La mère du petit Younes libérée

Madame JRATLOU mère du petit Younes, qui était emprisonnée en même temps que son mari, a été libérée , il y a 5 jours,sur une nouvelle décision contradictoire de la justice belge qui trouve qu’il n’a pas assez d’éléments pour la maintenir en détention. Elle reste inculpée de coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

Rappelons que les parents qui n’avaient pas été inquiétés, se sont vus rattraper par l’enquête 9 mois après, au vu des résultats de laboratoire qui étaient venus enrichir le dossier. Les experts ont conclu à une mort par asphyxie. Même cause que pour la mort du Malien tué par la police. Les deux victimes seraient mortes de manque d’oxygène. L’adulte par gazage et choc électrique, l’enfant à la suite d’un étouffement ou d’une strangulation. Là où le légiste français est clair, le belge semble complètement incompétent ou manipulé. Serrons les rangs et dénonçons les racistes ignares et limités. Les lieutenants COLOMBO belges doivent des explications claires et scientifiques.
 
Dans le cas du malien la police sait qui a utilisé le tazer et le gaz calmant.

Dans le cas du petit Youness, si tu as des informations sur l'auteur de la strangulation, ce serait bien de les communiquer aux Colombo belges.
 
Haut