vas y parle à ma main :langue:Viens assister à mes cours de psycho sociale
Tu en apprendrais des masses sur nous
et en plus tu seras à coté de moi
quel privilège![]()
je m éclate en disant cela mdrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y parle à ma main :langue:Viens assister à mes cours de psycho sociale
Tu en apprendrais des masses sur nous
et en plus tu seras à coté de moi
quel privilège![]()
vas y parle à ma main :langue:
je m éclate en disant cela mdrrrrrrrrrrrr
moi pas comprendreouais c'est ce que je vois
le pb, c'est que ta main elle me repond pas
sinon ca m'aurait pas dérangé
mais la![]()
moi pas comprendre![]()
Toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant est méchant que parce qu'il est faible ; rendez-le fort, il sera bon.
[Jean-Jacques Rousseau]
Rousseau et son enfance....![]()
alors ceux qui t'ont taquinee sont bons inutile de faire tout un platLa taquinerie est la méchanceté des bons.
Victor Hugo.....................c'est bien mieux là .......
tout a fait, remarque quand tout va bien dans ta vie et que tu te sens aimé, reconnu et en sécurité, tu te sens léger et tu as envie d'embrasser tout le monde - d'aider tout le monde - de faire plaisir a tout le monde...
c'est quand les choses se passent mal, que tu te sens ignoré, rejeté, délaissé, démuni, que les reflexes égoïstes prennent le devant et que la méchanceté, l'emporte sur la bonté, l'empathie et la compassion
et bien je dirais que nous sommes des etres humains dotés d'un coeur, d'un esprit et d'une ame..... Qu'allah nous guide...
ça fait plaisir de voir des personnes réfléchir et se poser des questions![]()
je le pense aussi et penser tous à voix haute (même si c'est à travers un clavier) je pense que ça pousse les autres à la réflexion par rapport à certains comportement ce n'est pas plus malle sujet est aussi très intéressant.......
tout a fait, remarque quand tout va bien dans ta vie et que tu te sens aimé, reconnu et en sécurité, tu te sens léger et tu as envie d'embrasser tout le monde - d'aider tout le monde - de faire plaisir a tout le monde...
c'est quand les choses se passent mal, que tu te sens ignoré, rejeté, délaissé, démuni, que les reflexes égoïstes prennent le devant et que la méchanceté, l'emporte sur la bonté, l'empathie et la compassion
On a tous notre "côté sombre", qui ajouté à un contexte peut nous conduire à faire des choses cruelles, agressives, violente, physiquement ou psychologiquement.Se remettre en question c'est independant de toute mechanceté .........
C'est une faculté de prise de conscience sur nos actes ..... pour tendre à une amelioration ( pas la perfection bien sur ) ,
Perso, je pense que c'est comme cela que l'on se construis et qu'on arrive à grandir de par nos actes...