La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une preuve que tu es un menteur et que tu es la pour tromper les gens, t'as vraiment pas de chance, je lis la dernière intervention du thead et je tombe sur un autre mytho de ta part :D
T'es juste horrible...

Je suis sioniste c'est normal.

Tromper les gens sur ton origine ? Mais t'es au courant que tu es personne ? T'es un mec inutile. Tu blablates et tu sors les memes choses que des gamins de 8 ans ... et tu te crois intelligent.

Belek je me suis trompé, que c'était quelqu'un d'autre qui avait dit que tu étais algérien. Mais OSEF de ton origine en vérité, ni meme de qui tu es ... c'est toi qui fait l'anonyme ...

Sans oublier que souvent on les met à l'avant de la scène médiatique...
Un "exjuif" qui écrit sur le judaisme ou un "exchrétien" qu écrit sur le christianisme ne passera pas sur toutes les chaines publiques ou privées...
D'où cette impression qu'on critique plus l'islam...
Mais il est vrai que les musulmans sont plus attachés à la religion que ne le sont les chrétiens. Les juifs? Je ne sais pas. Mais leur côté sémite doit un peu nous rapprocher...

T as.des.exemples d.ex juifs ou ex chretiens qui dénoncent et avertissent de la dangerosité de leur ex religion selon eux ?

T'es trop fort ... tu m'as eu !!! Mince alors !!!!
L'ironie est un art résérvé aux gens intelligents possédant une certaines finesse et ce n'est pas ton cas, toi ton truc c'est plutot les mythos, le mensonge n'a jamais déranger ni fait honte aux gens de ta sorte comme tu l'as encore prouvé au poste 3149 et masquer cette abjection avec de l’ironie grossière ne servira pas à grand chose, tu t'es grillé tout seul ;)

Tiens crétin, on est pas des tonnes à l'avoir réver ... t'inquiete je vais trouver l'intervention ou tu l'as dis ... et je m'en souviens bien !!
@morjani,

encore un qui détient la science infuse....
désolé mais je tomberai pas dans ton piège (volontaire/involontaire?) qui essaie de comparer la situation marocaine avec celle d'autres pays.... les Marocains sont pacifiques et tolérants, ils le resteront toujours, il y a une mixité de la population bien vécue.... le seul danger qui guette aujourd'hui la société marocaine et d'ailleurs toutes les sociétés, c'est le danger des islamistes, de la violence des islamistes qui mettent en avant des dogmes archaiques au lieu de mettre en avant la raison et la rationnalité.... et manifestement toi, tu voit le monde uniquement sous l'angle ultra religieux.

Pour ce qui est du cas syrien pose moi la question sur un sujet sur la Syrie car tu as TOUT faux.

t'as dit que t etais algerien sur l'autre sujet non? pourquoi une question nationale marocaine t interese autant?

L'ironie est un art résérvé aux gens intelligents possédant une certaines finesse et ce n'est pas ton cas, toi ton truc c'est plutot les mythos, le mensonge n'a jamais déranger ni fait honte aux gens de ta sorte comme tu l'as encore prouvé au poste 3149 et masquer cette abjection avec de l’ironie grossière ne servira pas à grand chose, tu t'es grillé tout seul ;)

Gros mytho ... tu vas te ***** la honte dans quelques secondes ... et arrete de sortir la meme betise à chaque fois tu fais pitier

Tiens crétin, on est pas des tonnes à l'avoir réver ... t'inquiete je vais trouver l'intervention ou tu l'as dis ... et je m'en souviens bien !!
Encore une preuve de ta mythomanie et un manque totale de décence de ta part, au lieu de chercher de quoi prouver tes dires, tu vas fouiner un vieux poste qui n'est évidement pas le mien mais celui d'une autre personne.
Tu n'es définitivement pas comme nous et au lieu de reconnaitre que tu as menti, tu continues à t'enfoncer dans la boue sans que cela ne te dérange nullement.

Gros mytho ... tu vas te ***** la honte dans quelques secondes ... et arrete de sortir la meme betise à chaque fois tu fais pitier
Comme tout arnaqueur,tu annonces du vent et surtout ce que tu n'as pas, mais a part des insultes et prouver que t'es qu'un menteur, tu n'as encore donné aucune preuves, comme tout mytho qui se respecte :D
Tu manques de finesse dans ton mytho et le personnage que tu t'es inventé, au final les gens comme toi se grillent toujours tout seul et finissent par faire la gaffe de trop ! :D

Dernière édition:
Je suis sioniste c'est normal.

Tromper les gens sur ton origine ? Mais t'es au courant que tu es personne ? T'es un mec inutile. Tu blablates et tu sors les memes choses que des gamins de 8 ans ... et tu te crois intelligent.

Belek je me suis trompé, que c'était quelqu'un d'autre qui avait dit que tu étais algérien. Mais OSEF de ton origine en vérité, ni meme de qui tu es ... c'est toi qui fait l'anonyme ...
Moi il parait que je suis un homme , la theorie de morjani est que je parle trop de mes formes et de mes kilos...mdrrr je sais pas il aurait pu trouver une autre raison ...un autre argument mais non ..

C'est ce que je dis, on s'en fout d'eux, ils n'ont pas d'importance. Mais dès qu'il s'agit de musulmans, la presse en parle...

Pas besoin de la presse ils écrivent des livres font des confs et des vidéo. YouTube c est pas la presse Facebook non plus.
C est quand même dificile de nier l ampleur de l apostasie en islam actuellement et l affaire ramadan pourrait participer à dégoûter des fidèles.

tu n'as pas répondu à ma question. C'est l'habitude de l'anguille.et du blaireau. D'ailleurs tu as remarqué que Drinake t'a liké c'est tout dire. Si Omma n'est pas un site islamiste il est encore moins chrétien. Alors je t'en met un autre et là c'est du chrétien pir jus https://www.infochretienne.com/conv...hrist-un-mouvement-mondial-de-grande-ampleur/

Je suis protestant et je ne valide pas ce site ! Ce sont nos salafistes à nous y a pas de raison que vous ayez l exclusivité de la stupidité religieuse, non ? :D

Oui il y a beaucoup de conversions au christianisme dans le monde arabe mais pas plus qu' ailleurs. Et désolé si j ai lancé un hors sujet

Tu me fais bien plus peur que TR. Tu as une vie sinon ?
Ba en faite quand je me leve tot je me connecte a fb direct en prenant mon ptit dej et donc je partage ..
Tu sais beaucoup de gens prennent leur ptit dej avec leurs phones et regarde la presse

Encore une preuve de ta mythomanie et un manque totale de décence de ta part, au lieu de chercher de quoi prouver tes dires, tu vas fouiner un vieux poste qui n'est évidement pas le mien mais celui d'une autre personne.
Tu n'es définitivement pas comme nous et au lieu de reconnaitre que tu as menti, tu continues à t'enfoncer dans la boue sans que cela ne te dérange nullement.

T'as pas à donner des leçons aux posteurs Marocains et comme je te l'ai déjà dit, t'es algérien ..
Tu devrais commencer tes posts en disant : moi algérien de France, je pense que ...
En plus tu n'as aucune décence à cacher le fait que tu es algérien ...:D

Lui meme. Entre autre lors des sujets sur les manif du rif. Il s’est presenté comme Algerien.

Ok je chercherai son message alors, je pensais qu'il était tunisien ^^ @morjani

Tiens, ça me rappelle quelqu'un... :rolleyes:

????? Tu fais allusion à quoi, une célébrité ?

Encore ??
Encore une femme prête à témoigner à la téla (anonymement mais quand même), ça devient gros, y'a trop de trucs.

Tu me fais bien plus peur que TR. Tu as une vie sinon ?

c'est pas parce qu'elle se renseigne régulièrement sur l'affaire TR qu'elle a pas de vie, moi aussi ça fait partie des mes sujets d'actu principaux du moment et je vois pas le souci ... Si il était au coeur de l'actu pour une polémique du genre islamophobe on dirait pas que les musulmans qui s'yi ntéressent sont obsédés donc bon ...

Ok je chercherai son message alors, je pensais qu'il était tunisien ^^ @morjani

????? Tu fais allusion à quoi, une célébrité ?

Encore ??
Encore une femme prête à témoigner à la téla (anonymement mais quand même), ça devient gros, y'a trop de trucs.

c'est pas parce qu'elle se renseigne régulièrement sur l'affaire TR qu'elle a pas de vie, moi aussi ça fait partie des mes sujets d'actu principaux du moment et je vois pas le souci ... Si il était au coeur de l'actu pour une polémique du genre islamophobe on dirait pas que les musulmans qui s'yi ntéressent sont obsédés donc bon ...
Je sais pas si cest lhistoire qui m'interesse ou juste le fait que je ne comprenne pas pourquoi enormement de muslims le soutiennent becs et ongles , je trouve ça inquietant et enervant

Franchement sur TR ca commence à devenir suspect ce big acharnement ... vraiment suspect ...

Je sais pas si cest lhistoire qui m'interesse ou juste le fait que je ne comprenne pas pourquoi enormement de muslims le soutiennent becs et ongles , je trouve ça inquietant et enervant

Oui mais il faut rester objectif ... atteindre ceux qui le soutiennent en s’acharnant sur TR c’est contre productif en plus d’etre gravement injuste. Il y’est pour rien lui si la communauté est tres largement composée de benets.

Surtout qu’on peut le critiquer aussi fort qu’on peut, on ne pourra jamais lui retirer qu’il a toujours prôner la mesure ...

Franchement sur TR ca commence à devenir suspect ce big acharnement ... vraiment suspect ...
Perso cest l'archanement de ses defenseurs qui m'intrigue ..
Quand on est une femme musulmane il vaut mieux fermer sa bouche , surtout quand la personne que l'on accuse est religieuse et a du succés...
Cest grave ...

Perso cest l'archanement de ses defenseurs qui m'intrigue ..
Quand on est une femme musulmane il vaut mieux fermer sa bouche , surtout quand la personne que l'on accuse est religieuse et a du succés...
Cest grave ...

Tu crois vraiment là que TR s’en tire bien ? Tu penses vraiment qu’il est hors d’atteinte là ?

Je trouve que les « victimes » presumees ont quand meme trouvé une large presse ... livres, interview, enquetes à charge contre TR ...

Tu crois vraiment là que TR s’en tire bien ? Tu penses vraiment qu’il est hors d’atteinte là ?

Je trouve que les « victimes » presumees ont quand meme trouvé une large presse ... livres, interview, enquetes à charge contre TR ...
Non.ce n'est pas.lui qui m'interesse mais la communauté qui le defend , l'autre henda est sous protection judiciaire a cause de menaces de mort ...
Cest flippant , tout ca pour un intellectuel qui fait des conferences

Encore ??

Moi aussi je commence à suspecter le coup monté. Je ne dis pas que TR est une victime. Mais là ca commence à ressembler à de l'acharnement. Soudain les Weinsteins & co. ont disparu. Je me souviens que je trouvais aussi qu'on s'acharnait un peu trop sur Strauss Khan à l'époque mais là , c'est abusé.

Aussi, je peux comprendre la jouissance de tous ces journalistes d'enfin étriller cette communauté de casses burnes avec leur voile et leur barbe alors qu'ils pêchent du matin au soir... mais bon un moment stop. On a compris le message.

Moi aussi je commence à suspecter le coup monté. Je ne dis pas que TR est une victime. Mais là ca commence à ressembler à de l'acharnement. Soudain les Weinsteins & co. ont disparu. Je me souviens que je trouvais aussi qu'on s'acharnait un peu trop sur Strauss Khan à l'époque mais là , c'est abusé.

Aussi, je peux comprendre la jouissance de tous ces journalistes d'enfin étriller cette communauté de casses burnes avec leur voile et leur barbe alors qu'ils pêchent du matin au soir... mais bon un moment stop. On a compris le message.
Je n'ai pas compris ce sens dans le message de fitra..
Jai compris "gros" dans le sens : il est grillé , il ya trop de preuves

Non.ce n'est pas.lui qui m'interesse mais la communauté qui le defend , l'autre henda est sous protection judiciaire a cause de menaces de mort ...
Cest flippant , tout ca pour un intellectuel qui fait des conferences

Oui mais bon lui il doit être responsable de ses propres actes pas de la communauté composée de beaucoup de crétins qui le soutiennent. Notre comportement d'animal n'est pas dû à Tariq mais à notre culture de païen de zbel ...

C'est pas en s'acharnant sur T.R qu'on va réveiller cette communauté composé de beaucoup d'attardés mentales et de sociopathes. C'est un travail qui doit tous nous concerner dès qu'on sort dans la rue. On doit stigmatiser tous les comportement déviant. On peut pas passer notre temps à chercher des dérivatifs.

TR n'a jamais prôner ces comportements là. Il a eu des attitudes hypocrites ou schyzo mais en public on a pas trop grand chose à lui reprocher je pense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour