La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le doute, ne critiquez ni l'un ni l'autre , car cest ridicul de defendre ainsi un personnage " inconnu" coute que coute
Je ne dis pas que c'est vrai ou pas. Je trouve simplement qu'inventer une histoire pareille, c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose, quand on voit le degré d'énervement que ça engendre chez certains.

Tu le connais ?cest un intime?
Quelle preuves apporterait tu au sujet de sa facon de s'exprimer sur la bande son ?
oui je le connais seulement au travers de ses positions pas dans son intimité et sa vie privé (on est ok) les enregistrements ne m'ont pas convaincu misspopotre , ça paraît chelou , y'as trop d'incohérences , pourquoi la meuf à attendu tout ce temps pour alerter les autorités judiciaires? ? tu va peut etre me dire oui c'est par peur des represailles mais cents plus tard ??!! :eek: non pour moi y'as anguille sous roche

oui je le connais seulement au travers de ses positions pas dans son intimité et sa vie privé (on est ok) les enregistrements ne m'ont pas convaincu misspopotre , ça paraît chelou , y'as trop d'incohérences , pourquoi la meuf à attendu tout ce temps pour alerter les autorités judiciaires? ? tu va peut etre me dire oui c'est par peur des represailles mais cents plus tard ??!! :eek: non pour moi y'as anguille sous roche
Je pense plus ou moins pareils mais ca ne justifies pas de le " defendre" ...
Tu as le droit de dire que tu ne sais pas , mais de la a " defendre" cest autre chose je pense ...
Apres tu fais ce que tu veux mais je trouves ca exageré , comme ce que je vois sur fb

En faite , tu connais sa vie , ses etudes etc ...
Si oui tu peux m'en faire un resumé , car jai ecoute laibi mais jai entendu des droles de choses qui ne me le font pas connaitre plus

Je consideres que meme si on a un partie pris , on doit quand meme prendre en compte que tout est possible.
Je n'ai pas de partie pris , enfin , je n'aime pas le genre de femme qui s'affiche comme la henda , mais aussi je me mefies de certains tres religieux qui ont une double facette et qui sont parfois pire que n'importe quel gros porcs ...
ils sont pas tous comme ça , tu as des bon et des mauvais partout que ce soit avec ou sans la religion t'auras toujours des tordus , c'est pas la religion le problème mais c'est l'instinct bestiale de l'individu qui le pencherait à faire de mauvaises choses

@youzarcif le fait de disposer d'enregistrements, suggérant qu'il ait pu laisser des traces des ses ''actes'' n'est pas si choquant, si on réfléchit à une bonne stratégie pour minimiser les ''risques''

Selon les témoignages de filles qui auraient eu à faire à lui, elles n'ont rien pu faire car il détient sur elles des images, vidéos etc. De sorte qu'elles ont trop à perdre à vouloir jouer au *** avec lui. On comprend alors pourquoi il peut se permettre de lever le pied niveau discrétion, vu l'importance du moyen de pression qu'il a dans nos ''communauté''(la réputation), contre ces filles.

La faille du système, c'est quand les filles décident de se ficher complètement de ce moyen de pression. C'est ce qui est arrivé avec la Hayari qui est complètement sortie de ce système...

ils sont pas tous comme ça , tu as des bon et des mauvais partout que ce soit avec ou sans la religion t'auras toujours des tordus , c'est pas la religion le problème mais c'est l'instinct bestiale de l'individu qui le pencherait à faire de mauvaises choses
Biensur que le probleme nest pas la religion/ mais ces hommes utilisent la religion pour cacher leurs crasses et paraitre parfaits aux yeux du monde

@youzarcif le fait de disposer d'enregistrements, suggérant qu'il ait pu laisser des traces des ses ''actes'' n'est pas si choquant, si on réfléchit à une bonne stratégie pour minimiser les ''risques''

Selon les témoignages de filles qui auraient eu à faire à lui, elles n'ont rien pu faire car il détient sur elles des images, vidéos etc. De sorte qu'elles ont trop à perdre à vouloir jouer au *** avec lui. On comprend alors pourquoi il peut se permettre de lever le pied niveau discrétion, vu l'importance du moyen de pression qu'il a dans nos ''communauté''(la réputation), contre ces filles.

La faille du système, c'est quand les filles décident de se ficher complètement de ce moyen de pression. C'est ce qui est arrivé avec la Hayari qui est complètement sortie de ce système...
Bon.argument

Euh ma pauvre amie...si tu savais...:timide:

Tout est question de contexte. Ce qui peut paraître, sorti de son contexte, constitutif de violence peut n'être qu'un "jeu", ramené à son contexte. C'est le principe même des rapports sexuels scénarisés (ou "jeux de rôles"). En l'occurrence, il existe des personnes pour qui le viol ou l'abus sont des fantasmes. Pour les "mettre en pratique", ils n'hésitent pas à en reproduire tout ce qui les représente dans leur fantasmes: insultes/terminologie choisie, gestes musclés etc. Pour autant, chacun est consentant et y prend du plaisir. Dans ce contexte précis, impossible de parler de viol au sens légal du terme.

Pour ce qui est de l'enregistrement, on voit bien que les personnes dont il est question se connaissent. Qu'elles se sont probablement déjà rencontrées et qu'elles partagent les mêmes "goûts" en matière de jeu. Et franchement, si la femme en question n'étais pas "partante", est-ce qu'elle accepterait de donner suite à cet appel, sachant pertinemment ce qu' ""elle va prendre"??

Bienvenue dans la vie réelle.

@Floraison
D'accord. Mais la plaignante pour le viol pourra tout à fait s'en servir pour défendre sa cause et caractériser la "perversité" de son présumé agresseur - ce qui, à mon avis, est voué à l'échec.
Et de mémoire, je doute qu'il existe une quelconque incrimination "d'abus de faiblesse" dans le chapitre des infractions sexuelles du Code pénal - dans celui des mises en danger d'autrui, oui, mais à mon avis, les dispositions concernées sont loin d'être invocables ici. Ou il y a agression sexuelle, ou il n'y a rien. A mon sens, quelqu'un qui profite de son charisme/notoriété/ruse pour embobiner des nanas et les mettre dans son lit pour les jeter par la suite, peut être tout ce qu'on veut sur le plan moral, ça n'est pas un criminel au sens juridique.

Non mais lol je suis pas de la dernière pluie ....
Mais ces hommes qui ont ce fantasme de viol, qui te dit qu ils se soucient du consentement total de leur maîtresse ?
Qui te dit que si la femme n accepte pas cette sexualité il va pas la menacer ??? A t elle le choix ?
Je sais pas mais pour moi ceux qui ont ce fantasme de viol c est que justement ils aiment forcer les femmes, les soumettre à eux ....ça peut être consenti oui.... mais pas toujours....et où sont les limites ? À quel moment l homme va comprendre et accepter le refus de la femme si d habitude le viol est leur manière de faire ?
.

Pour que des personnes comme vous évitent de s'imaginer qu'il existe un lien / une connivence entre le site Europe Israel et l'auteur du livre ?

Des personnes comme moi ?! Qui savent lire... c est sans doute ce que vous vouliez dire ?!

Évitez de présumer ce que je peux imaginer ... vous en seriez choqué !

Il a l'air de s'être calmé lui quand même. Il est moins agressif qu'avant
Ce qui me saoul cest quil parle de la photo ou on voit que dalle , un homme mince et degarnit , en calebard ...
Donc ca fait pas serieux d'en parler

Ce qui me saoul cest quil parle de la photo ou on voit que dalle , un homme mince et degarnit , en calebard ...
Donc ca fait pas serieux d'en parler

Je viens de regarder. Il lui ressemble beaucoup alors si c'est pas lui.

Ca ne m'étonnerai pas que tout cela soit vrai.
Je peux pas l'expliquer mais je lui ai toujours trouvé un truc dans le regard, un regard pervers.

Je viens de regarder. Il lui ressemble beaucoup alors si c'est pas lui.

Ca ne m'étonnerai pas que tout cela soit vrai.
Je peux pas l'expliquer mais je lui ai toujours trouvé un truc dans le regard, un regard pervers.
Moi bizarrement jai toujours tendance a regarder la corpulence des gens , je veux dire par la quil n'est pas costaud, et en effet hinda ayari ne l'est pas non.plus , donc elle a put facilement se trouver coincee ...

Oui le fréro à qui je reproche son modernisme qui aura raison de lui sous le poids des contradictions qu'amène son adoption, est non seulement solide mais innocent, tout simplement parce que si c'était vrai y a longtemps que le mec serait en prison.
merci pour ta justesse

Si vous saviez la nuit blanche que j'ai passé en apprenant cette histoire.

Je savais que le gros porc de Salim Laibi - alias le penseur crétin frustré et jaloux des bgs qui peuvent s'envoyer en l'air avec des femmes - en avant parlé mais à l'époque je m'étais interdit de faire des recherches.

Mais hier soir un pote m'envoie un lien, je clique .... et wallah j'avais envie de pleurer. Sans trop dire, il y'a des preuves indiscutables qui accablent T.R. dont les dérives n'ont rien à envier à Weinstein. Mais Weinstein il est pas prédicateur religieux ...

Wallah je suis perturbé de malade les amis. Mais le must, le plus insupportable c'est ceux qui veulent pas la fermer ... qui continuent à chercher des complots par ci par là ... je pense que pour le coup, on devrait tous fermer nos gueules, baisser la tête et se prendre l'avalanche de molard avec un minimum de dignité au lieu encore de parler de sionisme et tout le baratin ...
les preuves ça se fabrique

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Malgré les preuves qui s'accumulent jours après jours, il y en a encore certains pour le défendre "c'est un complot", "les preuves ça se fabrique". Ça frise le délire, au niveau pathologique. La réaction de Septime est en ce sens bien plus saine. Ça fait mal d'apprendre qu'on s'est trompé, mais ça permet de grandir et d'élargir son esprit critique.
C'est en étant capable d'ébranler ses certitudes et de reconnaître qu'on s'est trompé, qu'on s'approche de la véritable sagesse.

Si vous saviez la nuit blanche que j'ai passé en apprenant cette histoire.

Je savais que le gros porc de Salim Laibi - alias le penseur crétin frustré et jaloux des bgs qui peuvent s'envoyer en l'air avec des femmes - en avant parlé mais à l'époque je m'étais interdit de faire des recherches.

Mais hier soir un pote m'envoie un lien, je clique .... et wallah j'avais envie de pleurer. Sans trop dire, il y'a des preuves indiscutables qui accablent T.R. dont les dérives n'ont rien à envier à Weinstein. […]
Tu peux en dire plus ? Je ne connais pas Weinstein.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour