La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo ça vire en « les arabes sont tous des violeurs en puissances «

Il y’a pas pire que les racisme des arabes envers les arabes

Alors qu’en parallèle des Américains et français sont plongez dans des affaires de viols et autres actes pedo. Mais nn ça revient sur les arabes LOL

Tout le monde voit que des chaudasses ont voulus se taper une personnalités mais nn elles sont innocentes et c’est la fautes de l’arabe

Quand je vous ce genre de logique je comprend pk on est vus comme des Merdes.
d'un côté il n'as pas tout à fait tord le @Septime , je pense qu'il as voulu parler de manière générale sans mettre tout les arabes dans la même cage , mais ce qu'il révèle peut s'avérer parfois vrai (même si je reste critique sur un certain nombre de chose dans ses propos) d'abord nous n'avons pas ce comportement éducatif et sociale entre nous déjà avant même de pouvoir le prouver aux autres communautés , principalement sur les femmes , il est aussi vrai qu'on manque de respect et de sagesse en réduisant une femme à des sentiments et à sa faiblesse en se permettant de la prendre de haut sous prétexte d'être l'homme qui à tout compris , ça peut se traduire par de l'orgueil, un manque de confiance (envers la femme) une volonté et un devoir religieux d'avoir compris que la femme était plus faible que l'homme et donc ce qui peut conduire certains étourdis à repartir avec ce raisonnement et se comporter injustement envers les femmes , donc la oui c'est généralement ce qu'ont retrouvent cher certains musulmans notamment dans les pays du magreb et du golf ou la bas il y'as à beaucoup travailler sur le comportement envers la femme et qu'elle n'est pas juste une bonne à tout faire et encaisser des machos qui jouent les commandants

Bien sur je ne généralise pas mais c'est malheureusement ce que l'on constatent chez beaucoup qui n'ont pas ce comportement exemplaire comparé à d'autres personnes non musulmanes qui savent respecter une femme (même s'il y'as de tout dans les deux camps)

Perso je suis encore decu d'avoir appris que cheikh quardawi s'est marié7 fois..
Pour des gens qui creent des fatwas, qui sont des exemples, qui emmettent des jugements etc ...il n'arrive meme pas a respecter une femme, oui a mon avis le probleme est la encore

Solidarité masculine ou non assistance à personne(s) en danger ?

"Certaines résistaient..."
Mais le connaissait-il au point de "savoir" ? C'est la question posée par L'Obsce 31 octobre. Et la réponse de celui qui connaît tout de la montée de l'islamisme radical en France fait peur :
"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."

Que Bernard Godard se dise "abasourdi" par les accusations des victimes présumées en dit long sur l'aveuglement, y compris des autorités françaises, sur le personnage Ramadan. Mais aussi, plus généralement, sur l'absence criante de conscience face à ce qui ressemble à des agressions sexuelles avérées.

https://www.marianne.net/societe/le...ariq-ramadan-violent-et-agressif-sexuellement

Ce qui est bizarre c'est qu'il était wanted et persona non grata des plateaux télé avec en tête de file la grosse mytho de Fourest à ses basques et ces histoires sortent maintenant.

Perso je suis encore decu d'avoir appris que cheikh quardawi s'est marié7 fois..
Pour des gens qui creent des fatwas, qui sont des exemples, qui emmettent des jugements etc ...il n'arrive meme pas a respecter une femme, oui a mon avis le probleme est la encore
misspopotte tu me fait trop marrer lol si demain on te dit qu'un chameau à violer une chamelle aux champs Élysée tu va y croire j'en suis sûre lool :D

Statistiquement, dans nos boulots, nous sommes entourés de "blancs" donc potentiellement, les mecs qui nous harcèlent ne sont pas des maghrébins, d'ailleurs, à chaque fois qu'un homme m'emmer dait c'était un supérieur "blanc" :p

Bon pas du harcèlement sexuel mais une forme de harcèlement moral, tout dépend de l'environnement et contexte.

pourquoi déçue, t'étais fan? :D

Statistiquement, dans nos boulots, nous sommes entourés de "blancs" donc potentiellement, les mecs qui nous harcèlent ne sont pas des maghrébins, d'ailleurs, à chaque fois qu'un homme m'emmer dait c'était un supérieur "blanc" :p

Bon pas du harcèlement sexuel mais une forme de harcèlement moral, tout dépend de l'environnement et contexte.

T une casaouia, j'ai pas peur pour toi :D

Ce qui est bizarre c'est qu'il était wanted et persona non grata des plateaux télé avec en tête de file la grosse mytho de Fourest à ses basques et ces histoires sortent maintenant.
C'est pas bizarre, juste la parole des femmes se libère. Ce matin j'ai appris qu'une ex journaliste de France 2 a porté plainte contre non N+6 à France Télévision pour des faits survenus en 2012. Pourquoi s'exprime t'elle maintenant ? Peut être parce qu'elle pense qu'aujourd'hui, elle a une chance d'être écoutée. Quand tu sais que les flics, ne prenaient pas les plaintes, ça se comprend.

Et de la cible également...
Le harcélement se fera de façon plus sournoise et insidieuse avec une collaboratrice qu'on juge " clairvoyante" et"intelligente"
En revanche, avec une autre jugée plus naive, moins confiante, plus isolée aussi, on se permettra un harcelement ( moral et/ ou sexuel) beaucoup plus cru et direct.

Je ne connais pas ce type :desole:

T une casaouia, j'ai pas peur pour toi :D
lol
C'est pour dire que je n'y crois pas aux prédispositions ethniques voir culturelles de l'agresseur envers une femme. Je pense que c'est surtout un contexte et éducation de cet homme. L'humain est partout le même biologiquement.
Sinon avec toutes les histoires de feujs qui sont sortis on dirait que la communauté juive est une communauté de rapaces sexuels.
Il peut y avoir des remparts qui protègent comme la loi, briser la loi du silence, soutenir les victimes etc

C'est pas bizarre, juste la parole des femmes se libère. Ce matin j'ai appris qu'une ex journaliste de France 2 a porté plainte contre non N+6 à France Télévision pour des faits survenus en 2012. Pourquoi s'exprime t'elle maintenant ? Peut être parce qu'elle pense qu'aujourd'hui, elle a une chance d'être écoutée. Quand tu sais que les flics, ne prenaient pas les plaintes, ça se comprend.

Je pense que dans ces milieux où ils pensent à leur carrière, la loi du silence doit être une chose répandue.
Je crois que la fille de Besson a aussi évoqué des attouchements de Pierre Joxe ...à l'opéra.
Sans doute une libération de la parole, c'est pour cela que j'évoquais le bienfaits de ces affaires de VIP pour la société civile qui est la masse silencieuse qui subit

oussef al-Qardaoui ou Yûsuf Al-Qaradâwî(en arabe : يوسف القرضاوي) (né le 9 septembre1926 en Égypte) est un théologien, prédicateur et universitaire qatari d'origine égyptienne.
Fondateur et doyen de la première université des études et sciences islamiques au Qatar en 1977, il est également président de l'Union internationale des savants musulmans, membre du Conseil européen de la Fatwa.
Al-Qaradawi a publié plus de 120 ouvrages[1], dont Le licite et l'illicite en Islam et L'islam, civilisation de demain. Il a également reçu plusieurs prix internationaux pour ses contributions à la science et l'économie islamique et il est considéré comme l'une des personnalités musulmanes vivantes les plus influentes aujourd'hui[2].
Au sein de la confrérie islamiste égyptienne des Frères musulmans Al-Qaradawi a une influence intellectuelle de premier plan [1]consideré comme le théologien de référence mais il aurait refusé par deux fois (1976 et 2004) un poste officiel ou même la direction de l'organisation[3].
Les points de vue d'al-Qaradawi étant controversés, il s'est vu refuser un visa d'entrée au Royaume-Uni en 2008, et interdit d'entrée aux États-Unis depuis 1999 et en France en 2012. Dans le monde musulman, ses positions contre certains régimes lui ont valu l'interdiction d'entrée dans plusieurs pays arabes, dont les Émirats arabes unis et l'Égypte, où il a été jugé par contumace en 2013. Il est recherché par Interpol.

Voila cest bien decrit ici : l'homme du centrisme musulman ,,,

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy entretenait avec lui une correspondance et légitimait ses partisans de l'Uoif (inscrite depuis peu comme terroriste par les Emirats Arabes Unis). En 2004, lorsque deux journalistes français ont été enlevés par l'Armée islamique en Irak, Michel Barnier, le ministre des affaires étrangères, s'était alors empressé de lui rendre visite. Le Monde lui accordait un portrait dégoulinant de mièvrerie orientaliste le décrivant comme l'homme du « centrisme musulman » : Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui (2) ». Considérer Qaradhawi comme le « chef » de l'islam mondial, c'est ne considérer comme croyants que les plus intégristes, un peu comme si on nommait Alain Escada de Civitas représentant de tous les chrétiens du monde (évangéliques et cathos de gauche compris). La Qaradhawi-mania en dit long sur l'imaginaire occidental concernant les musulmans.

Et de la cible également...
Le harcélement se fera de façon plus sournoise et insidieuse avec une collaboratrice qu'on juge " clairvoyante" et"intelligente"
En revanche, avec une autre jugée plus naive, moins confiante, plus isolée aussi, on se permettra un harcelement ( moral et/ ou sexuel) beaucoup plus cru et direct.
Tout à fait d'accord; on évoque le harcèlement sexuel mais le harcèlement moral est une souffrance au travail qui touche nombre de salariés et notamment salariées, et certaines sont de véritables proies
J'ai assisté à des scènes choquantes pour ma part à la limite de la torture ...mentale

Tout à fait d'accord; on évoque le harcèlement sexuel mais le harcèlement moral est une souffrance au travail qui touche nombre de salariés et notamment salariées, et certaines sont de véritables proies
J'ai assisté à des scènes choquantes pour ma part à la limite de la torture ...mentale

Idem. Et j'ai remarqué des modes opératoires différents mais tout aussi destructeur...
Et plus la proie est solide ( moralement/intellectuellement) justement, plus long, pervers et insidieux etait l'acharnement.
Jusqu'a ce que la personne finisse un beau matin en arret maladie de 6 mois pour depression ou pose sa dém' sans rien derrière.

@Septime ça a chauffé pour toi à ce que je vois :D

Tu me répondais à moi en parlant de violeurs en puissance. Et c'était un échange entre un autre intervenant qui me disais que les filles l'avaient bien cherché et que c'était des chaudasses
J'ai bien compris pour ma part que tu tenais ces propos pour les arabes qui pensent comme ça. Tu parlais même de ceux élevés à la mode "bougnoulesques"

Jen connais aussi des arabes qui prennent vraiment la femme pour une sous m..erde toujours responsable des faiblesses des hommes.
Sans aller jusqu'à dire que ce sont tous des violeurs en puissance, la plupart ont quand même un gros problème avec les femmes.

Sinon pour changer de communauté :) je pense la même chose des indiens. Là bas non plus il fait pas bon d'être une femme...

Idem. Et j'ai remarqué des modes opératoires différents mais tout aussi destructeur...
Et plus la proie est solide ( moralement/intellectuellement) justement, plus long, pervers et insidieux etait l'acharnement.
Jusqu'a ce que la personne finisse un beau matin en arret maladie de 6 mois pour depression ou pose sa dém' sans rien derrière.

C'est une volonté de soumission coûte que coûte, et la posture hiérarchique permet à certains hommes d'avoir un pouvoir qui gonfle leur égo qu'ils ne peuvent pas avoir dans leur sphère privée ou en sus. Le travail ou compétences ne sont pas en jeu mais bel et bien une volonté de soumission malsaine.
Je pense par contre que culturellement la France et le monde de l'entreprise française favorise ce type de comportements car les compétences ne sont pas prioritaires. C'est surtout une culture du clientélisme; le boulot sera fait, peut être mal mais fait et si c'est pas l'un c'est l'autre. Cela engendre tout un tas de déviances comportementales dont le harcèlement moral ou sexuel.

@Septime ça a chauffé pour toi à ce que je vois :D

Tu me répondais à moi en parlant de violeurs en puissance. Et c'était un échange entre un autre intervenant qui me disais que les filles l'avaient bien cherché et que c'était des chaudasses
J'ai bien compris pour ma part que tu tenais ces propos pour les arabes qui pensent comme ça. Tu parlais même de ceux élevés à la mode "bougnoulesques"

Jen connais aussi des arabes qui prennent vraiment la femme pour une sous m..erde toujours responsable des faiblesses des hommes.
Sans aller jusqu'à dire que ce sont tous des violeurs en puissance, la plupart ont quand même un gros problème avec les femmes.

Sinon pour changer de communauté :) je pense la même chose des indiens. Là bas non plus il fait pas bon d'être une femme...
Le Pakistan n'est pas mal non plus
Une fille de 13 ans a empoisonné 13 personnes car mariée de force
http://www.europe1.fr/international...-13-personnes-avec-du-lait-empoisonne-3479222

En fait, c'est surtout que l'humain ne peut supporter l'inacceptable et dans chaque pays, il y a des femmes qui subissent et réagissent ou pas, et parfois les réactions sont mortelles

@Septime il n'ya qu'a vois sur bladi , certains bladinautes comme cafégourmand et ce quil dit surles femmes non voilees ....
Il me semble que depuis il est en ignore pour moi , je ne vois pas quoi dire a un specimen de ce genre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour