dis" en me brossent les dents j'avale de l'eau obliger " et non tu :langue:Si vue qu'il ne faut pas avaler d'eau ! en te brossant les dents tu avale de l'eau c'est obliger.
C'est pour ça que moi je fais tous ça au soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis" en me brossent les dents j'avale de l'eau obliger " et non tu :langue:Si vue qu'il ne faut pas avaler d'eau ! en te brossant les dents tu avale de l'eau c'est obliger.
C'est pour ça que moi je fais tous ça au soir.
du moment que tu dépasse pas 10 doucheni le reste de l année: D
je me maquille et encore c'est très leger (mascara et anlti cerne) uniquement la semaine lorsque je travail, en effet je suis hotesse vd'accueil dans un grand d'hotel (hilton), je ne peux me permettre d'avoir une tete defraichie, mon travail c'est ma vie, par contre le week end je ne me maquille jms
dis" en me brossent les dents j'avale de l'eau obliger " et non tu :langue:
moi je me suis brosser les dents pour voire se on avale d'eau et j'ai rien bue et même dans la journée quant j'ai la bouche patese je me rissent la bouche avec d'eau sans en boire :langue:Tu au sens impersonnel .
du moment que tu dépasse pas 10 douche![]()
moi je me suis brosser les dents pour voire se on avale d'eau et j'ai rien bue et même dans la journée quant j'ai la bouche patese je me rissent la bouche avec d'eau sans en boire :langue:
et pour tes ablutions(si tu pries) tu fais comment?Des gouttes d'eau doivent certainement passé durant ton rinçage ! enfin tu fais ce que tu veut, moi je prend pas le risque.
a non tu a seulement le droit de faire une douche qu'avec 10 verres d'eauavec un sceau c 'est illimité???![]()
pour une fois tu a réfléchinen je retire ma question j avais oublié la bouche est sunna ds les ablutionsautant pour moi
et pour tes ablutions(si tu pries) tu fais comment?
nen je retire ma question j avais oublié la bouche est sunna ds les ablutionsautant pour moi
salamSalam,
Je n'ai pas compris... même pendant la journée lorsque je fais mes ablutions je me rince la bouche et le nez comme il est prescrit...
Faut pas faire ?![]()
même i parait que c'est haram ! attend dans ma famille , j'ai pas le droit de mettre du parfum , du déo , de me couper les ongle ou les cheveux , de mettre de la crème , alors le dentifrice ...
Est-ce que mâcher un chewing-gum c'est déjeuner?
quand tu mache un chewing gum! un jus en sort et ce jus tu finis par l'avaler!
et puis c'est pas la fin du monde de resister au gum l'espace d'une journée
lol c'est pas plutôt de la salive ce que tu appelles "jus"?
je ne sais pas cmt appeller ça! mais un liquide sucrée sort du chewing gum et cela sous l'effet de la mastication!
c'est ce qui donne le gout au gum! et automatiquement un jus (ou que sais-je en ressort)
merci qd meme pr la reference lol!le chewing-gum coupe le jeûne ----)))))http://www.islamqa.com/fr/ref/38206
merci qd meme pr la reference lol!
nen pourquoi y en aurait je disais ca ds le sens que tu as mis la sourceY' a un problème ?
------------
nen pourquoi y en aurait je disais ca ds le sens que tu as mis la source![]()
il a jamais dit qu il n aimait pas100 % d'accord avec toi kenitra ! j'aime pas me brosser la langue , sa fait vache , c bizarre mais bon ...