La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais il ne représente pas les musulmans . Moi j'ai rien à voir avec ce gros pervers s'il est reconnu coupable .
Tu n'as rien à voir avec lui mais ça tout le monde s'en fout! Car le but de ceux qui dirigent la cabale contre TR c'est de faire croire entre autre à l'histoire du musulman naturellement violeur!

Dans cette affaire c'est l'aspect religion qui me choque et le soutien de gens soit disant religieux

Que des politiques ou que le monde du cinéma soutiennent des pedophiles ca me choque pas plus que ca, ils sont soit comme lui soit ont un intérêt et n'ont aucune morale.
Ici je le répète y a tout un aspect religieux qui vient d'une communauté qui se permet de faire des leçons aux autres, mais là non ils refusent de voir la réalité en face et c'est un complot. Ramadan n'a rien alors que les témoignages augmentent chaque jour.

J'ai été voir sa page Facebook, que je n'avais jamais vu avant, et la réaction des fans est vraiment choquante, on dirait un gourou.
Voila!!

DSK avait des défenseurs dans les médias est pas n'importe qui, de plus ce porc contrairement à TR fut condamné par la justice et n'a évidement jamais fait de prison.
Lui il a fanny , qui le defend elle est accro meskina

Tu n'as rien à voir avec lui mais ça tout le monde s'en fout! Car le but de ceux qui dirigent la cabale contre TR c'est de faire croire entre autre à l'histoire du musulman naturellement violeur!

Excuse moi, il a quand même envie de cartonner la nana a qui il laisse le message vocal, il veut la mordre et l étouffer avec sa langue, ça n alimenté pas non plus l image de l homme romantique.

:joueur:

Il était plutôt bel homme et quand l idole descend de son pied d estale pour honorer la petite groupie alalalalala.

Par contre quand il s agit de Tariq ce n est plus du shirk.:D

Oui bel homme perso a lepoque du bourget jetais embetee je voulais allez ecouter ses belles paroles
TR continue à donner des conférences au faite ?
Non parce que là, sans même prejuger des suites judiciaire de ces révélations, moralement il est complètement disqualifié.
Oui chez berlusconi la prochaine hihi

Tout a fait.

Je pense que l’une des bonnes choses de l’affaire TR, ca va etre l’essoufflement des complotistes ... Je pense qu’apres ca, bcp de musulman vont quitter ce shema de pensé mortifère...

Il restera juste Morjani en djellaba qui continuera à nous expliquer que les wc en europe ont ete expres dirigé vers la mecque en insulte a l’islam
Ptdr

Excuse moi, il a quand même envie de cartonner la nana a qui il laisse le message vocal, il veut la mordre et l étouffer avec sa langue, ça n alimenté pas non plus l image de l homme romantique.

Entre pote on se dit maintenant : j’ai envie de te plaquer contre le mur

Ptdrrr

C'est Colombo qui a fait l’enquête, prouvé que c'est TR qui a laissé ce message vocal et que c'est une preuve suffisante pour l'accuser de viol, ou c'est encore Elkrief, Cukerman, Vals, El Fassi ou encore goldnadel qui le disent?

Il a ete condamné par un juge pour pédophilie ou par les sionistes de la télé?
Il na justement pas ete condamné pour avoir fais des attouchements sur une gamine dec13ans...justement il ne l'a pas ete

C'est Colombo qui a fait l’enquête, prouvé que c'est TR qui a laissé ce message vocal et que c'est une preuve suffisante pour l'accuser de viol, ou c'est encore Elkrief, Cukerman, Vals, El Fassi ou encore goldnadel qui le disent?
Les 3/4/6 filles qui etaient ses eleves etaient les filles des sionistes lol?
Et ils les ont laissé etudier dans da classe?

C'est un juge qui l'a condamné? ou c'est une bande de sayanim qui l'a fait à la télé ou les journaux que tu lis?
Personne la condamné , car les filles n'ont pas voulu l'ouvrir ...comme souvent dans ces histoires

Donc toi tu le sais qu'il est coupable grace à la petite fée qui te parle tous les soir ou c'est fourest qui fait des discours dans ta tete?
Pas la fee mais la petite fille , et jen ai des filles ...et je connais des porcs ,,, donc ca me suffit enfaite

Je parle de sioniste ou pas ... mais des filles qui kiffer prendre leurs pieds à l’arrière de la voiture :D
Oui , jai bien compris ,,,, si il a fait avec des filles ses eleves de 18ans ,,, ca ajoute au fait quil ai pu le faire avec celle de 13ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour