qui compte me rendre dans quelques instants a ain diab pour le samedi soir je n'aime pas entamer ma fin de semaine avec un caractère lugubre !
 
B

belgika

Non connecté
Si tu n'as rien à dire tais toi!

L'attaque sur l'avatar et le sous entendu sur la fonction appelle le modérateur est la tactique de ceux qui veulent jeter la suspicion sur les bladinautes qui n'ont pas la même opinion que toi
les modos lisent aussi ce qui se passent sur le forum, pas besoin de "les siffler"


d'ailleurs tu as été exclus jusqu'à la mi mai et tu reviens par la fenêtre^^ :)


Je ne te reproche rien, ton niveau culturel ne te permet pas d'en discuter c'est tout juste si tu arrives a placer toujours la meme phrase
...et malgré que tu ne mérites pas de réponse, je tiens a te dénuder un peu aux yeux des autres qui tu offenses a chaque tour avec ton avatar ! et n'oublie surtout pas de cliquer sur le lien pour avertir le moderateur
vad retro satana
 
Si tu n'as rien à dire tais toi!

L'attaque sur l'avatar et le sous entendu sur la fonction appelle le modérateur est la tactique de ceux qui veulent jeter la suspicion sur les bladinautes qui n'ont pas la même opinion que toi
les modos lisent aussi ce qui se passent sur le forum, pas besoin de "les siffler"


d'ailleurs tu as été exclus jusqu'à la mi mai et tu reviens par la fenêtre^^ :)


MDR
 
salut petitecurieuse, oui , je n'exclue pas ma famille, j'ai deux soeurs et sont du genre de la ministre soumya qui veut ou va se marier, mes soeurs ne sont pas des ministres mais se comportent et vivent socialement comme elles, c'est leurs droits.
Quand a la femme en general, j'ai fait et continue a faire des actions dans le domaine rural et par ancienneté je n'ai plus de secret dans ce domaine.
Et meme dans les campagnes les plus reculées, la majorité des jeunes femmes vivent comme en ville, les terrains coutent cher , et il est presque devenu normal de vendre une parcelle et s'acheter une R19 ou picanto , se debarrasser de spn haik et se rebdre en ville en djinn ....
Il m'est difficile de mettre cela dans le case du développement du pays !! mais plutot dans celle de la dérive sociale .. ce qui fait qu'aujourd'hui on a environ 800 avortements par jour
Je pense que tu as un véritable problème psychologique...
Tu es aussi incapable de faire une démonstration logique sans tout confondre...
Je pense que ce sont les hommes comme toi que nous devons faire disparaitre du Maroc, c'est à cause d'hommes comme toi que nous régressons socialement et non des femmes ...
Va te faire soigner mon grand!
 
Haut