La mascarade pour les moutons

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Il nomme les ministres et le premier ministre et preside leur conseil et peut les renvoyer comme bon lui chante.

Il peut dissoudre le parlement comme bon lui chante (donc il controle absolument tout ce qui va passer puisqu il peut les degager)

Les membres du parlement peuvent etre arretes s ils disent des choses qui "manqueraient de respect" au roi ou mettent en cause le regime monarchique (en gros il peut les faire arreter comme bon lui semble)

Il peut prendre les pleins pouvoirs en cas de "danger pour les institutions" (notion vague signifiant que par-exemple en cas de volonte de revolte de la part du peuple il reprend tout les pouvoirs qu il a deja ,sauf que la ca sera explicite) et peut donc les ecraser comme le font un Ghaddafi ou un Asad.

Il est inviolable et sacre (loool)

Il nomme les magistrats

Le Roi peut soumettre en deuxieme lecture tout projet ou proposition de loi (et ainsi controler toutes les lois qui passent) et s ils ne sont pas content soit il les arrete pour manque de respect envers lui ou les dissous et exerce pendant 3 mois leurs pouvoirs. (qu il a deja tacitement)

Il nomme les membres du conseil constitutionnel par lequel passent toutes lois.

Il controle la justice

La "nouvelle" constitution ne peut etre revisee si le roi ne le veut pas

En fait ce n est qu une mascarade,tout est exactement comme avant et ca me fait rire quand les dictateurs democratiques occidentaux felicitent le dictateur monarchique momo6.ils savent tres bien que c est une mascarade et lorsque c est un ami qui se fout ainsi de la gueule de son peuple ils le felicitent (poutine,momo6 etc...) alors que lorsque c est un ennemi (Iran) ils le critiquent

Ce monde n est dirige que par une clique de dictateurs de tout bord qui sont tous les memes,momo6,sarko,poutine,asad etc... ne sont que des dictateurs qui se foutent de nos gueules et pratiquent le deux poids deux mesures,serieusement quand je vois qu on se fout autant de la gueule des peuples ca me degoute,je serai ravi qu Allah detruise cette civilisation comme il en detruisit d autres precedentes.Les Hommes sont tellement des moutons qu ils ne meritent pas la liberte.

Dire que l ecrasante majorite des gens n ont meme jamais lu cette "nouvelle" constitution et votent oui ou la soutiennent alors qu ils ne savent meme pas ce qu elle dit.Ca me fait rire quand je vois les bladinautes parler de pas vers la democratie,vers la liberte,alors qu ils n ont pas lu et ne font que repeter comme de parfaits beni oui-oui ce qu on leur repete.

M etonne pas que le monde ne change pas avec tous les moutons qu il comporte.Les vrais hommes,les vrais battants sont les Tunisiens,les Egyptiens,les Syriens,les Tchetchenes,les Afghans,tout ceux qui se battent en donnant leur vie pour la vraie liberte,qui n acceptent pas la soumission et non pas ceux qui s en rejouissent et viennent laisser eclater leur joie d avoir des gens sur leur dos qui les fouettent toujours plus pendant qu eux aiment ca et en redemandent encore plus.

Soit je ne comprends pas soit je suis tres bete,ou se trouvent les avancees dans cette constitution?
Quel est le pouvoir qu il avait et qu il n a plus desormais?
Et enfin les gens qui font des comparaisons avec le regime au Royaume-Uni sont ils serieux?????
 

Panam

Bladinaute averti
c'est grave d'insulter la volonté des marocains pour le OUI!!
vous passez pour chauves souris détestés et détestables!!
encore une fois moi comme peuple marocain j'ai pas de problème avec le roi mais avec les partis politiques et les responsables de tout niveau !!
avalez votre fierté et dites que votre positionnement stratégique est mal étudié!!
 

brolyy

VIB
Il nomme les ministres et le premier ministre et preside leur conseil et peut les renvoyer comme bon lui chante.

Il peut dissoudre le parlement comme bon lui chante (donc il controle absolument tout ce qui va passer puisqu il peut les degager)

Les membres du parlement peuvent etre arretes s ils disent des choses qui "manqueraient de respect" au roi ou mettent en cause le regime monarchique (en gros il peut les faire arreter comme bon lui semble)

Il peut prendre les pleins pouvoirs en cas de "danger pour les institutions" (notion vague signifiant que par-exemple en cas de volonte de revolte de la part du peuple il reprend tout les pouvoirs qu il a deja ,sauf que la ca sera explicite) et peut donc les ecraser comme le font un Ghaddafi ou un Asad.

Il est inviolable et sacre (loool)

Il nomme les magistrats

Le Roi peut soumettre en deuxieme lecture tout projet ou proposition de loi (et ainsi controler toutes les lois qui passent) et s ils ne sont pas content soit il les arrete pour manque de respect envers lui ou les dissous et exerce pendant 3 mois leurs pouvoirs. (qu il a deja tacitement)

Il nomme les membres du conseil constitutionnel par lequel passent toutes lois.

Il controle la justice

La "nouvelle" constitution ne peut etre revisee si le roi ne le veut pas

En fait ce n est qu une mascarade,tout est exactement comme avant et ca me fait rire quand les dictateurs democratiques occidentaux felicitent le dictateur monarchique momo6.ils savent tres bien que c est une mascarade et lorsque c est un ami qui se fout ainsi de la gueule de son peuple ils le felicitent (poutine,momo6 etc...) alors que lorsque c est un ennemi (Iran) ils le critiquent

Ce monde n est dirige que par une clique de dictateurs de tout bord qui sont tous les memes,momo6,sarko,poutine,asad etc... ne sont que des dictateurs qui se foutent de nos gueules et pratiquent le deux poids deux mesures,serieusement quand je vois qu on se fout autant de la gueule des peuples ca me degoute,je serai ravi qu Allah detruise cette civilisation comme il en detruisit d autres precedentes.Les Hommes sont tellement des moutons qu ils ne meritent pas la liberte.

Dire que l ecrasante majorite des gens n ont meme jamais lu cette "nouvelle" constitution et votent oui ou la soutiennent alors qu ils ne savent meme pas ce qu elle dit.Ca me fait rire quand je vois les bladinautes parler de pas vers la democratie,vers la liberte,alors qu ils n ont pas lu et ne font que repeter comme de parfaits beni oui-oui ce qu on leur repete.

M etonne pas que le monde ne change pas avec tous les moutons qu il comporte.Les vrais hommes,les vrais battants sont les Tunisiens,les Egyptiens,les Syriens,les Tchetchenes,les Afghans,tout ceux qui se battent en donnant leur vie pour la vraie liberte,qui n acceptent pas la soumission et non pas ceux qui s en rejouissent et viennent laisser eclater leur joie d avoir des gens sur leur dos qui les fouettent toujours plus pendant qu eux aiment ca et en redemandent encore plus.

Soit je ne comprends pas soit je suis tres bete,ou se trouvent les avancees dans cette constitution?
Quel est le pouvoir qu il avait et qu il n a plus desormais?
Et enfin les gens qui font des comparaisons avec le regime au Royaume-Uni sont ils serieux?????

La nouvelle constitution est quasiment la meme que celle qu ont les citoyens des monarchies europeennnes
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
avalez votre fierté et dites que votre positionnement stratégique est mal étudié!!
Tu peux parler d etudes mon Frere mais peut etre que si les Marocains en faisaient plus alors ils ne se laisseraient pas autant soumettre de la sorte.

En attendant entre un Marocain et un Afghan ou un Tchetchene ou un Tunisien ou un Syrien je sais qui est a le plus de ******** et qui est pret a donner sa vie pour disposer un peu plus de son avenir.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
La nouvelle constitution est quasiment la meme que celle qu ont les citoyens des monarchies europeennnes
Ca c etait THE blague,merci et bonne continuation pour la peine ca merite un like.
Commence par lire ta constitution et apres tu viendras me parler et me faire des comparaisons,ok?

En attendant nos deputes ne risquent pas l emprisonnement pour "manque de respect" envers sarko et moi je ne risque ni la prison ni la torture en insultant la reine d angleterre si je vais en angleterre.Mais encore on a vu ce que ca a donne pour Chirac de dissoudre l assemblee,pas sure que ca soit la meme chose pour momo.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
C est a cause des gens faibles que les dictateurs prosperent.Ils ont besoin de moutons qui reclament la soumission pour etendre toujours plus leur pouvoir et le faire perdurer.

Un cavalier ne monte pas de lions mais des chevaux ou encore des anes.
 
C est a cause des gens faibles que les dictateurs prosperent.Ils ont besoin de moutons qui reclament la soumission pour etendre toujours plus leur pouvoir et le faire perdurer.

Un cavalier ne monte pas de lions mais des chevaux ou encore des anes.

ooooooh excuse moi !!!
je n'avais pas vu que tu étais du sexe opposé

donc ne viens pas pour l'aïd elkebir

au fait, arrête d'insulter tout un peuple, ça ne te grandit pas

game over
 

brolyy

VIB
Ca c etait THE blague,merci et bonne continuation pour la peine ca merite un like.
Commence par lire ta constitution et apres tu viendras me parler et me faire des comparaisons,ok?

En attendant nos deputes ne risquent pas l emprisonnement pour "manque de respect" envers sarko et moi je ne risque ni la prison ni la torture en insultant la reine d angleterre si je vais en angleterre.Mais encore on a vu ce que ca a donne pour Chirac de dissoudre l assemblee,pas sure que ca soit la meme chose pour momo.


Prérogative royale en Grande Bretagne

Théoriquement, le gouvernement britannique n'existe que par le plaisir du monarque. Certains des pouvoirs qui sont exercés dans les faits par le gouvernement sont en théorie dévolus au souverain. On parle alors de prérogative royale. Cependant, le monarque n'en fait que rarement usage de son propre chef et n'agit bien souvent que sous la pression de la convention et des précédents. Il ne limite ainsi ses pouvoirs de réserve qu'à de rares circonstances, comme les situations d'urgence. En temps normal, il exerce ses prérogatives sur les conseils des ministres qui sont responsables devant le Parlement, via le Conseil Privé34. En pratique, les prérogatives sont exercées sur les conseils du Premier ministre auquel est accordé une audience hebdomadaire avec le souverain. Ce dernier a le droit d'exprimer son opinion, mais a le devoir constitutionnel d'accepter les décisions de son Premier ministre et du Cabinet (s'il bénéficie du soutien de la chambre des communes, comme on a pu le voir dans le paragraphe précédent). Ainsi, selon Bagehot : « le Souverain a, dans le cadre d'une monarchie constitutionnelle [...] trois droits : le droit d'être consulté, le droit d'encourager et le droit de mettre en garde35. » Bien que beaucoup d'actes de Parlement soient faits en son nom, ils proviennent donc du gouvernement démocratique de Royaume-Uni.

Parmi les prérogatives royales, on peut notamment citer le pouvoir de nommer et de révoquer les ministres, de réglementer la fonction publique, d'émettre les passeports, de déclarer la guerre, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée, de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux. Toutefois, lorsqu'un traité est susceptible de modifier la législation nationale du Royaume-Uni, une loi parlementaire est nécessaire. Le monarque est le commandant en chef des forces armées (la Royal Navy, la British Army et la Royal Air Force), accrédite les ambassadeurs et hauts-commissaires britanniques et reçoit les diplomates des États étrangers36.

Le monarque doit approuver formellement toutes les lois avant qu'elles puissent s'appliquer, lui conférant donc un droit de veto sur toutes les lois du Parlement.
 
Il nomme les ministres et le premier ministre et preside leur conseil et peut les renvoyer comme bon lui chante.

Il peut dissoudre le parlement comme bon lui chante (donc il controle absolument tout ce qui va passer puisqu il peut les degager)

Les membres du parlement peuvent etre arretes s ils disent des choses qui "manqueraient de respect" au roi ou mettent en cause le regime monarchique (en gros il peut les faire arreter comme bon lui semble)

Il peut prendre les pleins pouvoirs en cas de "danger pour les institutions" (notion vague signifiant que par-exemple en cas de volonte de revolte de la part du peuple il reprend tout les pouvoirs qu il a deja ,sauf que la ca sera explicite) et peut donc les ecraser comme le font un Ghaddafi ou un Asad.

Il est inviolable et sacre (loool)

Il nomme les magistrats

Le Roi peut soumettre en deuxieme lecture tout projet ou proposition de loi (et ainsi controler toutes les lois qui passent) et s ils ne sont pas content soit il les arrete pour manque de respect envers lui ou les dissous et exerce pendant 3 mois leurs pouvoirs. (qu il a deja tacitement)

Il nomme les membres du conseil constitutionnel par lequel passent toutes lois.

Il controle la justice

La "nouvelle" constitution ne peut etre revisee si le roi ne le veut pas

En fait ce n est qu une mascarade,tout est exactement comme avant et ca me fait rire quand les dictateurs democratiques occidentaux felicitent le dictateur monarchique momo6.ils savent tres bien que c est une mascarade et lorsque c est un ami qui se fout ainsi de la gueule de son peuple ils le felicitent (poutine,momo6 etc...) alors que lorsque c est un ennemi (Iran) ils le critiquent

Ce monde n est dirige que par une clique de dictateurs de tout bord qui sont tous les memes,momo6,sarko,poutine,asad etc... ne sont que des dictateurs qui se foutent de nos gueules et pratiquent le deux poids deux mesures,serieusement quand je vois qu on se fout autant de la gueule des peuples ca me degoute,je serai ravi qu Allah detruise cette civilisation comme il en detruisit d autres precedentes.Les Hommes sont tellement des moutons qu ils ne meritent pas la liberte.

Dire que l ecrasante majorite des gens n ont meme jamais lu cette "nouvelle" constitution et votent oui ou la soutiennent alors qu ils ne savent meme pas ce qu elle dit.Ca me fait rire quand je vois les bladinautes parler de pas vers la democratie,vers la liberte,alors qu ils n ont pas lu et ne font que repeter comme de parfaits beni oui-oui ce qu on leur repete.

M etonne pas que le monde ne change pas avec tous les moutons qu il comporte.Les vrais hommes,les vrais battants sont les Tunisiens,les Egyptiens,les Syriens,les Tchetchenes,les Afghans,tout ceux qui se battent en donnant leur vie pour la vraie liberte,qui n acceptent pas la soumission et non pas ceux qui s en rejouissent et viennent laisser eclater leur joie d avoir des gens sur leur dos qui les fouettent toujours plus pendant qu eux aiment ca et en redemandent encore plus.

Soit je ne comprends pas soit je suis tres bete,ou se trouvent les avancees dans cette constitution?
Quel est le pouvoir qu il avait et qu il n a plus desormais?
Et enfin les gens qui font des comparaisons avec le regime au Royaume-Uni sont ils serieux?????

les vrais hommes et les vrais battants ne sont pas les moutons d adl wa nifa9 et leurs khomeini ,
le Maroc avance et les moutons : ba3 b3a
 
Vaut mieux être un mouton en sécurité, qu'un tigre en danger!

Tu vas me dire: "Qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre"??? Je te laisse la liberté et les droits de l'homme et le blanc black beurre blablabla, moi je prend la sécurité!
 
he le lion si tu n'es pas fier de ta marocanité tu peux changer de nationalité, c'est indigne pour toi d'appartenir à un peuple de moutons et si tu n'y arrives cogne-toi la tête contre un mur...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Prérogative royale en Grande Bretagne

Théoriquement, le gouvernement britannique n'exe son Premier ministre et du Cabinet (s'il bénéficie du soutien de la chambre des communes, comme on a pu le voir dans le paragraphe précédent). Ainsi, selon Bagehot : « le Souverain a, dans le cadre d'une monarchie constitutionnelle [...] trois droits : le droit d'être consulté, le droit d'encourager et le droit de mettre en garde35. » Bien que beaucoup d'actes de Parlement soient faits en son nom, ils proviennent donc du gouvernement démocratique de Royaume-Uni.

Parmi les prérogatives royales, on peut notamment citer le pouvoir de nommer et de révoquer les ministres, de réglementer la fonction publique, d'émettre les passeports, de déclarer la guerre, de faire la paix, de diriger les actions de l'armée, de négocier et de ratifier les traités, les alliances et les accords internationaux. Toutefois, lorsqu'un traité est susceptible de modifier la législation nationale du Royaume-Uni, une loi parlementaire est nécessaire. Le monarque est le commandant en chef des forces armées (la Royal Navy, la British Army et la Royal Air Force), accrédite les ambassadeurs et hauts-commissaires britanniques et reçoit les diplomates des États étrangers36.

Le monarque doit approuver formellement toutes les lois avant qu'elles puissent s'appliquer, lui conférant donc un droit de veto sur toutes les lois du Parlement.
http://www.voyagesphotosmanu.com/role_monarque.html

Copie a partir d un site de voyage :indigne:

Le gouvernement est dirigé par le Premier ministre du Royaume-Uni (Prime Minister), qui nomme les autres membres du gouvernement.

D'après la Constitution britannique, l'autorité exécutive appartient au monarque. Cette autorité est exercée uniquement par, ou sur le conseil, du Premier Ministre et du Cabinet. Les membres du Cabinet conseillent le monarque en tant que membres du Conseil privé (Privy Council). Ils exercent aussi le pouvoir directement en tant que chefs des départements exécutifs du gouvernement.

Les pouvoirs décisionnaires du monarques sont délégués, par statut ou par convention, aux ministres ou officiers de la Couronne ou à des organes décisionnaires publics.

Ainsi, les actes étatiques faits au nom de la Couronne, comme les Crown Appointments (nominations au nom de la Couronne), et même s'ils sont personnellement effectués par le monarque, comme le Queen's Speech (Discours de la reine) et le State Opening of Parliament (Cérémonie d'ouverture du Parlement), dépendent de décisions faites ailleurs : le pouvoir législatif est exercé par la Couronne au Parlement, avec le conseil et le consentement du Parlement, composé de la Chambre des Lords et de la Chambre des Communes. Le pouvoir exécutif est exercé par le Gouvernement de Sa Majesté, qui comprend les Ministres, dirigés par le Premier Ministre et le Cabinet, qui est techniquement un comité au sein du Conseil privé.

Faut arreter ces comparaisons foireuses entre un etat ou la reine ne dirige rien et n est la que pour faire figuration et un autre ou le roi dirige tout.Je te demande des faits.Cite nous des exemples de deputes anglais emprisonnes,de citoyens arretes,d assemblee dissoutes etc...

C est comme en France,il existe une loi ou le port du pantalon est interdit pour les Femmes et pourtant cette loi ne signifie plus rien donc ce que tu as copie a partir d un site de voyage ne signifie absolument rien du tout.
 
Salam mon Frere


t as oublie de dire a la fin de ton message "vive le roi,vive la liberte,vive la constitution" al malik al malik Allah

Depeche toi d editer ton message sinon tu n es qu un traitre envers ton pays.
Vive le roi et alors ? C'est comme ça ,les Marocains veulent un roi qui règne et gouverne ,si ça ne te va pas tant pis ,ça ne change rien c'est la majorité qui décide et ce sont des gens que tu dois respecter à moins que tu ne sois obtuse .
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Vaut mieux être un mouton en sécurité, qu'un tigre en danger!

Tu vas me dire: "Qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre"??? Je te laisse la liberté et les droits de l'homme et le blanc black beurre blablabla, moi je prend la sécurité!
A chacun ses choix.

Certains preferent la "tranquillité" toute relative de la cage et du fouet et d autres preferent affronter la mort pour la liberte.

Surtout qu en parlant de securite,il te suffit de sortir dans la rue et de critiquer ton dictateur pour voir si tu es en securite donc si tu veux la securite,trouve toi une autre cage car tu n es pas dans la bonne.
 
Vive le roi et alors ? C'est comme ça ,les Marocains veulent un roi qui règne et gouverne ,si ça ne te va pas tant pis ,ça ne change rien c'est la majorité qui décide et ce sont des gens que tu dois respecter à moins que tu ne sois obtuse .

Tu sais, les révolutionnaires démocrates à deux balles habitent tous à l'étranger! Ça ne les dérangerait pas si jamais il y a des bains de sang au Maroc! Avec un bon thé marocain et des cacahuètes, c'est sympa de regarder des scènes de violences sur Al JAzeera!
 
A chacun ses choix.

Certains preferent la "tranquillité" toute relative de la cage et du fouet et d autres preferent affronter la mort pour la liberte.

Surtout qu en parlant de securite,il te suffit de sortir dans la rue et de critiquer ton dictateur pour voir si tu es en securite.

Ton discours ne vaut même pas jouj derial! Tu vis au Maroc je suppose n'est-ce pas?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Vive le roi et alors ? C'est comme ça ,les Marocains veulent un roi qui règne et gouverne ,si ça ne te va pas tant pis ,ça ne change rien c'est la majorité qui décide et ce sont des gens que tu dois respecter à moins que tu ne sois obtuse .
Oui comme la majorite des allemands instrumentalises ont voulu un roi qui persecutent les juifs,mais c est vrai qu avec de tels "raisonnements",la majorite a toujours raison (encore faudrait il que ce soit le choix de la majorite)
 
http://www.voyagesphotosmanu.com/role_monarque.html

Copie a partir d un site de voyage :indigne:



Faut arreter ces comparaisons foireuses entre un etat ou la reine ne dirige rien et n est la que pour faire figuration et un autre ou le roi dirige tout.Je te demande des faits.Cite nous des exemples de deputes anglais emprisonnes,de citoyens arretes,d assemblee dissoutes etc...

C est comme en France,il existe une loi ou le port du pantalon est interdit pour les Femmes et pourtant cette loi ne signifie plus rien donc ce que tu as copie a partir d un site de voyage ne signifie absolument rien du tout.

et bien nous on ne veut pas un roi d'opérette, un pion

on veut un VRAI roi vers qui se retourner
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Salam mon Frere
t as oublie de dire a la fin de ton message "vive le roi,vive la liberte,vive la constitution" al malik al malik Allah
Depeche toi d editer ton message sinon tu n es qu un traitre envers ton pays.

@LYON

Bien évidemment inutile de te dire de t'attendre à être traité de : nihiliste, de haineux,de 20Févriériste, de pro algérien, pro polisario, d'anti monarchiste notoire, de gauchiste attardé, de cheguévariste,de séparatiste.....voire "d'amsawadiste" ou de "marxislamiste" !:D
 
ooooooh excuse moi !!!
je n'avais pas vu que tu étais du sexe opposé

donc ne viens pas pour l'aïd elkebir

au fait, arrête d'insulter tout un peuple, ça ne te grandit pas

game over
Je ne pense pas qu'ils comprennent ce que ça veut dire un GAME OVER en démocratie.
Il ne connaissent qu'un seul GAME OVER : quand un agent des forces de l'ordre l'assomme avec une matraque, lui fracasse le crâne et l'envoie direct aux urgences.
 
Non je ne pourrai pas vivre dans ce pays dans l etat actuel des choses car je me ferai vite arreter et torturer car je n ai pas cette mentalite de soumis que tu possedes.En fait je ne remercie jamais la personne qui me fouette le dos et j en redemande encore moins.

Hahaha! Comble de l'hypocrisie!
J'ai aussi peur pour ma peau que toi, toi tu préfères quitter le pays, moi je préfère soutenir la dictature! Notre noble cause est commune, la peur de la répression! N'est-ce pas?

T'es le genre de chacals qui veulent que les locaux mangent la matraque à leurs place, et eux prennent la médaille à leur place?

Révolutionnaires à jouj chfenjates!!
 
Non je ne pourrai pas vivre dans ce pays dans l etat actuel des choses car je me ferai vite arreter et torturer car je n ai pas cette mentalite de soumis que tu possedes.En fait je ne remercie jamais la personne qui me fouette le dos et j en redemande encore moins.
Tu es une nana...Et ton genre, ils les fouettent pas, ils leur font autre chose...je te conseille pas de venir :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
@LYON

Bien évidemment inutile de te dire de t'attendre à être traité de : nihiliste, de haineux,de 20Févriériste, de pro algérien, pro polisario, d'anti monarchiste notoire, de gauchiste attardé, de cheguévariste,de séparatiste.....voire "d'amsawadiste" ou de "marxislamiste" !:D
Oui c est de bonne guerre remarque.Ils ne connaissent pas la nuance,soit tu es avec eux soit tu es un traitre,un révolutionnaire stupide et j en passe et des meilleurs
 
Oui c est de bonne guerre remarque.Ils ne connaissent pas la nuance,soit tu es avec eux soit tu es un traitre,un révolutionnaire stupide et j en passe et des meilleurs


La seule devise dans ce temps de crise, c'est que personne ne doit l'ouvrir dans le vide! Il faut être dans le feu de l'action pour que sa parole pèse et aie de la valeur!

Autre chose que ça, c'est de la lâcheté pour être gentil ou de la masturbation intellectuelle pour être méchant!

Oui, bee33333, be33333, be3333 et que les branleurs imoutou b'semm! hhh
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
La seule devise dans ce temps de crise, c'est que personne ne doit l'ouvrir dans le vide! Il faut être dans le feu de l'action pour que sa parole pèse et aie de la valeur!

Ah ok,Palestinien egalement je suppose donc?

Pointés sur Baghdad et sur le sud Liban
Dans ce Moyen –Orient quelques chars sont latents
Latents les attentas du Hamas et du Hizbollah
Et moi j’attends la Palestine depuis cinquante ans
De retour, les vampires du processus de l’épée
Ils viennent s’occuper des territoires occupés
L’Intifada appelle le monde mais ça sonne occupé
Ses enfants ne connaissent de la paix que vos traités maltraités

Mais aussi Afghan?

Moi aussi je les soutiens corps et âme! Je les encourage à se battre avec bravoure et courage jusqu'à la dernière goutte de sang!
Je n'habite pas en Afghanistan!
 
Haut