La mère de l'enfant mort après avoir mangé une crêpe témoigne

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans le cas présent, oui, mais je me posais la question en général, savoir si les molécules qui peuvent provoquer ces réactions allergiques violentes font partie de familles bien connues (et sans inconnues) ou si ça peut être à priori n’importe quoi.
A priori on peut être allergique à n'importe quoi, ça dépend des personnes, moi je suis allergique à énormément de choses même des choses qui sont utilisés dans des produits soi disant hypoallergéniques, comme l'huile d'amande douce qui est utilisé dans ces produits de lavage et de soins pour personnes allergiques, moi ça me tuerait, blocage respiratoire et mort dans les 30 secondes, de la mort-aux-rat serait moins fatale pour moi.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Paix à son âme...


A quoi ça sert de nous demander de compléter chaque rentrée scolaire des fiches et des fiches et encore des fiches + la copie du carnet de santé de l'enfant lors de l'inscription et du rendez-vous avec le directeur ou la directrice de l'école ?

:fou:
A l'hôpital c'est pas mieux, quand j'ai été opéré du dos, j'ai rempli leurs fiches avec mes allergies, mes médicaments interdits, mais ils m'ont donné de ces médicaments qui ont provoqué des pertes de connaissance et des hémorragies internes, je suis vite parti de l'hosto après l'opération pour rester en vie, on aurait dit que j'avais chopé l'Ebola:fou:
 
j'interviens car j'ai faillait perdre mon enfant à cause des allergies.
- certains enfants n'ont pas la notion du danger qu'ils peuvent causer aux autres adorent partager, échanger leurs gouter ou gouter avec les autres .
- déjà votre enfant accepte à peine sa maladie et l'autre s'affiche avec son gouter pour se moquer de lui : tu n'a qu'un fruit ? tes parents n'ont pas l'argent pour t'acheter des biscuit? ou qu'est ce que tu as que du pain et de la margarine ? beurk ! pourquoi tu ne mange pas des biscuit? ah tu es allergique alors prouve nous que tu as des allergies! ...
 
il faut consacré la journée des allergies à parler de ce prob partout afin de passer le message à tout le monde , nous sommes tous concernés .
 
Haut