Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fans qui s'habillent comme TR? Mdr Il s'habille comment ?![]()
Des fans qui s'habillent comme TR? Mdr Il s'habille comment ?![]()
L'habit fait le' moine ?En dandy
Veste de costume bien taillée avec de belles matières, sans cravate et chemise déboutonnée
Booba il a dit : " j vais à la chicha pour les beurettes.." TR a dit : " j vais au jaamr pour les beurettes " bientot un featuring avec Booba dans les bacs !
Oui mais dans les années 90, ce n'est pour ses débats télévisuels ( il etait absent des médias ) et sa repartie face à ses détracteurs qu'il etait connu. Cela est arrivé plutot vers les années 2000.
C'est au sein des conférences (intra-communautaires) qu'il a trouvé un auditoire.
Je connais des gars qui se sapent comme ça . Ce ne sont pas des adeptes de TR. Est-ce grave docteur ?
C est R Kelly mdrrrrVoilà c'est ce que je disais
Sans cravate chemise déboutonnée![]()
Tu dois connaître mieux que moi ds les années 90 j étais ado et surtout loin du monde musulman ...
Je connais des gars qui se sapent comme ça . Ce ne sont pas des adeptes de TR. Est-ce grave docteur ?![]()
Je connais des gars qui se sapent comme ça . Ce ne sont pas des adeptes de TR. Est-ce grave docteur ?![]()
@ViViWest3ood j ai ronronner devant ta porte cette nuit t as pas ouvert !![]()
C'est qui ce type? Je ne le connaissais meme pas. lol
Il fait mec fragileMdr non mais lui il est fan, il se prend pour un poète comme lui, il a la même petite barbe et la même petite chemise![]()
Welcome in the clubC'est qui ce type? Je ne le connaissais meme pas. lol
J'etais ado aussi à cet époque donc ce TR là, je ne le connais pas non plus.Tu dois connaître mieux que moi ds les années 90 j étais ado et surtout loin du monde musulman ...
Inconnu au bataillon malgré le soutien de l'uoif, de tariq ramadan, de médin, et des débats avec tariq ramadan et dieudonné![]()
Concrétement, qu'est ce qu'il fait? C'est quoi son taf?Inconnu au bataillon malgré le soutien de l'uoif, de tariq ramadan, de médin, et des débats avec tariq ramadan et dieudonné![]()
Haaaa c'est le type qui tient une chaîne sur YouTube et à invite 2 fois dieudonne ?
Le leader de la Oumma c'est rassoul saw.
Apres si toi ou én autres personnes ont. Besoin d
Une tierce personne pour exister en tant que musulman c'est votre problème pas celui de la'oumma
Quand un de des
Tiens commet des
Pêchés tu fais quoi? Ou même toi quand' tu commets des
Pêchés tu fais quoi? Tu vas te confier à un "leader"? Genre pardon son père j ai pêché une daurade..
Concrétement, qu'est ce qu'il fait? C'est quoi son taf?![]()
Oui c'est lui mdr.
Je ne sais même plus comment moi je le connais ...
Oui je vais m’agenouiller dvt l’imam et jlui confesse mes nombreux pechers ... mais meme lui peut rien faire
Ah nariiiiiii
La oumma la oumaaaaaaa la oumaaaaa tout le monde parle de toi mais personne t’as vuu la super oumaaaaa.... tu changes de formes a chaque fois ....
Lol tu devrais te lancer ds la chanson ..
No Name tv
J'ai juste vu une inter de Dieudonne sur sa chaîne... sans vraiment chercher à en savoir plus sur lui.
Moi il m'avait fascinée parce qu'il vend du vent et qu'il est la copie conforme de Tariq.
Par contre sur son fb y'a rien sur l'affaire ramadan, c'est bien il est dans la retenue.
Bon j'avoue je me moque un peu de lui, c'est mal, mais qu sait ? Peut-être que cette affaire aura un bel impact sur lui ...
Si mais tu ronfles tellement fort que tu m as pas entendu !!T'as pas ronronne assez fort![]()
Ca m’étonnerait pas que des jeunes garçons témoignent à leurs tours.
Si mais tu ronfles tellement fort que tu m as pas entendu !!![]()
Non
Pitié
Baraka