La mentalité

je en te di pas le contraire aussi chez les maghrébin ca me choque de voir un maghrébin aussi boire cest ptet que jetai dans un milieu ou je cotoyer des maghrébin qui boit pa qui sont respectueux , cest vrai yen a qui nous font honte nani 30 je sui d'accord avec toi.

dans ce monde plus rien ne m'étonne, on peut trouver de tout, après chacun sa vie et sa vision de choses donc le fait qu'on soit différents est tout a fait normal,,mais pourquoi en avoir honte?! personne ne représente la communauté maghrébine, on représente que soi-même
 
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .

parce qu'il n'y a pas 2 individus qui sont vraiment les mêmes.. même à l'interieur d'une communauté
 
Une différence par rapport à quoi?

Parfois, je le réalise chez certains marocains, il y a un petit truc qui se dégage, qui fait que je me sens comme "chez moi", à l'aise, tandis que chez d'autres marocains, je ne retrouve aucun point commun.


C'est de ça dont tu parles?
 
Une différence par rapport à quoi?

Parfois, je le réalise chez certains marocains, il y a un petit truc qui se dégage, qui fait que je me sens comme "chez moi", à l'aise, tandis que chez d'autres marocains, je ne retrouve aucun point commun.


C'est de ça dont tu parles?
Oui nana exactement car voilà tu te di yaura un minimum chez certaine maghrébine nan rien du tout comme si ils avait des parent français pure souche
 
Oui nana exactement car voilà tu te di yaura un minimum chez certaine maghrébine nan rien du tout comme si ils avait des parent français pure souche


Oui, je comprends de quoi tu parles. Je pense que la personne n'est pas à elle seule, la cause du décalage, c'est plutôt à cause de l'éducation qu'il/elle a reçue.

Par exemple, je m'entendrais pas avec un homme qui me dira que c'est normal d'aller en soirée.
 
Oui, je comprends de quoi tu parles. Je pense que la personne n'est pas à elle seule, la cause du décalage, c'est plutôt à cause de l'éducation qu'il/elle a reçue.

Par exemple, je m'entendrais pas avec un homme qui me dira que c'est normal d'aller en soirée.

tu m'as compris je sais toute les personne ne sont pas les memes ca fait peur wallah on est a une époque ou les gens delaisse la religion et tout autre principe. pour moi fille et garcon ya des extremes nos frere et soeur sont trés accroché a ce bas monde .
 
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .


Chaque femme a sa mentalité sa vision de voir les choses les maghrébines sont des femmes donc lol elles aussi ont leur comportement leur façon de vivre ect ect
 
Haut