La marque de la prière sur le front

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a moins douloureux : un bandeau autour de la tête avec un trou sur le front, cette partie sera plus foncée sans rien faire d'autre....:D
Faut être maso pour avoir ce genre de penser, ta méthode c'est pour les chochottes :)
C'est qu'ils veulent avoir mal ces barbus.

ça me fait pensé à l'histoire des juifs avec leurs perruques.



PS: je n'ai rien contre les chochottes, les barbus et le juifs, et je ne veux pas me prendre le chou.
 
Certes, mais ça vous donne tous les avantages liés à la piété et ça vous rend respectable et surtout ça vous donne la qualité du " Machallah".
Beaucoup de femmes " bnate nass" de chez nous qui cherchent chaussures à leurs pieds, ne jurent que par les "Machallah boys" bon pieux (et non bon au pieu.)
Tizniti je sais que tu n as pas ce tampon de prière et pourtant tu es un homme MACHALLAH .....
 
Certaines en ont d'autres pas. Je pense que ça dépend vraiment du type de peau, qu'elle soit fine ou non. Mon frère avait cette marque quand il priait taraweeh tous les soirs pendant le mois de Ramadan à cause des tapis qui étaient de très mauvaise qualité lol et il n'a pas de marque tout le reste de l'année, alors même qu'il prie tout autant !

C'est particulièrement vrai dans les mosquées des pays en développement ou les sols sont recouverts de "tapis" en bois, en bambou ou en plastique. Aucune chance d'avoir une trace frontale sur un tapis normal :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu sais, on parlait aussi au Maroc d'enfants nés circoncis....Donc, rien d’étonnant.
Sarcelles, je connais. Une ville lumineuse, agréable, jolie ou il fait très bon d'y vivre et d'y élever sa progéniture.
Tu parles serieusement là ou tu parle d'une autre ville que celle qui se trouve en IDF ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Y a un grand marché qui est pas mal mais sinon jamais je n'irais y vivre, sauf si j'ai pas le choix et encore....
Oui j'en ai deja entendu parler mais j'y suis jamais allé. J'avais le marché d'Argenteuil à quelques min de chez moi qui est pas mal non plus ^^

Oui pareil je prefère vivre plus loin encore de Paris et dans un cadre plus agréable !
 
Oui j'en ai deja entendu parler mais j'y suis jamais allé. J'avais le marché d'Argenteuil à quelques min de chez moi qui est pas mal non plus ^^

Oui pareil je prefère vivre plus loin encore de Paris et dans un cadre plus agréable !
Oui c'est important l'environnement ! les gens qui ont acheté la bàs il y a 30 ans doivent avoir les boules.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Il y a des femmes qui portent le voile et qui sont dans ce cas.
Elles veulent avoir l'air pieuse, en plus c'est la mode actuellement.

je suis totalement d'accord avec toi, y'en à même un phénomène vestimentaire des femmes, c'est le voile "double-fonction", la tête voilé et un jean ultra sérré qui montre toutes les formes, c'est ce qu'on appelle: le haut pour allah, le bas pour 3ibad allah (les serviteurs de Dieu).
 

tizniti

Soyons sérieux .
la tête voilé et un jean ultra sérré qui montre toutes les formes, c'est ce qu'on appelle: le haut pour allah, le bas pour 3ibad allah (les serviteurs de Dieu).
J'avoue que certains voiles mis avec gout et assortis aux restes donnent à certaines femmes, un charme fou, une élégance hors pair et une allure "soubhana al ma3eboude".....Alors je craque et je fond .
Jean moulant,chemisier tendance,les yeux mis en valeur par un khol divin,les lèvres, ah les lèvres,sculptées par un rouge à lèvre , je ne vous raconte pas .....les doigts des mains mis en valeur par un vernis descendu directement du paradis..................wak wak al 7a9e.........wak wak.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Se prosterner toute sa vie ne peut jamais laisser cette trace que certains veulent exhiber pour se faire passer pour des pieux ,des crédibles ,ou autre.Poser le front sur un tapis ne laisse aucune trace ,c'est le fait de le frotter et d'appuyer avec insistance pour faire apparaître cette marque.Lorsque je faisais mes prières je posais mon front le poids du tronc est réparti entre les deux bras qui supportent le maximum de charge et je n'ai jamais exercer des mouvements pour faire apparaître cette marque au front.Ceux qui l'ont sont tout simplement des hypocrites,des malhonnêtes,en qui il ne faut jamais faire confiance.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ils n'ont qu'à faire la priére reguliérement et ils auront ce tompon !!je ne vois vraiment pas l'utilité de recourir à une chirurgie , sauf si c'est fait pour infiltrer les groupes islamistes .:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Se prosterner toute sa vie ne peut jamais laisser cette trace que certains veulent exhiber pour se faire passer pour des pieux ,des crédibles ,ou autre.Poser le front sur un tapis ne laisse aucune trace ,c'est le fait de le frotter et d'appuyer avec insistance pour faire apparaître cette marque.Lorsque je faisais mes prières je posais mon front le poids du tronc est réparti entre les deux bras qui supportent le maximum de charge et je n'ai jamais exercer des mouvements pour faire apparaître cette marque au front.Ceux qui l'ont sont tout simplement des hypocrites,des malhonnêtes,en qui il ne faut jamais faire confiance.
avec des tapis pour la priére "labda" trés fin ,et à plat sur un parterre nu , on peut avoir les marques aux genoux et sur le front .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le comble de la piété c'est l'homme artificiellement marqué au front qui épouse une femme à l'hymen reconstitué.
Elle s'appelait Jamila, il se prénomme Kader, lassée par la solitude elle tente sa chance en se voilant et en refaisant son hymen espérant rencontrer un Machallah boy . Kader, plombier de son état a un autre stratagème pour trouver l’âme "sœur". Il se fait faire une marque de prière, fait pousser sa barbe, rase sa moustache et se met à l'habit islamique réglementaire avec ses kamis et ses pantacourts ne dépassant pas les chevilles.
Ils tchatent, se font connaissance et décident de se rencontrer . Lui accompagné de son oncle et elle de son mahram...........C'est ainsi que commence le premier épisode d'un long feuilleton aux multiples rebondissements......le moussalssal s'appelle " il était une fois une marque sur le front".
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Même si tu fais ta prière du matin au soir sur ces tapis tu n'auras aucune trace ni sur le front ni sur les genoux.
ça depend , si tu poses le tapis de priére et qui est normalement trés fin , à même le sol ,si .
pour mes debuts , j'avais des bleus sur les genoux .j'avais vite changé et j'allais là où je pouvais le mettre sur un vrai tapis epais ,salon ou autre.et depuis ça va .:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
J'avoue que certains voiles mis avec gout et assortis aux restes donnent à certaines femmes, un charme fou, une élégance hors pair et une allure "soubhana al ma3eboude".....Alors je craque et je fond .
Jean moulant,chemisier tendance,les yeux mis en valeur par un khol divin,les lèvres, ah les lèvres,sculptées par un rouge à lèvre , je ne vous raconte pas .....les doigts des mains mis en valeur par un vernis descendu directement du paradis..................wak wak al 7a9e.........wak wak.
ça s'appelle : plaire au créateur & à ses créatures .
pour rappel , ce sont les marocaines qui ont lancé cette sorte de "hijab" en couleur et assorti avec l'habit porté.:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
pour mes débuts , j'avais des bleus sur les genoux . j'avais vite changé et j'allais là où je pouvais le mettre sur un vrai tapis épais ,salon ou autre.et depuis ça va .:)
Alhamdoullilah que ça va mieux car les bleus sur les genoux de belles femmes, ce n'est pas jolie....jolie et ça n'a jamais été l'un des objets de la prière.
La prière pour moi, doit nous rendre beau ou belle:D et rayonnant (e).
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
jvais te dire ce que j'en pense : mêle toi de tes affaires
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Alhamdoullilah que ça va mieux car les bleus sur les genoux de belles femmes, ce n'est pas jolie....jolie et ça n'a jamais été l'un des objets de la prière.
La prière pour moi, doit nous rendre beau ou belle:D et rayonnant (e).
hhhh là c'est quand j'etais jeune ... ou disons ...plus jeune:D
mais depuis ,je me suis arrangée pour garder des genoux sans trace:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
jvais te dire ce que j'en pense : mêle toi de tes affaires

Tu a été choqué par ce topic ibo95, apprends etre un peu cool et accompagne nous dans notre joie et notre bonne humeur lorsqu'on traite de sujets sérieux.
Allez, n'en veut pas trop a ses chirurgiens Tunisiens, ils ne font que répondre à une demande et à satisfaire un besoin.;)
 

Ruh75

VIB
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salam alaykoum,

En principe il y aussi une marque au niveau de l'articulation de l'orteil
 

MagicMike

Energie positive
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-êtrpe affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est génial sur ce forum t'invente n'importe quelle baliverne et on te croit sur le champ.
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Il faut y aller carrément:pourquoi pas un Coran collé sur le front, un tapis greffé sous le bras et pour éviter que les dames traînent dans la rue sous l'abaya une paire de patins à roulettes...:intello::intello:
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mdrrrr
ça m'a toujours étonné de voir des gens avec une énooooorme marque sur le front alors qu'ils prient que depuis quelque mois.
alors qu'à coté je connais des vieux qui prient depuis des années et qui ont un front nickel.
surement la qualité du tapis... oui c'est surement ça :prudent:
 
mdrrrr
ça m'a toujours étonné de voir des gens avec une énooooorme marque sur le front alors qu'ils prient que depuis quelque mois.
alors qu'à coté je connais des vieux qui prient depuis des années et qui ont un front nickel.
surement la qualité du tapis... oui c'est surement ça :prudent:


Salam,

en parlant de qualité de tapis, un turc propose un tapis de prière orthopédique, rembourré afin d'adoucir le choc des prosternations :
http://www.ajib.fr/2013/08/tapis-orthopedique-salat/
 
Certains dermatos tunisiens proposent de dessiner au laser la marque de la prière sur le front des gens. Magnifique initiative me diriez-vous, elle permet soudain d’avoir l’air de faire la prière depuis longtemps. C’est une sorte de version masculine des opérations de chirurgie de l’hymen, sans doute, une nouvelle avancée dans l’égalité des sexes.
Nous avons peut-être affaire à une histoire marginale, montée en épingle par des médias prompts à couvrir de ridicule les musulmans, oui c’est bien possible.
Que pensez-vous de l'utilité spirituelle de ce tampon de prière artificiel de prière et pensez vous recourir à cette chirurgie au laser qui au passage, est inoffensive et sans danger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut