La meuf qui administre la Finlande au service de l'OTAN, chopée dans une soirée dépravée ou des castées de clips de rap ont l'air à coté d'etre saines

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour vous et selon vos valeurs et morale.
Pour nous c'est un truc bestial d'une obscénité sans fond! Une véritable dégradation pour les femmes!
On a juste pas les meme valeurs!
Ouais... bof... les valeurs morales ont d'autres domaines d'expression qu'une danse comme une autre... :D
Tu peux trouver mieux comme "bestialité et obscénité sans fond". :D
 
Pour vous et selon vos valeurs et morale.
Pour nous c'est un truc bestial d'une obscénité sans fond! Une véritable dégradation pour les femmes!
On a juste pas les meme valeurs!
de quelles veleurs parlent tu ? de l' exterieur ou de l' interieur ?
CAR de l' interieur beaucoup de femmes africaines ressemblent a des musulmanes et mem des musulmanes font ces dances ( tu connais le bobaraba des femmes musulmanes de cote d' ivoire et du mali ? ) a l' exterieur les musulmanes peuvent etre voilees ou toutes couvertes ou juste avec un foulard alors que les autres femmes africaines sont sans
attention de pas tout confondre dans la crainte de l' occident !
Ta conception ressemble aux conceptions des racistes occidentaux quand ils sont arrives en afrique , pour eux les africains etaient vulgaires alors qu' au comparatif les femmes europeennes couchent plus avec des hommes etant jeunes filles que les filles africaines la difference etant qu' elles ont moins de grossesses non desirees car ayant plus de contraceptions
les femmes africaines et indiennes ont des dances sensuelles car elles louent la fecondite , la nature mais sont tres respectueuses des relations humaines et des hommes et de la vie et sont tres pudiques tout comme les amerindiennes d' amazonie qui sont nues voire tres conservatrices
Elles ne sont pas des betes de sexe, idem pour les chinoises du sud et du tibet et d' asie du sud est non chretiennes
Ne te laisse pas aveugler pas tes prejuges
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
de quelles veleurs parlent tu ? de l' exterieur ou de l' interieur ?
CAR de l' interieur beaucoup de femmes africaines ressemblent a des musulmanes et mem des musulmanes font ces dances ( tu connais le bobaraba des femmes musulmanes de cote d' ivoire et du mali ? ) a l' exterieur les musulmanes peuvent etre voilees ou toutes couvertes ou juste avec un foulard alors que les autres femmes africaines sont sans
attention de pas tout confondre dans la crainte de l' occident !
Ta conception ressemble aux conceptions des racistes occidentaux quand ils sont arrives en afrique , pour eux les africains etaient vulgaires alors qu' au comparatif les femmes europeennes couchent plus avec des hommes etant jeunes filles que les filles africaines la difference etant qu' elles ont moins de grossesses non desirees car ayant plus de contraceptions
les femmes africaines et indiennes ont des dances sensuelles car elles louent la fecondite , la nature mais sont tres respectueuses des relations humaines et des hommes et de la vie et sont tres pudiques tout comme les amerindiennes d' amazonie qui sont nues voire tres conservatrices
Elles ne sont pas des betes de sexe, idem pour les chinoises du sud et du tibet et d' asie du sud est non chretiennes
Ne te laisse pas aveugler pas tes prejuges
Les moments de fêtes ont toujours été encadrés dans toutes les civilsations

les femmes du monde entier font des danses ( ou ce qui s'en rapproche)

les hommes du monde entier aussi

des "danses" qui ont une signification, des rituels, et il n'y pas de rail de coke, ou de bouteilles d'alcool lors de ces danses

mais là ce ne sont pas des danses, c'est de l'hystérie, de la perte de contrôle, c'est de la dépravation, c'est différent

ici ce n'est pas une danse comme tu voudrait en faire la similarité avec d'autres danses...

ici c'est une sortie entre petites bourges, qui se bourrent la guelle et font cramer la CB

c'est différent, TOTALEMENT différent
 
Je connaissais celles de Windsor. Mais les joyeuses commères de Bladi sont pas mal non plus dans leur genre.

Je mettrais bien Vlad, le saint empereur de Russie, en Falstaff (1).

(1) C'est une métaphore, @tonystark, agrémentée d'un peu de culture générale, ça fait pas de mal.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Elle a été élue pour sa beauté physique
Sans blague... s'il n'y avait que ça, tous les postes électifs soumis à des votes seraient occupés par de belles femmes (sachant cependant que la beauté est une notion relative...:))

Sois donc un peu plus optimiste sur la capacité d'une femme à diriger... :)
 
Les régimes démocratiques ont chosifié la femme, se sont appropriés son corps et l'exposent effectivement de manière obscène et massive.
Quoi ?tu plaisante les religions ne se sont pas appropriés le corps de la femme ?in aura fallu combattre les religions pour la femme a le droit de vote ou d hérité ou de vivre sans se faire tabassé par son mari c est pas grace a la religion que la femme a obtenu tout ces acquis bien sûr que les régimes démocratique ne sont pas encore parfait
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Quoi ?tu plaisante les religions ne se sont pas appropriés le corps de la femme ?in aura fallu combattre les religions pour la femme a le droit de vote ou d hérité ou de vivre sans se faire tabassé par son mari c est pas grace a la religion que la femme a obtenu tout ces acquis bien sûr que les régimes démocratique ne sont pas encore parfait


Nordal Lelendais, Michel Fourniret, Émile Louis, Marc Dutroux, Jean Marc Reiser, Pascal Jardin, Jean Pierre Mura, Patrice Alegre ne sont pas musulmans.


CQFD.
 
Je reste effaré du niveau de commérage que peut atteindre certains fils. On dirait qu'il y en a qui sont tout contents de déverser leur bile sur cette pauvre femme qui est tout de même première ministre de Finlande(excusez du peu).

Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que la plupart des haineux(se) de ce fil n'arrive même pas à la cheville de Sanna Marin. (C'est son nom)

Le titre du fil "La Meuf" reflète bien la personnalité de son auteur.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les Finlandais, sont habitués à ce genre de choses. Leurs politiciens se réunissent pour des négociations de sauna avec de la vodka, et personne ne s'en soucie. Maintenant, Sanna Marin boit un verre et danse.
Où est le problème s'il vous plait ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Oui, j'ai dansé, j'ai chanté, j'ai bu de l'alcool, je me suis amusée.
C'est ce que la plupart des Finlandais aiment. L'honnêteté et la franchise font partie de la fierté nationale. Le fait que le premier ministre dise oui, j'ai fêté et je recommencerai, en un mot, est apprécié. Le bavardage n'est pas une passion finlandaise.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et pourtant les vieillards à banc et autres vieux beaufs islamophobes n'ont rien d'autre à faire de leurs ignobles nolife que de nous lire...
Les vieux nolife écrivent pour les vieux nolife qui les lisent.
Tout ça se passe entre vieux nolife... :D

Je note:
Beauf
Islamophobe
Vieillard
Nolife
Ignoble
Liste consistante, mais manque quelques uns des poncifs habituels (du genre "débile", "sion", etc). Peut donc mieux faire... :)
 
Oui, j'ai dansé...
La seule chose qui doit etre regrettable pour les nolife comme toi c'est que cette vieille meuf irresponsable et dépravée qui pousse à la 3e guerre mondiale ne fera pas de toi un soldat en première ligne car tu es trop vieux et donc malgré ta dévotion fanatique tu ne pourras pas la servir et servir tes maitres en finissant ta vie lamentablement dans la boue ukrainienne, ça sera des jeunes beaufs qui mourront à ta place, ce qui te permettra de réaliser la fin de vie de tes reves, mourir tranquille dans ton studio en regardant un film cowboy.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Oh comme je comprends ta frustration et je te plaint.
Figé dans tes convictions malsaines, ça doit te faire enrager qu'une femme s'amuse.
 
Des photos bien plus inintéressantes politiquement de cette claquée et qui démontrent clairement son idéologie mortifère et prise de position.

Fao2w8HXoAMUzfJ
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La Vodka Finlandia est disponible dans tous les bons commerces.
 

tizniti

Soyons sérieux .
"Nous" qui...? :)
Nous.
«Solidarité avec Sanna» : des femmes dansent pour soutenir la Première ministre finlandaise
Des vidéos de Finlandaises et de Danoises se livrant à des pas de danse ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux, flanquées du hashtag #solidaritywithsanna.


 
Haut