Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es mal barrée ma chérieSalam,
J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,
laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme
Bizarre le topic
C'est une maghrebine la belle mere ? Elle aurait du dire en arabe c'est mieux![]()
Salam,
J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,
laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme
tu crois que c'était lequel celui ci ^^Hey les modérateurs, stop, ça suffit !
Salam,
Salam,
en arabe, ça donne: elkhayba, elle est classe sa future belle mère!!![]()
Sa mère parle français vu que je ne parle pas arabe, et je me demande si laideron c'es pas pour les mecs sa mère aurait pu me dire laideronne non ? c'est juste ça ma question et puis faut dire que je l'ai trop énerver je pense pas qu'elle le pensais
J'ai fais une recherche laideron c'est une femme ou fille l'aide en gros on peut pas dire a un mec qu'il est laideron ? Par contre son père ma appeler ma puce vous en pensez quoi ?
J'ai fais une recherche laideron c'est une femme ou fille l'aide en gros on peut pas dire a un mec qu'il est laideron ? Par contre son père ma appeler ma puce vous en pensez quoi ?
peut être qu'elle trouve que tu ressemble à un homme que veux tu qu'on te diseJe veux juste comprendre pourquoi m'avoir dis laideron et pas laidronne bien que je sois belle car mon fiancé ma dis lui que j'était belle ce que pense sa mère je m'en fou
non ça se dit pour les filles.Salam,
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/laideron/Je veux juste comprendre pourquoi m'avoir dis laideron et pas laidronne bien que je sois belle car mon fiancé ma dis lui que j'était belle ce que pense sa mère je m'en fou
si on le traite de poux ce qui n'est pas du tout pareille que puce pour une fille.Non ... On ne dit rien lorsqu'un homme est laid, du moins si on a un minimum de savoir-vivre.
Et on en pense rien non plus que son père t'ait appelé "ma puce".![]()
si on le traite de poux ce qui n'est pas du tout pareille que puce pour une fille.
http://www.expressio.fr/expressions/laid-moche-comme-un-pou.phpPuce je suis pas mal rassurée que cela passe bien pour elle. Puceron, par contre, ça l'aurait sûrement amené à se questionner!
Quelle signification particulière accordez-vous au fait de traiter quelqu'un de poux?
Tu as deja envisagé un attentat ?Salam,
son insulte ne me touche pas et puis c'est moi qui la chercher moi même je n'ai pas était tendre avec sa mère donc ne jugez pas vous avez pas la version entière
son insulte ne me touche pas et puis c'est moi qui la chercher moi même je n'ai pas était tendre avec sa mère donc ne jugez pas vous avez pas la version entière