La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime beaucoup @morjani, il m'a l'air d'avoir un très bon fond même s'il n'admet jamais qu'il a tort et est par trop simpliste et complotiste.
Tu me fais penser à mon frère, qu'Allah le préserve, qui est très naïf (mais lui c'est parce qu'il est simplet, pour du vrai, un retard dans son développement).

Une mécanique adaptable qui fonctionne selon la personnalité et le style de l'humoriste ....

Encore une fois Personne ne dit que c'est une révolution humouristique
Tfacon ils se pompent tous entre eux
La différence c'est leur personnalité et c'est plus difficile à pomper ...

Bref on a fait le tour
Je te laisse retourner aux choses sérieuses avec TR
Toi aussi tu as remarqué le pompage massif :D
Ce que je trouve le plus horrible, c'est que l'américanisation a aussi atteint l'humour!

Oui ,,,, tres bien.
Il a subit l'enfer , son image passait h24 menottes aux mains ..
Tr a des plaintes mais il continue ses conferences

Les deux affaires ne sont pas comparables du point de vue "temps"
DSK pris quasi sur le fait avec preuves matérielles
La avec Tr c'est du
Parole contre parole à ce
Stade

La Plaignante jugée n'être pas crédible pour mettre fin à l'affaire pénalement

Et accord amiable pour le volet civil
Il's'en est bien sorti et le tapage médiatique même violent était un moindre mal par rapport à ce qu'il risquait

C'est pas non plus le topic mais je considère Michael Jackson innocent des accusations de pédophilie portées à son encontre. Le premier procès adonné un non-lieu et le deuxième, il a été jugé innocent par un jury populaire qui plu est, alors qu'en plus tous les médias le considéraient coupable et que sur lui planait le doute à cause du premier procès (non-lieu au pénal mais paiement de son assurance au civil et les médias n'ont retenu que ça alors que l'enquête pénale a bien eu lieu et donné lieu à un non-lieu).
Quand je compare avec les autres affaires, je vois que MJ a toujours hurlé son innocence, s'est défendu uniquement sur les faits et que surtout, avec lui, y'a jamais eu de vagues de témoignages disant "en effet c'est un pédophile", bien au contraire.
Dans son cas aussi, pas de fumée sans feu puisque cet adulte avait un comportement d'enfant, était mégalomane et dormait avec des enfants, mais il n'a jamais fait du mal à un enfants et quand il était accusé, il y'avait des vagues de témoignages en sa faveur. Y'a jamais eu des membres de son entourage disant "oui, j'ai entendu des histoires", aucun enfant qui le fréquentait n'a témoigné conte lui (à part ceux que leurs parents ont incité à accuser MJ bien sûr).

J'aime à comparer cette affaire avec es autres affaires d'accusation de viols ...

Les deux affaires ne sont pas comparables du point de vue "temps"
DSK pris quasi sur le fait avec preuves matérielles
La avec Tr c'est du
Parole contre parole à ce
Stade

La Plaignante jugée n'être pas crédible pour mettre fin à l'affaire pénalement

Et accord amiable pour le volet civil
Exacte et tu te rappel du nombre de personne évidement de sa communauté qui l'ont défendu dans les médias, y en a meme un qui a dit que c'était du troussage de domestique et le type c'était pas un petit prolo au chom et qui tapote son soutien sur FB comme le font les pauvres fan de TR.

L'une des différences fondamentales entre TR et DSK ou encore Polanski, c'est le niveau de puissance de leurs soutiens. Pour le premier des fans prolo qui n'existent que sur FB de l'autre des personnalités public, qui ont accès total au médias, avec un pouvoir plus qu'important dans le pays.

Moi je suis pour @mihma
elle juste droite avec des commentaires corrects qui sont dans la réalité de nos jours.
que je salue.

Lol c'est mignon merci :) mais j'en suis très loin! Je penserai à @Septime qui écrit plutôt bien et surtout j'aime bien ses prises de position assumées même quand elles font grincer des dents certains

Mais là y a plus besoin d'écrire de roman, la réalité dépasse la fiction.

Pour rester dans le sujet je n'aurai jamais pensé une seule seconde que TR est en réalité un pervers pathologique

Vous croyez qu'il finira par faire comme les américains "désolée je vais me retirer et me faire soigner en cure" :D

DSK c'est un cochon violeur c'est sûr, y'a eu l'affaire du viol au FMI + l'affaire Tristiane Banon qui témoignait (et elle l'a raconté bien avant l'affaire du sofitel). Et les prostituées du Carlton ont raconté comment il les traitait, comment il s'en ichait quand elles disaient qu'elles avaient mal.

C'est pas non plus le topic mais je considère Michael Jackson innocent des accusations de pédophilie portées à son encontre. Le premier procès adonné un non-lieu et le deuxième, il a été jugé innocent par un jury populaire qui plu est, alors qu'en plus tous les médias le considéraient coupable et que sur lui planait le doute à cause du premier procès (non-lieu au pénal mais paiement de son assurance au civil et les médias n'ont retenu que ça alors que l'enquête pénale a bien eu lieu et donné lieu à un non-lieu).
Quand je compare avec les autres affaires, je vois que MJ a toujours hurlé son innocence, s'est défendu uniquement sur les faits et que surtout, avec lui, y'a jamais eu de vagues de témoignages disant "en effet c'est un pédophile", bien au contraire.
Dans son cas aussi, pas de fumée sans feu puisque cet adulte avait un comportement d'enfant, était mégalomane et dormait avec des enfants, mais il n'a jamais fait du mal à un enfants et quand il était accusé, il y'avait des vagues de témoignages en sa faveur. Y'a jamais eu des membres de son entourage disant "oui, j'ai entendu des histoires", aucun enfant qui le fréquentait n'a témoigné conte lui (à part ceux que leurs parents ont incité à accuser MJ bien sûr).

J'aime à comparer cette affaire avec es autres affaires d'accusation de viols ...

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu que le gamin qui l'accusait à l'époque, une fois adulte a reconnu qu'on lui avait dit ce qu'il devait dire et que tout était faux

DSK c'est un cochon violeur c'est sûr, y'a eu l'affaire du viol au FMI + l'affaire Tristiane Banon qui témoignait (et elle l'a raconté bien avant l'affaire du sofitel). Et les prostituées du Carlton ont raconté comment il les traitait, comment il s'en ichait quand elles disaient qu'elles avaient mal.

Le pire il s'est marié après cette affaire
Faut être cinglée quand même pour vouloir d'un porc comme ça
Y a des choses que je ne comprendrai jamais

Le pire il s'est marié après cette affaire
Faut être cinglée quand même pour vouloir d'un porc comme ça
Y a des choses que je ne comprendrai jamais

En matière de goût et de sexe tous les goûts sont dans la Nature....

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu que le gamin qui l'accusait à l'époque, une fois adulte a reconnu qu'on lui avait dit ce qu'il devait dire et que tout était faux

En fait c'était pas vrai, c'est un fan qui a manigancé cette fausse déclaration lorsque MJ est mort lol.
Mais j'avais lu le livre "le complot contre michael jackson" (qui malgré son titre était très étayé et sourcé d'une journaliste américaine et tout était bien décortiqué et on voyait que c'était du vent, dans la biographie d'un autre journaliste aussi il expliquait bien que tout ça était des coups montés.

Par contre le chanteur R.KElly par exemple c'est vrai, il parle même de viols dans ses chansons (ce sont ses victimes qui l'ont révéle, le public pouvait pas savoir e les scèjes de sexe évoquées étaient de viols), y'a des journalistes qui disent avoir plein de témignages, plusieurs filles ont témoigné, y'a même une chanson où lui-même dit "j'ai commis des crimes horribles mon Dieu") et puis y'avait eu l'affaire du mariage avec aaliyah qui n'avait que 15 ans dès le début des années 90 ...

Certes mais ça a fortement impacté sa carrière aux US.
il etait persona non grata partout dans les médias américains

Dernière édition:
En fait c'était pas vrai, c'est un fan qui a manigancé cette fausse déclaration lorsque MJ est mort lol.
Mais j'avais lu le livre "le complot contre michael jackson" (qui malgré son titre était très étayé et sourcé d'une journaliste américaine et tout était bien décortiqué et on voyait que c'était du vent, dans la biographie d'un autre journaliste aussi il expliquait bien que tout ça était des coups montés.

Par contre le chanteur R.KElly par exemple c'est vrai, il parle même de viols dans ses chansons (ce sont ses victimes qui l'ont révéle, le public pouvait pas savoir e les scèjes de sexe évoquées étaient de viols), y'a des journalistes qui disent avoir plein de témignages, plusieurs filles ont témoigné, y'a même une chanson où lui-même dit "j'ai commis des crimes horribles mon Dieu") et puis y'avait eu l'affaire du mariage avec aaliyah qui n'avait que 15 ans dès le début des années 90 ...
R. kelly c'est un peu le TR du R'n'b :D
Comme l'autre, plein de témoignages de partout ont afflué...

Dernière édition:
Le pauvre, alors que moi je l'ai toujours vu juste comme un homme trés fragile, hyper-sensible et un peu perturbé psychologiquement.

Quand il est mort c'est parce qu'il en était au point de devoir se faire anesthésier tous les soirs pour dormir :/ Tellement il allait mal.
Et à un moment ben ç a foiré, déjà qu'une anesthésie générale tout court même pour t'elever des dents c'est considéré comme à risque.
Heureusement ses enfants étaient heureux avec lui.

Lol c'est mignon merci :) mais j'en suis très loin! Je penserai à @Septime qui écrit plutôt bien et surtout j'aime bien ses prises de position assumées même quand elles font grincer des dents certains

Mais là y a plus besoin d'écrire de roman, la réalité dépasse la fiction.

Pour rester dans le sujet je n'aurai jamais pensé une seule seconde que TR est en réalité un pervers pathologique

Vous croyez qu'il finira par faire comme les américains "désolée je vais me retirer et me faire soigner en cure" :D

Allah i hafdek. J'aime bien te lire aussi. Tu es vraiment très objective et correcte. J'aime aussi beaucoup @Fitra. Elle est toujours très clairvoyante. Elle maîtrise bien les sujets et elle ne parle que si elle sait. Tu lui enlèves son déni systématique et on a une vraie intellectuelle.

Meme si je ne suis pas tout à fait d'accord avec elles, j'aime bien lire @LONELYS et @Laylaayoune . Même si elles font parfois dérailler les débats sur des détails. Elles gagneraient à plus s'attacher au fond de la question plutôt que de se perdre sur des détails sémantiques sur la formulation de la question. Mais dans le fond, elles à l'air de bonne foi. Et elles pointent bien nos défauts dans nos argumentaires.

Les mecs, j'aime bien @Secretman , @Kroos

enfin, on ne peut pas oublier la best, sans qui les choses n'auraient pas été ce qu'elles sont et c'est @misspopotte. Elle joue la dingue, mais elle a beaucoup de fond.

Quand il est mort c'est parce qu'il en était au point de devoir se faire anesthésier tous les soirs pour dormir :/ Tellement il allait mal.
Et à un moment ben ç a foiré, déjà qu'une anesthésie générale tout court même pour t'elever des dents c'est considéré comme à risque.
Heureusement ses enfants étaient heureux avec lui.
Oui, le pauvre. Une triste fin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour