On a jamais vu Vals, Fourest, Finkelcrott etc... charger avec acharnement Polanski ou de DSK, mais pour TR c'est le cas.Cest un complot en faite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a jamais vu Vals, Fourest, Finkelcrott etc... charger avec acharnement Polanski ou de DSK, mais pour TR c'est le cas.Cest un complot en faite
Oui mais ça n’empêche pas un sourire mais de la à rire de ça...Bah as dit que tu ne le trouvais pas drôle pourtant
Oui mais ça n’empêche pas un sourire mais de la à rire de ça...
Il n'est pas vulgaire en plus !
Avec photoshop tu peux meme mettre louis 16 en slip.Qui cherche la vérité finit par la trouver , ramadan est je pense un usurpateur ce qui me le laisse penser et le lien que je mets si dessous pour vous faire vous meme votre avis https://twitter.com/tariqramadan/status/922533690952916992
qui se laisse prendre en photo en slip dans une chambre d hotel certainement pas un musulman sincere
Qui cherche la vérité finit par la trouver , ramadan est je pense un usurpateur ce qui me le laisse penser et le lien que je mets si dessous pour vous faire vous meme votre avis https://twitter.com/tariqramadan/status/922533690952916992
qui se laisse prendre en photo en slip dans une chambre d hotel certainement pas un musulman sincere
Dsk a eu des insultes mais pas des memes personnes cest sur / mais puree meme encore chaque matin.canteloup limite / chaque matin.il fait la voix en imitant un.porcOn a jamais vu Vals, Fourest, Finkelcrott etc... charger avec acharnement Polanski ou de DSK, mais pour TR c'est le cas.
Faut regarder son spectacle avant les elections cest juste mortelBon je vois tu as apprécié c'est tout
C'est pas malsain
Ps : personne n'a parlé de se rouler par terre non plus
Je dirais pas apprécié mais réagi à certains passages comme celui sur fourest, on est forcement d'accord avec lui.Bon je vois tu as apprécié c'est tout
C'est pas malsain
Ps : personne n'a parlé de se rouler par terre non plus
Qui cherche la vérité finit par la trouver , ramadan est je pense un usurpateur ce qui me le laisse penser et le lien que je mets si dessous pour vous faire vous meme votre avis https://twitter.com/tariqramadan/status/922533690952916992
Rien à voir DSK a échappé à la prison grace à des millions de dollars, c'est un violeur, Ramadan n'a meme pas été jugé, tu vois la diff ou pas encore?Dsk a eu des insultes mais pas des memes personnes cest sur / mais puree meme encore chaque matin.canteloup limite / chaque matin.il fait la voix en imitant un.porc
En plus il a eu sa marionnette guignol non?
Faut regarder son spectacle avant les elections cest juste mortel
Moi cest albannnn ivanoff il me fait pleurer de rire
Il s'est pas pris seul en photo, c'est une photo volée
Tu pensais qu'il dormait habillé ?![]()
Dsk ? Cest un homme qui se paye des ***** , le viol a ete prouvé?Rien à voir DSK a échappé à la prison grace à des millions de dollars, c'est un violeur, Ramadan n'a meme pas été jugé, tu vois la diff ou pas encore?
Non mais qui a put prendre cette photo volé , par déduction ce n est pas sa femme , ce n est pas un ami personne ne se met en slip dans une chambre d hotel devant un ami il ne reste que la maitresse qu en penses tu?Il s'est pas pris seul en photo, c'est une photo volée
Tu pensais qu'il dormait habillé
je me demande combien coute le costume de tarik, toujours nickel c est de la soiesalam 'alaykum wa rahmatu Allah
SOURATE 49
AL-ḤUJURĀT (LES APPARTEMENTS)(1)
18 versets
Post-hég. nº 106
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
9. Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l’un d’eux se rebelle contre l’autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu’à ce qu’il se conforme à l’ordre d’Allah. Puis, s’il s’y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.
10. Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu’on vous fasse miséricorde.
11. Ô vous qui avez cru! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que «perversion» lorsqu’on a déjà la foi.(4) Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
12. Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
13. Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.
Ce texte me semble cohérent avec le discours de TR, moderniste et complètement égaré. Ce que je dénonce c'est la voracité des sionistes qui ont senti le sang et qui se sont tout d'un coup réveiller pour participer à la frénésie rageuse de la horde anti TR.@morjani, possible mais déja en 2007 lucia cavani avait déja ecrit un livre sur lui la vérité sur tarik ramadan je te laisse un extrait
Quand j’ai publié mon livre « La vérité sur Tariq Ramadan » en 2007 (1), l’intéressé a fait savoir qu’il ne l’aimait pas du tout. Ce qui était son droit le plus strict. Mais il a prétendu qu’il ne m’avait jamais parlé, ce qui était un mensonge, d’autant plus grossier que je l’avais interviewé à plusieurs reprises dans la presse française et suisse. A la suite de la publication de cet ouvrage, de nombreuses jeunes femmes sont entrées en contact avec moi. Elles tenaient toutes le même discours : Tariq Ramadan n’était qu’un Tartuffe, qui tenait un discours rigoriste et puritain, alors qu’il menait joyeuse vie.
Loin de s’enfermer des heures dans des bibliothèques universitaires, il passait le plus clair de son temps en bonne compagnie. Toutes le décrivaient comme se moquant de l’islam en privé. L’une d’entre elles, Majda, m’avait rencontré à Paris en compagnie de Nicolas Beau, alors rédacteur en chef du site Bakchich aujourd’hui disparu. « Alors qu’il est marié et père de quatre enfants, il m’a demandé de m’épouser en me jurant qu’il était divorcé devant dieu et devant les hommes. Autrement, je ne l’ai jamais vu prier. Manger hallal ? “Hallal ou pas, ce n’est qu’un détail“, répétait-il », nous avait raconté cette jeune femme d’origine marocaine.
Je dirais pas apprécié mais réagi à certains passages comme celui sur fourest, on est forcement d'accord avec lui.
Il ya un ecrivain il me semble " septime"Ça va devenir un Bestseller Tous ses messages sur notre site bladi-net
Le titre << La meute enragée des anti tariq ramadan >>
Il va nous manquer que l’écrivain (e) a choisir entre les bladinautes mon choix est fait.
Oui! Sinon il n'aurait pas donné des millions à sa victime.Dsk ? Cest un homme qui se paye des ***** , le viol a ete prouvé?
Bof on a écouté le truc 100 fois et sure toutes les catégories, c'est une vieille mécanique pompé sur les humoristes ricains.
Y'en a pour tous les goûts
Si c'est drôle et bien amené j'ai pas Forcément besoin d'être d'accord pour réagir ... donc sur le Hommes'musulmans c'est sa part auto dérision qui est piquante![]()
Non mais qui a put prendre cette photo volé , par déduction ce n est pas sa femme , ce n est pas un ami personne ne se met en slip dans une chambre d hotel devant un ami il ne reste que la maitresse qu en penses tu?
Moi je suis pour @mihmaIl ya un ecrivain il me semble " septime"
NonOui! Sinon il n'aurait pas donné des millions à sa victime.
J'ai remarqué que des qu'une dimension religieuse ( lointaine ou non) était impliqué, cela déclenchait l'hystérieIl y a des personnes qui voient le mal partout.
C'est dingue comme ce Tariq Ramadan déchaîne les passions.
Certains ne comprennent pas que c'est un simple être humain comme les autres, avec ses défauts et qualités.
Le 19 mai 2011, un grand jury l'inculpe ; le lendemain, il est transféré de la prison deRikers Island à un appartement de New Yorkpour y être placé en résidence surveillée. Le6 juin 2011, il plaide « non coupable », ce qui ouvre la voie à un procès pénal. Il est libéré sur parole lors de l'audience du 1er juillet 2011, le procureur ayant mis en doute la crédibilité de la plaignante. Les charges pesant sur Dominique Strauss-Kahn sont officiellement abandonnées le 23 août 2011, ce qui met un terme à la partie pénale de l'affaire. Deux plaintes sont déposées devant un tribunal civil par Nafissatou Diallo et par Dominique Strauss-Kahn. Le 10 décembre 2012, une transaction intervient entre les deux parties et clôt définitivement l'affaire du Sofitel de New York.Oui! Sinon il n'aurait pas donné des millions à sa victime.
Bof on a écouté le truc 100 fois et sure toutes les catégories, c'est une vieille mécanique pompé sur les humoristes ricains.
Voila est ce que tu as compris ce que tu as copié collé?Le 19 mai 2011, un grand jury l'inculpe ; le lendemain, il est transféré de la prison deRikers Island à un appartement de New Yorkpour y être placé en résidence surveillée. Le6 juin 2011, il plaide « non coupable », ce qui ouvre la voie à un procès pénal. Il est libéré sur parole lors de l'audience du 1er juillet 2011, le procureur ayant mis en doute la crédibilité de la plaignante. Les charges pesant sur Dominique Strauss-Kahn sont officiellement abandonnées le 23 août 2011, ce qui met un terme à la partie pénale de l'affaire. Deux plaintes sont déposées devant un tribunal civil par Nafissatou Diallo et par Dominique Strauss-Kahn. Le 10 décembre 2012, une transaction intervient entre les deux parties et clôt définitivement l'affaire du Sofitel de New York.