Pour que tu fasses le // ma sœur.
Si le prépuce s'enlève alors que Dieu nous a créé avec et que cela permet par ailleurs de
diminuer la contagiosité (risque de contagion) de certains virus (dont le VIH), pourquoi est-ce qu'enlever les amygdales ne pourrait pas apporter un mieux ? Et le mal-être provoqué par cette halitose, t'en fais quoi ? Les mecs ou les nanas qui sont affectés ne trouvent pas de mecs/nanas, sont rejetés dans leurs interactions sociales, peuvent se réfugier dans un mutisme qui leur dessert à l'école ou au travail. Le rapport bénéfice risques est largement à la faveur de ces personnes qui en souffrent bcp.
Pour faire concret, quand une personne a des amygdales cryptiques caséeuses (tu connaissais ?) qui font qu'il aura TOUJOURS une mauvaise haleine, tu préconises quoi ? Je parle pratique, pas théorie avec délire sur l'acidité des fluides. Les reflux acides sont une étiologie parmi des dizaines et j'en ai données qq unes mais je suis pas en consultation

.
Il y a des filles qui naissent avec des SPKO, t'en fais quoi ? Tu laisses parce que c'est naturel ? Et celles avec endométriose qui obère leur fertilité parce que leur endomètre s'étend jusqu'aux intestins, tu laisses car c'est "bio" ? La conception des êtres humains est un processus limite industriel. Parfois, ya des bugs qu'il faut savoir corriger et merci à la médecine de le permettre.
++