d'un côté il n'as pas tout à fait tord le @Septime , je pense qu'il as voulu parler de manière générale sans mettre tout les arabes dans la même cage , mais ce qu'il révèle peut s'avérer parfois vrai (même si je reste critique sur un certain nombre de chose dans ses propos) d'abord nous n'avons pas ce comportement éducatif et sociale entre nous déjà avant même de pouvoir le prouver aux autres communautés , principalement sur les femmes , il est aussi vrai qu'on manque de respect et de sagesse en réduisant une femme à des sentiments et à sa faiblesse en se permettant de la prendre de haut sous prétexte d'être l'homme qui à tout compris , ça peut se traduire par de l'orgueil, un manque de confiance (envers la femme) une volonté et un devoir religieux d'avoir compris que la femme était plus faible que l'homme et donc ce qui peut conduire certains étourdis à repartir avec ce raisonnement et se comporter injustement envers les femmes , donc la oui c'est généralement ce qu'ont retrouvent cher certains musulmans notamment dans les pays du magreb et du golf ou la bas il y'as à beaucoup travailler sur le comportement envers la femme et qu'elle n'est pas juste une bonne à tout faire et encaisser des machos qui jouent les commandantsBravo ça vire en « les arabes sont tous des violeurs en puissances «
Il y’a pas pire que les racisme des arabes envers les arabes
Alors qu’en parallèle des Américains et français sont plongez dans des affaires de viols et autres actes pedo. Mais nn ça revient sur les arabes LOL
Tout le monde voit que des chaudasses ont voulus se taper une personnalités mais nn elles sont innocentes et c’est la fautes de l’arabe
Quand je vous ce genre de logique je comprend pk on est vus comme des Merdes.
Bien sur je ne généralise pas mais c'est malheureusement ce que l'on constatent chez beaucoup qui n'ont pas ce comportement exemplaire comparé à d'autres personnes non musulmanes qui savent respecter une femme (même s'il y'as de tout dans les deux camps)