La meilleure façon de dire je t'aime...

qd on s'exprime, les sentiments s'envolent en laissant place à des mots ...

tels des papillons rouges qui quittent la fleur pour laisser place à une autre couleur de papillon, ils ne ne s'arrêtent jamais de faire battre leurs jolies ailes dans toutes directions :D
Les sentiments ne s'envolent jamais, si les papillons ont une durée de vie de quelques jours, les sentiments peuvent durer une éternité.
Les taire c'est comme les enterrer et les étouffer . À quoi bon alors?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
il m'arrive de me tromper dans le calcule de statistique :indigne: moi et les probabilités c'est pas top ^^

:p

si tu parles d'erreurs qui font naître les regrets! non! aucune
Viens là que je te donne des cours de maths alors ! :p

Non bien sur mais quand je parle de tomber c'est des erreurs en général par forcément celles qui font naitre des regrets ... Et puis quand tu apprends de te erreurs généralement tu ne les regrette pas car elles te servent de lecons ... enfin c'est comme ca que j'essaie de voir les choses ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Viens là que je te donne des cours de maths alors ! :p

Non bien sur mais quand je parle de tomber c'est des erreurs en général par forcément celles qui font naitre des regrets ... Et puis quand tu apprends de te erreurs généralement tu ne les regrette pas car elles te servent de lecons ... enfin c'est comme ca que j'essaie de voir les choses ^^

dans ce cas là, pour moi, il ne s'agit pas d'erreur :p



ps: tu es douée en math? :eek: mais tu es une fille (cliché :D )

cmt tu fais? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les sentiments ne s'envolent jamais, si les papillons ont une durée de vie de quelques jours, les sentiments peuvent durer une éternité.
Les taire c'est comme les enterrer et les étouffer . À quoi bon alors?
tu crois? :p pourtant je peux avoir peur et après ça disparait :p
L'amour le vrai peut perdurer, un amour éphémère lui ne durera que le temps de l'illusion :rolleyes:

si ce sentiment est là, il t'anime et te réchauffe le cœur, tant qu'il est là, il peut être exprimé de différentes manières sans être prononcé ou avoué à l'autre mais la femme de sa nature insecure elle essaye tjrs de se rassurer auprès de son bien aimée :p

la femme est plus sensible à ce qu'elle entend qu'autre chose, elle aime entendre généralement des doux mots mais par femmes y en a des types :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
si si

ce que tu dis est extrêmement profitable, je me rapelle quand je t'es montré une conférence, tu as dit c'est pas ton truc, et tu révèles en toi des qualités que je ne soupçonnais pas

c'est proprement admirable


c'était une conférence audio?? j'ai du mal avec ce type de truc :p

j'ai plein de défaut! :intello:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
dans ce cas là, pour moi, il ne s'agit pas d'erreur :p



ps: tu es douée en math? :eek: mais tu es une fille (cliché :D )

cmt tu fais? :D
Oui donc en gros depuis toute a l'heure on parle de la meme chose mais avec des termes différents ! :D

PS : olalalaa le clichéé pfff les filles sont plus intelligentes que les mec tu savais pas ! :rolleyes: :p

Bah je raisonne de manière logique :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui donc en gros depuis toute a l'heure on parle de la meme chose mais avec des termes différents ! :D

PS : olalalaa le clichéé pfff les filles sont plus intelligentes que les mec tu savais pas ! :rolleyes: :p

Bah je raisonne de manière logique :intello:

hahahahahaha ça me rappel l'histoire d'un sahraoui et d'un berbère qui étaient en voyage tout deux! l'un et l'autre parle d'un plat en particulier (le même plat) mais avec deux mots différents! ils se disputèrent à ce sujet pour au final se rendre compte qu'ils parlaient de la même chose! (raconter en arabe c'est hilarant)


je peux comprendre un cerveau tordu :D mais les chiffres :eek: impossible :(
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
hahahahahaha ça me rappel l'histoire d'un sahraoui et d'un berbère qui étaient en voyage tout deux! l'un et l'autre parle d'un plat en particulier (le même plat) mais avec deux mots différents! ils se disputèrent à ce sujet pour au final se rendre compte qu'ils parlaient de la même chose! (raconter en arabe c'est hilarant)


je peux comprendre un cerveau tordu :D mais les chiffres :eek: impossible :(
Loool bah la sahaouria c'est toi et moi je suis la berbère ! :D

Pourtant avec les chiffres suffit de connaitre le théorème ou la règle et de l'appliquer tandis qu'un cerveau tordu t'a mal au crane rien que d'imaginer les millions d'explications possibles ! :bizarre:
 
tu crois? :p pourtant je peux avoir peur et après ça disparait :p
L'amour le vrai peut perdurer, un amour éphémère lui ne durera que le temps de l'illusion :rolleyes:

si ce sentiment est là, il t'anime et te réchauffe le cœur, tant qu'il est là, il peut être exprimé de différentes manières sans être prononcé ou avoué à l'autre mais la femme de sa nature insecure elle essaye tjrs de se rassurer auprès de son bien aimée :p

la femme est plus sensible à ce qu'elle entend qu'autre chose, elle aime entendre généralement des doux mots mais par femmes y en a des types :D
Je suis d'accord, mais pkoi on parle d'aveux? C'est qu'on a peur d'un échec et de jugement?
Aimer quelqu'un est un sentiment personnel, il n'est pas tjrs un choix, il n'est pas conditionné par des critères logique. Je peux aimer, dire je t'aime, et ne pas tout accepter au nom de l'amour. Si on a peur qu'on nous prenne pour des faibles juste parce qu'on dit je t'aime, on peut aussi prouver le contraire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loool bah la sahaouria c'est toi et moi je suis la berbère ! :D

Pourtant avec les chiffres suffit de connaitre le théorème ou la règle et de l'appliquer tandis qu'un cerveau tordu t'a mal au crane rien que d'imaginer les millions d'explications possibles ! :bizarre:


loool

je te promet qu'en math je n'ai jamais rien compris! si j'ai réussis mes cours c'est uniquement parce que j'étudiais les exercice par coeur! :eek: sans jamais rien comprendre!

c'est comme lire un texte d'une langue étrangère sans rien comprendre loool

alors que décrypter les cerveaux humains :mignon: c'est plus claire (faut dire aussi que je suis tordu dans ma tête :p )
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
loool

je te promet qu'en math je n'ai jamais rien compris! si j'ai réussis mes cours c'est uniquement parce que j'étudiais les exercice par coeur! :eek: sans jamais rien comprendre!

c'est comme lire un texte d'une langue étrangère sans rien comprendre loool

alors que décrypter les cerveaux humains :mignon: c'est plus claire (faut dire aussi que je suis tordu dans ma tête :p )
J'ai jamais compris les gens qui apprenait par coeur en maths c'est juste pas logique ! :D

Bon ca t'a reussi c'est le principal lool

Ah bah c'est sur que si toi aussi t'es tordue dans ta tete ca aide :D
 
Haut