La Miss World Arab 2020 est une Marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Marocaine Ilham El Makhfi a été élue Miss Arab 2020. 22 candidates de 12 pays arabes ont participé à la cérémonie de couronnement qui a eu lieu cette semaine, au Caire, la capitale égyptienne.
À 28 ans, la titulaire d'un Master en Économie a eu droit à une bague en diamant, des bijoux d'Erian Fahim et d'une broche en or offerte par le Tunisien Sami Joyce. La Marocaine devance les Égyptiennes Nourhan Anmed et Ahlem Souweidy. Les titres de 3ᵉ et 4ᵉ dauphines ont été attribués à l'Algérienne Souha Zaid (...)

- Société / Concours de beauté, Egypte, Spectacle

Lire la suite ...

Jalouse, d’un concours qui expose les femmes comme de vulgaires objets, les réduisant à leur seule utilisé socialement et universellement valorisée : la beauté ?

Non merci.

euh c'était de l'humour, hein !!
quant à cette jeune femme, je n'ai aucun doute quant au fait qu'elle saura tirer profit de ce titre

Ah ok lol.
Le problème c'est que souvent on a l'impression que c'est un genre de pistonnage dans les pays arabes..
Peut-être pas, je suis mauvaise langue 👅
je sais pas je ne suis pas trop...je me souviens juste de cette miss qui est en couple avec un acteur turc, elle n'a rien à envier à une miss occidentale -

1609534469609.png

Ça me touche même si c'est faux...à part pour mes filles hihihi..
À part si tu as une autre définition de la beauté
Mais merci hahaha
La beaute est dans le coeur.
Le coeur circule le sang partout.
C'est le centre de l 'universe du corps de l'etre humain.
Sans le coeur, l'ame peut plus exister.

Dernière édition:
C'est moi ou elle a l'air d'être un peu refaite et elle parle de la beauté naturelle marocaine lol...
J'ai l'air d'une vielle rageuse lol

Le monde arabe, elles sont pour la plupart refaites et rerefaites ga3. C'est dommage... Il y a tellement de vraies beautés naturelles.

Elle a ses lentilles, je pense pas que ça soit ses yeux enfin je sais pas mais gros doute sinon je ne sais pas si elle a fait qqch. Le nez? Pommette? 🤷‍♀️

Retour