La miséricorde est le coeur de l'Islam

Salut.
La miséricorde, sont des particules ("miséri" signifie petit. )

la corde dans le mot miséricorde est bien expliquée

111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.

Le titre c'est LES FIBRES comme d'une matière particulière.
c'est pour comprendre les diVISIONs

le Feu avec majuscule c'est dans Livre aussi important qu'Allah, et qui sera utilisé pour la séparation des mots
la corde est faite de division en codes c'est la coupe qui explique chaque point en fibre
à l'intérieur du Feu c'est fait de flammes, chez nous les flammes sont à l'extérieur

Les deux mains: chaque main sera diviser
et lui-même lui, c'est une lumière

la femme est aussi fait de feu, la fortune également tout les mots avec un f

le bois o et i sont les particules

la science

43.85. Et béni soit Celui à qui appartient le souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l'Heure. Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.


Ce n'est pas l'Heure de la terre car un H majuscule y est écrit, c'est Allah lui-même.

le L de Lui, est en grands nombres dans H c'est Celui, petits ou grands
Dans le mot heure il y a du monde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@olma1 c'est pas jeu de lettres majuscules/ minuscules alors évite les hs....tu as la section général pour les jeux de lettres...
 
@olma1 c'est pas jeu de lettres majuscules/ minuscules alors évite les hs....tu as la section général pour les jeux de lettres...

Ce n'est pas un jeu de lettres comme à la télé, par les lettres qui sont des signes, sa signature le Coran explique une "matière" invisible, toi-même tu mets des majuscules
La misériCORDE c'est comme j'ai démontré

C'est pour cela qu'il est dit:

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

Il ne pardonne pas,

parDONne c'est des parts et des dons sous la forme de miséricorde

Ce n'est pas un Dieu rancunier que j'explique, c'est un Dieu qui veut sauver le monde

Voila un exercice:

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

C'est facile c'est ceux du Coran dans les versets, en tout il y a dix mots avec Sourate
Donc (par vous) ce n'est pas le lecteur se sont ceux des textes.

" Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider)," c'est mon ordinateur qui cherche, tu penses bien que le temps me manque si je dois faire moi-même

les majuscules c'est juste pour que tu remarques comment sont construit les mots, et le menteur l'hypocrite c'est le sens du mot dans le dictionnaire qui a changé avec l'assemblage

Il ne te vousoie pas, il parle à une forme d'énergie.

C'est à toi de faire l'effort je ne peux pas le faire pour toi.
 
Ce n'est pas un jeu de lettres comme à la télé, par les lettres qui sont des signes, sa signature le Coran explique une "matière" invisible, toi-même tu mets des majuscules
La misériCORDE c'est comme j'ai démontré

C'est pour cela qu'il est dit:

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

Il ne pardonne pas,

parDONne c'est des parts et des dons sous la forme de miséricorde

Ce n'est pas un Dieu rancunier que j'explique, c'est un Dieu qui veut sauver le monde

Voila un exercice:

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

C'est facile c'est ceux du Coran dans les versets, en tout il y a dix mots avec Sourate
Donc (par vous) ce n'est pas le lecteur se sont ceux des textes.

" Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider)," c'est mon ordinateur qui cherche, tu penses bien que le temps me manque si je dois faire moi-même

les majuscules c'est juste pour que tu remarques comment sont construit les mots, et le menteur l'hypocrite c'est le sens du mot dans le dictionnaire qui a changé avec l'assemblage

Il ne te vousoie pas, il parle à une forme d'énergie.

C'est à toi de faire l'effort je ne peux pas le faire pour toi.
tu es pitoyable olma .Le coran c'est pas jean qui deraille apres que jesus nous a quitté 90 ans .Le coran est le verbe de DIEU ton createur et le createur de toute chose et n'a jamais attendu la silicon valley avec les deux associes de google ; c'est lui même qui les a mis sur le chemin de google comme newton sur le chemin de la pomme et la force de gravité , archimede et la poussee d'archimede avec la savonnette ; il est a l'origine de toute chose ; ta respiration inclus sinon tu aurais etouffé donc assez de conneries et n'essaye pas de lire dans ses pensees .Imagine toi tu n'es même pas un grain de sable dans les galaxies et les billions de planetes donc ne t'amuses pas a faire des mots fléchés petit mortel mourant à petit feu quellle ineptie ce gars heureusement le ridicule ne fait pas exploser les incultes
 
tu es pitoyable olma .Le coran c'est pas jean qui deraille apres que jesus nous a quitté 90 ans .Le coran est le verbe de DIEU ton createur et le createur de toute chose et n'a jamais attendu la silicon valley avec les deux associes de google ; c'est lui même qui les a mis sur le chemin de google comme newton sur le chemin de la pomme et la force de gravité , archimede et la poussee d'archimede avec la savonnette ; il est a l'origine de toute chose ; ta respiration inclus sinon tu aurais etouffé donc assez de conneries et n'essaye pas de lire dans ses pensees .Imagine toi tu n'es même pas un grain de sable dans les galaxies et les billions de planetes donc ne t'amuses pas a faire des mots fléchés petit mortel mourant à petit feu quellle ineptie ce gars heureusement le ridicule ne fait pas exploser les incultes
Pas pitoyable mais impitoyable, le mécréant c'est aussi Dieu qui là créé.
Tu devrais lire le Coran avec plus d'attention.
Et pour moi c'est aussi c'est aussi Dieu qui m'a mis sur le chemin, il fait ce qu'il veut
Bien à toi.
 
Haut