la médiocrité de l'homme

Ont est mauvais,avide,ingrats,irrésponsable,orgueilleux,égoiste,haineux,jaloux,matérialiste,insatisfait,rancunier, et j'en passe et tout ca de nature je me dit qu'il n'y a plus d'espoir moi meme j'ai ces default j'en arrive meme a me détester moi meme, j'ai la haine envers nous pour le jeux d'orgueil que nous nous livrons a chaque instant devoir prouver et encore prouver pour que lorsque nous y arrivons nous sommes cerner par la jalousie des gens, ce mal est omniprésent de n'importe quelle classe social que ca sois entre frères et soeurs il n'y a plus de limite on reuni ce qu'il y a de plus sale dégueulasse, il n'y a plus rien de beau en nous et il n'y aura jamais de belle chose en nous !!!!!!!!!!

si j'aurai pu exploser cette planète entière je l'aurait fait sans hésiter, la famines dans le monde, toujours mettre la faute sur l'autre les blanc de ***** qui ont coloniser, les arabes de *****, les noirs de ***** les chinois de ***** tout tout tout est de la ***** !!!!!!!!!!!, la solution n'existe pas Allah a dit «Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.», cette vie n'est que souffrance souffrance et souffrance je fixe les gens et je ne vois que de la haine, ou des a l'inverse des gens pas lucide qui arrive meme a voir que on est du bétails de ***** qui lorsque qu'un bonheur approche nous devenons ingrat a l'inverse lorsque un malheur nous touche pffff j'ai plus les mots bonne nuit

Allah a donner la puissance au blanc ils en ont fait quoi hein ?? rien de louable !!! si Allah aurait donné la puissance au arabes sa aurait été pareils le soucis c'est nous la vie est belle c'est nous qui sommes pas beau

qu'elle est a solution dites la moi, j'ai aucun plaisir dans ma vie la haine me submerge tellement que j'en perd la raison je m'isole et tente de fuir, tout ces soucis j'en peux plus de rester seul je ressaye de reprendre vie, pour m'empecher de vriller completement dans la folie en sortant et en reprenant espoir, je reconstate la meme ***** qu'on sois riche pauvre beau moche on est jamais satisfait jamais jamais jamais iblis a très bien vu en nous de la ***** il c'est pas trompé !!! 99% D'entre nous sommes des échecs.

la vie est belle uniquement pour ceux qui sont méchant, sans pitié encore pire que ceux qui sont désemparer et faible et mauvaise tel que moi, nous trouvons notre bonheur dans le malheur des gens dire le contraire serait une absurdité, il n'y a que ceux qui oeuvre pour Allah qui sont bons et a qui on dois rien reproché le reste on ira tous en enfer et on le merite !!!!

on le sais tous cela mais on continue a s'accrocher a cette vie comme des **** obnibuler par nos sens, nous sommes tel des animaux qui cherchent a vivre a l'instanté ou a se preparer un instanter meilleur meme pas garantis elle est la la vrai folie, a part devenir froide sans pitié manger les gens je ne vois pas de solution sincerement, pour pouvoir etre craint et sereins obtenir tout le faux amour que cette vieille terre a a nous donné .

Dernière édition:
Et bien oeuvre pour Allah tu te sentiras mieux
comme ci c'etait simple, cette voix est la plus dur je suis comme un animal éblouis par mes sens sur cette terre tel du bétail qui ne pense qu'a l'instanter malgrès toutes mes épreuves je ne veux pas comprendre, j'espere qu'il me l'accordera pour quelle raison je sais pas mais inchallah

comme ci c'etait simple, cette voix est la plus dur je suis comme un animal éblouis par mes sens sur cette terre tel du bétail qui ne pense qu'a l'instanter malgrès toutes mes épreuves je ne veux pas comprendre, j'espere qu'il me l'accordera pour quelle raison je sais pas mais inchallah
Je comprends mais n es ce pas fait exprès justement par la volonté d Allah trouver le juste milieu pour être en accord avec sois?

comme ci c'etait simple, cette voix est la plus dur je suis comme un animal éblouis par mes sens sur cette terre tel du bétail

tu broies du noir
ceci est du à ta condition psychiatrique, pour améliorer ton état il faut trouver le bon traitement.
c'est pourquoi la seule personne vers qui t'orienter c'est un psychiatre qui pourra améliorer ton traitement

courage :)

Ont est mauvais,avide,ingrats,irrésponsable,orgueilleux,égoiste,haineux,jaloux,matérialiste,insatisfait,rancunier, et j'en passe et tout ca de nature je me dit qu'il n'y a plus d'espoir moi meme j'ai ces default j'en arrive meme a me détester moi meme, j'ai la haine envers nous pour le jeux d'orgueil que nous nous livrons a chaque instant devoir prouver et encore prouver pour que lorsque nous y arrivons nous sommes cerner par la jalousie des gens, ce mal est omniprésent de n'importe quelle classe social que ca sois entre frères et soeurs il n'y a plus de limite on reuni ce qu'il y a de plus sale dégueulasse, il n'y a plus rien de beau en nous et il n'y aura jamais de belle chose en nous !!!!!!!!!!
Salam,
Il faut te surpasser toi-même pour être quelqu'un de meilleur, tu n'es pas responsable des autres, ne t'attache pas trop aux gens pour ne pas être déçu, et le plus important c'est qu'il faut œuvrer pour Allah , cette vie est éphémère

Salam,
Il faut te surpasser toi-même pour être quelqu'un de meilleur, tu n'es pas responsable des autres, QUE de toi-même, ne t'attache pas trop aux gens pour ne pas être déçu, et le plus important c'est qu'il faut œuvrer pour Allah , cette vie est éphémère

Il y a du vrai dans ce que tu dis ( famine , médiocrité de l'être humain, arrogance , jalousie, mesquinerie....)

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dénigres ALLAH.

Ça résume tout ;)

Screenshot_20200920-165616.png

Jamais je n'oserai dénigré Allah, il se peut qu'il nous arrive des choses dont on a l'inversion mais en vrai c un bien c Allah qui sais je suis triste etc.. Mais tj al hamdoulillah toujours même si au fond de moi je suis insatisfait, ouais tout à une fin il faut rester fort et pas faire attention à la méchanceté gratuite, il y a des gens bien qui sont hnin vraiment.

Retour