mêmes'il s'agit d'un blakface, ce pull est super moche, faut vraiment avoir un gout de chiotte pour porter un truc pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans oublier les Vans dont la semelle était parsemée de soi-disant étoiles de david => avec Vans vous écrasez du juif avaient scandé certains... donc antisémiteIl y a 15 jours, c'était du PQ... maintenant un pull moche et immettable (et en plus probablement ultra-cher)...
Y'a vraiment des gens qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie que traquer tout potentiel motif d'indignation (et de buzz à la noix) ?
Cest comme la liberté dexpression...elle s'arrete la ou ..enfin tu connais
Euh oui justement cest ce que je dis....Haha ha voilà "la liberté d'expression" je l'attendais cette phrase
Rien que sur ce forum quand je lis certaines personnes qui se cachent derrière cette phrase pour insulter,cracher leur haine,leur racisme,xénophobie ou encore s'en prendre à d'autres personnes éprouvées par un deuil,la maladie etc..pour régler leurs comptes elle a "bon dos la liberté d'expression"
Si ils se sont sentis humiliés atteints par cette pub ils ont aussi le droit de donner leur opinion
En plus cette loque est moche mais bon il y aura tjrs des gens pour acheter afin de paraître et non "être"
Il est rigolo le pull, à mettre à la maison pourquoi pas. Mais bon vue le prix, je risque pas de l’acheterHormis la polémique sérieusement il y’a des gens qui achètent ce genre de pull moche ?![]()
Je ne sais pas si je suis stupide, mais je ne vois rien de raciste dans ce pull. Pas mon style, je ne porterais jamais ça, mais je n’y vois rien de raciste.
Est‑ce que ce sont vraiment des Noirs qui ont lancé cette polémique ou des gauchistes qui parlent en leur nom sans leur demander leurs avis ? J’ai un doute …
apres les pansements trop blanc, les lunettes qui ne prennent pas en compte le nez des noirs maintenant ya des pull qui rappelle trop les noirs
e
.Le blackface ne passe pas et vu l'histoire ça se comprends...
No place for blackface
.
moi ce que je comprends pas chère amie c est que le massacre des amérindiens ne soit toujours pas reconnu comme génocide ! dans un pays aussi concerné par les injustices ! ... si un vulgaire pull ne passe pas on accuse la variole de ces carnages ... on dit quoi déjà ? négationnistes ou révisionnistes c est ça?
.Attend ya macron qui va faire le nécessaire puisque nous avons une journée pour les arméniens...je suis dans l'attente pour celui des héreros en Afrique à reconnaitre encore...les amérindiens aussi bien entendu..le massacre de thiaroye au Sénégal etc...
Le blackface est toujours insultant aux usa...esclavage...racisme...mais c'est pas nouveau m'enfin...on vous réécrit l'histoire pour mémo ?