La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

"parce que malheuresement une grande partie de la commuanuté est composée de violeurs en puissance " etc etc

communauté , tu sais ce que ça veut dire ???

pkoi t as pas dit une grande partie des fans de ramadan ??? pkoi tu parles des mamans arabes qui elevent mal lurs fils ? tu visais les mamans des fans de ramadan aussi ?

et je cite pas tes autres messages

ne me parle pas de mauvaise foi lol

Ah ben ça fait du bien de lire un autre point de vue d'homme!
Je commençais à perdre espoir...

En fait Ramadan s'il a cédé c'est par faiblesse, bah oui tu comprends c'est difficile de résister à autant de femme quand on a du pouvoir.
Et les femmes? Bah c'est des chaudasses qui savaient où elles mettaient les pieds.
Tu paries qu'on va avoir ce genre de raisonnement dans la communauté même s'il est reconnu coupable
tu crois que que toutes les femmes qui ont assisté à ses conférences ont des principes à deslaisser dans les vestiaires pour se plonger dans ses bras aussi rapidement ?? lool d'ailleurs je me posait la question de comment peut il faire de prendre le risque d'inviter une femme à l'hôtel après ses conférences quand on sait qu'il est très médiatisé et qu'ils attendent la moindre erreur de sa part pour faire la une de l'actualité et ramadan qui prendrait ce risque ,lol tu crois qu'il serait assez bête et stupide pour ca (même les femmes qui ont travaillaient avec lui n'ont pas eu cette chance de l'approcher) alors des inconnues dans une conférence au milieu du public good, trouvez mieux parce que la vous êtes en plein délires

"parce que malheuresement une grande partie de la commuanuté est composée de violeurs en puissance " etc etc

pkoi t as pas dit une grande partie des fans de ramadan ???

Non répond !

Ou j'ai dis que TOUTE La communauté était des violeurs en puissance ! Et lis à qui je répondais !

J'appelle @LONELYS à la barre qui a dit que j'avais dit que toute la communauté était des violeurs.

Et si vous le démontrez, je ferai une vidéo d'excuse publique et je quitterai le site à tout jamais.

Allez y, toutes les deux vous avez maintenues que j'ai dis TOUTE la communauté était des violeurs en puissance.

Donc j'attends ... et wallah je ne serai pas de mauvaise foi.

Je le répète, je parlais de ceux qui soutiennent que les filles étaient consentantes.

Donc j'attends.

Et ne noyez pas le poisson, ou ne faites pas diversion. Vous me citez là ou j'ai dis exactement que "toute la communauté était des violeurs".

C'est vrai, je réalise que je me suis trompé. Les Arabes sont le meilleur peuple de la planète. Tout le monde Arabe est un monde idyllique et uni sous une même volonté : la justice. L'Algérie n'est pas en ce moment en train de construire un mur avec le Maroc.

Où qu'ils soient, les arabes rependent le bien. En témoigne les prisons en Occident vide d'arabe.

Dire le contraire, c'est être sioniste ou raciste ou avoir la haine de soi.

J'apprendrai mon catéchisme à l'avenir et le réciterai à la perfection la prochaine fois.

Désolé.
Oui oui bla bla bla .... prend mes propos en vol et fait en dire ce que tu veux !

Je parlais de ceux qui défendent Ramadan et qui disent que les filles étaient consentante .... Et je vais même aller plus loin. Hier, je disais que la majorité d'entre eux etaient des violeurs en puissance. Aujourd'hui je le dis : TOUS le sont !

Hé bien voilà.
Assumes de tenir des propos xénophobes et diffamatoires. Si tu le vis bien, ma foi.
Tu en as parfaitement le droit.
Tout comme nous avons parfaitement le droit d'en etre outrés.

C'est vrai, je réalise que je me suis trompé. Les Arabes sont le meilleur peuple de la planète. Tout le monde Arabe est un monde idyllique et uni sous une même volonté : la justice. L'Algérie n'est pas en ce moment en train de construire un mur avec le Maroc.

Où qu'ils soient, les arabes rependent le bien. En témoigne les prisons en Occident vide d'arabe.

Dire le contraire, c'est être sioniste ou raciste ou avoir la haine de soi.

J'apprendrai mon catéchisme à l'avenir et le réciterai à la perfection la prochaine fois.

Désolé.

Epargnes nous tes pirouettes caliméro.

Non répond !

Ou j'ai dis que TOUTE La communauté était des violeurs en puissance ! Et lis à qui je répondais !

J'appelle @LONELYS à la barre qui a dit que j'avais dit que toute la communauté était des violeurs.

Et si vous le démontrez, je ferai une vidéo d'excuse publique et je quitterai le site à tout jamais.

Allez y, toutes les deux vous avez maintenues que j'ai dis TOUTE la communauté était des violeurs en puissance.

Je le répète, je parlais de ceux qui soutiennent que les filles étaient consentantes.

Donc j'attends.

Et ne noyez pas le poisson, ou ne faites pas diversion. Vous me citez là ou j'ai dis exactement que "toute la communauté était des violeurs".

je cite cette phrase depuis hier soir , et on est plein a l avoir compris ds le meme sens , a te dire dE ne pas generaliser ..... LOL

si c est pas ce que tu voulais dire , tu t es tres mal exprimé , c est tout

pkoi t as pas dit une grande partie des fans de ramadan ???
En la matière, je pense que s'il existe une communauté de violeurs c'est la communauté masculine indépendamment de l'ethnie, l'homme (certains) veut dominer et certains dominent avec leur phallus et position de pouvoir. Après il peut y avoir un contexte favorisant comme une absence de punité, loi du silence etc

Tous les prêtres pédophiles n'étaient pas musulmans ou arabes mais ascendant psychologique, loi du silence et immunité car couverts

je cite cette phrase depuis hier soir , et on est plein a l avoir compris ds le meme sens , a te dire dE ne pas generaliser ..... LOL

si c est pas ce que tu voulais dire , tu t es tres mal exprimé , c est tout

lol vous etes deux ....

Plein .... PTDR

toi qui cherche l'exactitude, tu te lâches ...

Non répond !

Donc j'attends.

Oh ça va arretes un peu de théatraliser le truc.

On est pas dans un tribunal ici.
Tu dis des choses, on réagit. C'est le principe d'un forum.
Relis tes interventions, tu y trouveras des réponses toi meme.

non c est plus nuancé , pour moi elles ont pu vouloir une relation avec ramadan , homme connu , charismatique , physiquement pas mal ( pour certaines ) etc
mais le viol non , aucune femme ne souhaite etre violée .... aucune .

C est pour ça je dis si tout ça est vrai , elles ont pu etre consentante au départ , et ça a mal tourné
on est daccord que n'importe quelle femme à le droit de dire non mm à la derniere minute sans se voir traité d'allumeuse chaudasse bien fait tas vu comment elle etait sapée elle croyait quoi qu'ils allaient jouer aux cartes?...
on est daccord que ce/ces propos rabaissant humiliants sont bien(plus) ancrés ds les mentalites que la compassion que l'on peut ressentir pour une victime?
et si tu fais un zoom arriere tu ne peux pas nier que ce que sous tendent ces propos c'est que une agression est possible avec nimporte quelle personne qui pense cela et donc ..avec nimporte qui
(un peu fatiguee je sais pas si je suis claire sorry)

@Septime

tu peux repondre a ça ???
pkoi t as pas dit une grande partie des fans de ramadan ??? pkoi tu parles des mamans arabes qui elevent mal lurs fils ? tu visais les mamans des fans de ramadan aussi ?

ta phrase que je recite en gras depuis hier parle de communauté , une grande majorité ..... le message auquel tu répondais parlait des fans de ramadan , toi tu parles de communauté ... c est tres clair pourtant ....

Parce que malheureusement une grande partie de la communauté est composée de violeurs en puissance ... des arabes eduqués à la mode bougnoulesque qui ne savent pas qu’une femme ca se seduit ... qu’une femme ca peut changer d’avis au dernier moment... pour beaucoup d’arabe, une femme c’est juste bon à hum hum. Et de toute facon une femme sait qu’elle attire le desir des hommes, donc si elle passe devant toi c’est parce qu elle veut que tu la hum hum sinon t’es pas un vrai homme. Ca les tue de les voir libre de leur choix. Ils savent qu’ils n’ont aucune chance de trouver une femme si on les laisse libres. Qui voudrait d’eux ? Et je pese mes mots. Quand tu respectes une femme c’est que tu es une tapette...

Beaucoup d’arabe sont du cotés de ramadan. Ca les choque pas qu’il ait trompé sa femme. Pour eux c’est normal. Et le viol c’est un concept de kafir de toute maniere... et je pese mes mots. Dans les pays d’arabe, tu violes la femme que tu veux, tu t’en sors ... si tu l’epouse ptdr ...

Mais malheureusement cette approche est aussi maintenue par les mamans rebeues ... combien mepriseraient leurs fils si jamais il respecterait les femmes ?

Apres hmd il y’a aussi bcp d’arabe dignes qui ne pensent pas comme ca (les arabes chretiens par exemple :) )
la aussi faudrait aussi prouver que ramadan est tromper sa femme ;) donc oui ça choque pas puisqu'il ne sont pas convaincue par cette nouvelle pourquoi ils joueraient les choqués par des sous entendus et des informations douteuses ?!:joueur:

bref j abandonne , ce qui est écrit est clair , @Septime si c est pas ce que tu voulais dire , tu t es tres tres mal exprimé et je le repete , sur tous tes messages ton avis est clair ....

ne nous fais pas passer pour des niais qui pensont que les arabes sont parfaits , avec des messages ironiques etc , tu n as aucune nuance ds tes propos sur ce post ...

@Septime ,

une derniere fois je te demande tu peux repondre a ça ???

ta phrase que je recite en gras depuis hier parle de communauté , une grande majorité ..... le message auquel tu répondais parlait des fans de ramadan , toi tu parles de communauté ... c est tres clair pourtant ....

@Septime

Je vais arbitrer ce différend :D

@Septime

Je te cite

Parce que malheureusement une grande partie de la communauté estcomposée de violeurs en puissance ..

Tu parles bien de la communauté en entier...pas de ceux qui soutiennent ramadan ds cette histoire ...

Tu ne dis pas effectivement TOUTE la communauté est composée de violeurs mais tu ne visais pas spécifiquement les chiens de garde. Mais tu parles effectivement de "toute la communauté" dans le sens où le groupe de référence (par rapport auquel tu apprécies le nombre de violeurs potentiels) dont tu parles est..."la communauté". Sur ce point de vue, Laylayoune n'a pas tort. Mais ensuite, (seulement à ce moment là) tu te reprends.

Mais dans ma tete je pensais surtout à ceux qui le soutiennent.

Bref osef.

Non, on s'en fout pas! Les gens réagissent à ce qu'on dit, pas à ce qu'on pense!
Tu ne peux pas crier à la mauvaise foi quand le gens réagissent à ce que tu as effectivement dit. En réalité, tu t'indignes que les gens te fassent dire ce que tu as dit mais que tu n'as pas pensé. C'est absurde. C'est à toi d'éviter ça en étant le plus clair possible.

De là, ton couplet sur "ils veulent tout occulter, tout va bien dans le meilleur des mondes" n'a pas vraiment sa place. Il n'est pas question d'absoudre tous les arabes mais de répondre à des allégations maladroites qui les enfoncent plus que de raison.

Tout est question de nuance. Et non...OSF pas...

bref j abandonne , ce qui est écrit est clair , @Septime si c est pas ce que tu voulais dire , tu t es tres tres mal exprimé et je le repete , sur tous tes messages ton avis est clair ....

ne nous fais pas passer pour des niais qui pensont que les arabes sont parfaits , avec des messages ironiques etc , tu n as aucune nuance ds tes propos sur ce post ...
A la base @Septime a une dent ou regard acerbe envers les maghrébins
Tarek Ramadan est maghrébin
Donc @Septime a un regard acerbe sur TR et ceux qui le "défendraient"
Syllogisme :D

C'est surtout une histoire personnelle, tous les maghrébins qui ont du pourvoir n'abusent pas des femmes, en plus celui là n'est pas vilain et riche il peut se taper qui il veut donc s'il a fait ça c'est par envie de domination/soumission.

@Septime ,

une derniere fois je te demande tu peux repondre a ça ???

Je retire ce que j'ai dis et là je suis sincère.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu à ce débat de m.erde.

Après tout chacun harcèle ou viole qui il veut et chacun considère les femmes violés comme coupable.

Chacun sa tombe.

@voleur2roses j'ai pas lu. Et arrête de toujours venir mordre avec la meute.... Comme hier j'ai évité de t accabler au mauvais moment.

Après tout chacun harcèle ou viole qui il veut et chacun considère les femmes violés comme coupable.

Chacun sa tombe.

@voleur2roses j'ai pas lu. Et arrête de toujours venir mordre avec la meute.... Comme hier j'ai évité de t accabler au mauvais moment.

Lis moi ou pas, ça m'en fiche. C'est puéril comme attitude. Affronte les critiques. Ca donne l'impression de l'enfant qui ferme les yeux ou qui se bouche les oreille pour pas entendre un truc qui l'embête.

Chacun sa tombe.

???? tu es libre de tes propos hein ....

BRef

tu aurais du lire @voleur2roses , il a tout bien résumé ...

Lis moi ou pas, ça m'en fiche. C'est puéril comme attitude. Affronte les critiques. Ca donne l'impression de l'enfant qui ferme les yeux ou qui se bouche les oreille pour pas entendre un truc qui l'embête.

Ben c'est ce que tu faisais hier non ? Tu te souviens ? Quand tu as fuis le débat ? Après avoir traité celles qui me soutenaient de cocottes ...

Chacun sa tombe.

Non, chacun n'harcéle ou viole qui il veut comme il veut, il doit etre severemment condamné par la loi.
Les femmes violés sont des victimes et personne ne doit jamais les considérer comme autres que des victimes et justice doit leur etre rendu. Elles doivent etre dédommages à la hauteur du préjudice subi.
Pas de politique de l'autruche là dessus meme pour avoir la paix et s'extirper d'un débat houleux :D

Dernière édition:
???? tu es libre de tes propos hein ....

BRef

tu aurais du lire @voleur2roses , il a tout bien résumé ...

Oui je sais ... il cherche des likes de bladinettes après le sceau de m.erde qu'il s'est prit hier ... ca procède plus d'une stratégie politique que de son vrai avis en réalité :D

@voleur2roses à mon tour de te renvoyer la belle que tu m'as envoyé hier en pleine face ... :D

Je mord encore avec la meute?

Hier @Laylaayoune, je la "chargeais" si tu te souviens bien

Sincèrement, je suis impartial..faut pas non plus tomber dans la parano. Ce que tu dis n'est pas parole d'évangile, faut accepter la critique - et la remise en question, mais là c'est plus dur, je reconnais

lol ça va tourner en reglement de comptes ....

je vous laisse , mais @Septime je le repete , si hier tu ne voulais pas dire que la communauté musulmane est composé en majorité de violeurs en puissance , comme tu l as ECRIT , vraiment tu devrais mieux formuler tes phrases , on est pas ds ta tete pour comprendre que tu ecris ce que tu ne penses pas ....

Oui je sais ... il cherche des likes de bladinettes après le sceau de m.erde qu'il s'est prit hier ... ca procède plus d'une stratégie politique que de son vrai avis en réalité

@voleur2roses à mon tour de te renvoyer la belle que tu m'as envoyé hier en pleine face ...

mdrrrr mais d'où tu sors!

Le seau de ***** de qui? De la bonne femme?

Tu peux pas savoir le pied que j'ai pris - bon j'avoue, ça fait un peu malsain - à la faire enrager au point qu'elle me mette en ignore liste. Sincèrement!

Stratégie politique :eek:

T'es loiiiiiiiiiin du compte - ou loin tout court. Un conseil, ne participe jamais à des chiffres et des lettres LOL

Dernière modification par un modérateur:
Non, chacun n'harcéle ou viole qui il veut comme il veut, il doit etre severemment condamné par la loi.
Les femmes violés sont des victimes et personne ne doit jamais les considérer comme autres que des victimes et justice doit leur etre rendu.
Elles doivent etre dédommages à la hauteur du préjudice subi.
Pas de politique de l'autruche là dessus meme pour avoir la paix et s'extirper d'un débat houleux :D
Surtout dans nos sociétés dites civilisées, quelle hypocrisie, les pourfendeurs de la civilisation occidentale ont aussi leur lot de prédateurs et il reste trop de femmes qui ne portent pas plainte.
D'ailleurs pour moi TR qui vit je crois entre la Suisse, la GB et la France est un produit occidental, qui le paie ??

Ben c'est ce que tu faisais hier non ? Tu te souviens ? Quand tu as fuis le débat ? Après avoir traité celles qui me soutenaient de cocottes ...

J'ai fui quand? J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet de la femme de ménage!

Pour moi s'il a abusé de ces femmes, c'est surtout parce qu'il a une position de pouvoir, c'est pas l'ouvrier de chez Renault qui va attirer des femmes dans un hôtel pour leur sauter dessus.
Les hommes qui ont du pouvoir attire et sont dans une posture d'avoir un ascendant psychologique et faire éventuellement des menaces pour avoir le silence

Tout les gens de pouvoir n en usent pas pour avoir des relations sexuelles. Surtout s ils sont mariés. Surtout lorsqu ils sont predicateurs.

Mon père est un pasteur très connu. Livres conférences site internet radio télé followers ... Il est marié et a 4 enfants. Ca vous rappelle pas quelqu un ?

Ça attire certaines femmes incontestablement. C est pas pour ça qu' il en a profité.

J étais plutôt dubitatif sur le témoignage de cette ancienne salafiste mais la on en est à une demi douzaine. Et c est glauquissime. On a eu des cas assez similaires chez certains pasteurs gourous.

Le problème du faites ce que je dis mais pas ce que je fais dans le domaine religieux vient d une soteriologie erronée.

En aucun cas on ne peut mériter son salut. Quelque soit la religion le souci excessif de son propre salut mêne au pire. Pur narcissisme tout simplement. On fête ce mois ci les 500 de la réforme protestante Et l islam ferait bien de s intéressér à la thèse principale de Luthernqui inverse la proposition. Vous faites le bien parce que vous êtes sauvé, pas pour être sauvé. Il ne faisait la que reprendre Augustin ... Originaire de l actuelle Algérie ...

Solidarité masculine ou non assistance à personne(s) en danger ?

"Certaines résistaient..."
Mais le connaissait-il au point de "savoir" ? C'est la question posée par L'Obsce 31 octobre. Et la réponse de celui qui connaît tout de la montée de l'islamisme radical en France fait peur :
"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."

Que Bernard Godard se dise "abasourdi" par les accusations des victimes présumées en dit long sur l'aveuglement, y compris des autorités françaises, sur le personnage Ramadan. Mais aussi, plus généralement, sur l'absence criante de conscience face à ce qui ressemble à des agressions sexuelles avérées.

https://www.marianne.net/societe/le...ariq-ramadan-violent-et-agressif-sexuellement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour