dans l'idéal oui mais en vrai quand si le physique est passable on peut être séduit par la mentalité.
par contre si la mentalité est moyenne le physique ne compensera pas... pas longtemps en tout cas.
j'adhère totalement, c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans l'idéal oui mais en vrai quand si le physique est passable on peut être séduit par la mentalité.
par contre si la mentalité est moyenne le physique ne compensera pas... pas longtemps en tout cas.
Tabuse pogoss je te ferai dire je côtoie des musulman de toute origine je fai Pa de différence c'est dingue je te lai dit souvent et aujourd'hui les beurette traine avk des non musulman normal je dis la vérité .je t'ai répondu dans le message juste au dessus.
une femme que tu aimes c'est pas une femme que tu as épousé suite à des mouqabala. donc l'excuse de l'amour ça passe pas.À quoi bon? Tu quitterais une femme que tu aimes si il s'avérait qu'elle était mauvaise au lit?
Pour qqun qui critique ceux qui quitte une femme parce qu'elle n'est pas vierge ("oooh c'est un **** ça veut dire qu'il ne t'aimait pas vraiment blablabla, l'amour devrait passer avant tout") je trouve que tu es un peu contradictoire!
pas à voir ce que tu vois au lit en tout cas.
et même niveau mentalité ça ne permet pas de voir la vérité. aucune mégère ne se révélera comme tel lors d'une mouqabala. c'est surtout protocolaire ces trucs là.
la mentalité est effectivement plus importante que le physique. autant dire que t'es mal barré avec la tienne![]()
j'invente rien c'est toi qui craches sur les couples mixte et particulièrement quand le mari est black.Tabuse pogoss je te ferai dire je côtoie des musulman de toute origine je fai Pa de différence c'est dingue je te lai dit souvent et aujourd'hui les beurette traine avk des non musulman normal je dis la vérité .
Et puis concernant les maghrebine j'ai tjs dit que cetai des fille exceptionnel , elles ne prejuge Pa les maghrebin elle sait qu'il ya du bon et mauvai et Sai souvent que les maghrebin sont persécute médiatiquement par les gwer et les beurette !!!!
Arrête dinventer des chose pogoss tu parle sans connaitre . Tu maurai en face tu changerai Davis tout de suite car tu maurai dit que tas mal interpréter les chose différemment et pour en rajouter tu dis que je les aime Pa pourtant je sui avk une maghrebine je ne l'insulte Pa , je la laisse sortir avk ces copine et tout, jai tjs éte la pour elle tjs opérationnel pour elle , j'ai tjs éte gentil avk elle , je ne Boi Pa hé ne fume Pa je vai Pa en boite et je lui fai tjs plaisir qd je pe avk de cadeau . je sui loin de limage que ta de moi et il faudra que tu comprenne qu'il ya des maghrébin en France qui sont pas de la ***** !!!!
Mouais mais ça tu le sais avant de l'avoir couché dans ton lit non?
Les mouqabalas ça sert à quoi?
le visage et les mains ne sont pas ce qu'on regarde en premier dans une femme nue DriankeTu as un aperçu du physique, visage, mains
Donc se lever tous les matins et être dégouté de sa femme c'est pas une étape qu'on devrait connaitre...
laisse redondo répondre tout seul, on a l'habitude de se parler franchement.
entre l'ongle et la chair il n'y a que la saleté qui rentre.
ooooh il est fâchéje me mele de ce que je veux, et tu va me parler sur un autre ton avec ton proverbe marocain à la ***.
la mentalité est effectivement plus importante que le physique. autant dire que t'es mal barré avec la tienne![]()
raki 3arfani makan7chemchJe n'avais pas osé, et tu l'as fait!!![]()
Mdr pour les couple mixte c'est leur problème mais venir valoriser les couple mixte c'est abuser et dire que l'endogamie n'est pas bienj'invente rien c'est toi qui craches sur les couples mixte et particulièrement quand le mari est black.
et c'est toi qui drague des meufs dans le métro et qui reproches aux filles d'avoir des mecs avant le mariage. c'est ce deux poids deux mesures que je fait ressortir.
en plus j'ajoute la médisance. je ne sais combien de topics tu as ouvert pour médire sur celles que tu appelles "beurettes" et qui ne t'ont pas sonné.
qui te dit que ces "beurettes" sont musulmanes ? si elles veulent trainer avec des non musulmans c'est leur problème. et si elles sont musulmanes c'est encore plus grave ce que tu fais car tu ne dois pas parler en mal d'autres musulmans et médire sur eux et parler de leurs péchés. surtout que toi de ton coté, si tu suivais les principes de l'islam tu arrêterais de draguer dans le métro et baisserais les yeux plutôt.
et estime toi heureux qu'on te dise ça en face contrairement à ces "beurettes" que tu as vu et que tu tailles dans leur dos.
y a combien de topics pour valoriser les couples mixtes ici ?Mdr pour les couple mixte c'est leur problème mais venir valoriser les couple mixte c'est abuser et dire que l'endogamie n'est pas bien
Et les beurette insulte l'islam et tout ce sui est arabe c'est normal sinon concernant leur vie prive j'en ai que faire. et puis tu dis rien qd ca diabolise les maghrebin ici et tu le Sai et on le sait tres bien le deux poid de mesure etre les arabe et les non rebeu ya trop dangelisation et on sait ds quel camp sont certaine maghrebine de ce forum . Toi tu es un marocain ultra franciser c'est griller ds tes prise de position tes le premier pour donner des leçon mais qd il faut dire la vérité sur les autre on t'entend plus et je le répète ici on critique bcq les maghrebin ya bcq dhypocresie c'est facile de dire un arabe n'aime Pa un tel j'ai remarquer et sd c'est le contraire plus rien plus personne .
Je te répète je menfou de la mixité c'est durtout quon idéalise trop la mixité surtout pour les maghrebine c'est fait exprès et les non rebeu c'est pas des saints aussi a vous entendre tout ce sui n'est Pa arabe sont des gens bien et tou ce qui est arabe cest de la ***** !!!
Et je vai te dire le plus détester au monde ce dont les arabe avk des cliche gros comme je Sai Pa pffff et je te répète et ouvre bien yeux : je vai a la mosquée et je cotoi tout musulman de tout origine aucun souci je m'entend bien maintenant ceux avk kintraine les beurette n'ont rien a voir et tout le monde le sait !!!!
y a combien de topics pour valoriser les couples mixtes ici ?
qui a dit que l'endogamie c'était pas bien ?
y a que le contraire et à toi tout seul t'en a ouvert plusieurs.
et les maghrébins y a combien de topics pour les diaboliser ? c'est surtout la maghrébine qui s'en prend plein la gueule ici. la plupart des trusur les maghrébins c'est des contre post pas sérieux sinon j'aurais réagi, je suis maghrébin aussi.
Bcq de mec sont de plus en plus attirer par une mentalité de fille plutôt " hnine , sincère , une mentalité de fille sérieuse " au détriment du physique ( avk un minimum bien sur ).
Ben encore heureux. Moi si j'ai un homme ***, bandit et drageur, même s'il est beau c'est pas la peine.
Je préfère mille fois un homme gentil, intelligent, sociable et pas très beau, que le contraire.
wa la beaute hiya kolchi surtout les filles
Bcq de mec sont de plus en plus attirer par une mentalité de fille plutôt " hnine , sincère , une mentalité de fille sérieuse " au détriment du physique ( avk un minimum bien sur ).
tu ne vois que ce que tu as envie de voir. je veux bien que tu me sortes les topics qu'on compte ce qui est le plus courant.écoute je sui Pa le seul qui le dit ici on aime Pa le maghrebin et puis faut etre honnête pogoss c'est grille je ne sui Pa bête du tout on dit souvent les maghrébin deteste les autre de façon généralisante normal on insulte les parent maghrebin généralement sous prétexte qu'il ne ve Pa quel epouse quelqun dautre . On ne sait même Pa comment est son mec et on diabolise les parent .
Les couple mixte font ce qu'il veule tes en couple mixte tant mieux si tes heureux je dis juste quici ou autre on mise tout sur la mixité pour les maghrebine et des qune maghrebine veut quun maghrebin on lui reproche de Pa aller voir ailleur et excuse moi mais Les arbiate en couple mixte bien souvent sont anti maghrebin anti arabe et souvent anti islam !!
Et moi qui croyais que les hommes n'aimaient que les méchantes, menteuse, pas sérieuse et super bombas !!!!!!!!!
OUF tu me rassures....
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que pour certains c'est le cas![]()
Oui j'ai sorti des topic pas sur les maghrebine mais sur les beurette qui ressaye de représenter la femme maghrebine alors que c'est une femme ultra matérialiste qui n'a rien darabe , qui na rien de religieu et souvent celle ci dont Zvk des non rebeu c'est normal !!tu ne vois que ce que tu as envie de voir. je veux bien que tu me sortes les topics qu'on compte ce qui est le plus courant.
et c'est tant mieux! Car à quoi ça sert d'être ultra canon si t'es une mégère (pour pas dire autre chose)Bcq de mec sont de plus en plus attirer par une mentalité de fille plutôt " hnine , sincère , une mentalité de fille sérieuse " au détriment du physique ( avk un minimum bien sur ).
les maghrébines auraient parlé à ta place si elles se sentaient représentées par elles. toi t'es un maghrébin parle des mecs qui te représentent mal, ceux qui font des trucs blâmables religieusement comme draguer dans le metro...Oui j'ai sorti des topic pas sur les maghrebine mais sur les beurette qui ressaye de représenter la femme maghrebine alors que c'est une femme ultra matérialiste qui n'a rien darabe , qui na rien de religieu et souvent celle ci dont Zvk des non rebeu c'est normal !!
les maghrébines auraient parlé à ta place si elles se sentaient représentées par elles. toi t'es un maghrébin parle des mecs qui te représentent mal, ceux qui font des trucs blâmables religieusement comme draguer dans le metro...
tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzah bon cher ami , tu serez tres étonne pogoss ne te fie surtout pa aux
virtuel et même ici on discute sur des sujet précis ça rien a voir avk la realite , ma mentalité plait bcq en tout cas qd jetai sur paris les arbiate aimer ce vote " rebeu sociable éduquer gentil " !!!
...ça va enfin pouvoir nous aider...merci !Bcq de mec sont de plus en plus attirer par une mentalité de fille plutôt " hnine , sincère , une mentalité de fille sérieuse " au détriment du physique ( avk un minimum bien sur ).