La méditation de la flamme violette

Je vous post une méditation guidée très efficace si vous avez une petite baisse d'énergie, que vous vous sentez un peu déprimé. Vous avez juste à fermer les yeux et écouter;)

La Flamme Violette est une des 12 flammes de la Rayonnance Sacrée, lesquelles sont des énergies comportant certains aspects spécifiques afin d'améliorer la vie quotidienne de chacun (Amour, Volonté Divine, Expression, Connaissance, Ancrage etc). Plus précisément, la Flamme Violette relève de la "Transmutation", c''est-à-dire modifier la qualité "négative" d'une chose, d'une situation ou d'une personne en une qualité plus "positive" voir "neutre".

C'est le maitre Saint Germain qui est dépositaire de cette Flamme, laquelle a été proposé au public depuis les années 60 par l'intermédiaire d'Elizabeth Clare Prophet. Dès lors, de nombreux thérapeutes et autres channels ont repris cette flamme dans leur pratique, en proposant également l'initiation qui l'accompagne.

IL n'y pas besoin de posséder une croyance particulière ou de faire des rites particuliers pour aboutir à des résultats rapides. En cela, la simplicité de la Flamme Violette permet aussi son utilisation dès que vous le désirez.

Voici ce que dit Saint Germain : "Utiliser la Flamme Violette qui consomme vaut mieux pour vous et pour l'humanité entière que posséder toutes les richesses, tout l'or et tous les joyaux de cette planète".
En don parapsychique, certains voient des couleurs violettes chez eux, raison pour laquelle ils viennent à se renseigner sur ce phénomène qui au départ les inquiète.
Chaque personne peut canaliser cette Flamme afin d'en retirer des bienfaits, et le plus simple moyen serait d'écouter les méditations guidées qui sont largement répandues aujourd'hui
 
Moi je me suis endormi sur le fauteuil après 5min, la tête penchant vers l arrière sur le coussin du fauteuil, me suis réveillé avec la nuque en miette lol

Je recommencerai ce soir, si je suis en meilleur forme.
 
Moi je me suis endormi sur le fauteuil après 5min, la tête penchant vers l arrière sur le coussin du fauteuil, me suis réveillé avec la nuque en miette lol

Je recommencerai ce soir, si je suis en meilleur forme.

Même si tu t'endors durant l'expérience c'est pas grave puisque ça continue d'agir sur ton inconscient;)
 
Haut