La misère sexuelle du monde arabe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas en quoi un mâle arabe est un pur produit belge... le mec de 60 ans, qui débarque au Maroc pour se taper des jeunes de 18/19 ans est-il un pur produit marocain ??

On parlait des "arabes" en Belgique, la plupart d'entre eux ce sont des belges, ils ont grandi en Belgique et sont nés là-bas. Si maintenant même les belges deviennent des arabes quand ça nous chante.
Les croulants de 60 ans qui vont au Maroc sont des produits issus du pays dont ils viennent, où ils ont grandi, où ils ont socialisé, où ils sont allés à l'école : arabie saoudite, belgique, france, italie, espagne ...
 
C'est de la faute de l'auteur, si sa démarche était honnête, on pourrait parler lucidement, car il importe de régler le problème de perversité d'une certaine partie des arabes. Mais ce genre d'auteurs savent très bien qu'avec leurs chroniques insultantes, ils ne vont faire qu'insulter les arabes, susciter les applaudissements des racistes, et puis braquer la majorité des arabes qui n'ont rien à voir avec ce qu'il décrit et qui ne voudront pas parler du sujet car ils y verront de façon compréhensive une énième attaque raciste.
Oui mais du coup comment et à quel moment on en parle ? A force de ne jamais traiter de ces sujets non seulement on laisse une situation se détériorer mais également les auteurs que tu dénonces s'emparer de ces thématiques même s'ils ont une autre idée derrière la tête...Il serait alors hypocrite de se plaindre.
Je ne connais pas l'auteur et pour être honnête seul le titre du sujet m'interpellait. Il est dommage qu'une grande majorité de gens se braquent sur ces thématiques.
 
Si dès qu'on généralise c'est de l'islamophobie.
Ce ne sont pas des "mâles arabes" à Bruxelles ce sont de purs produits belges désolée ;)
En plus je sais qu'à Bruxelles il y'a un coin avec des femmes exposées en vitrine (c'est les arabes aussi qui en sont responsables peut-être) qui est tout près d'un quartier marocain c'est pour ça qu'il y'a plusieurs "arabes" et ces "arabes" dont tu parles sont comme je l'ai dit des produits 100% belges de toute façon.

Tu fais semblant de croire que l'éducation ou plutôt la non éducation de ces belges et la non mixité stricte ne dont pour rien la dedans .
 
Retour
Haut