Elle fait fille de cabaret
Bwefff
C'est le MUA qui a eu la main très très lourde

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait fille de cabaret
Bwefff
Normal, le style égyptien est vraiment à part lol.
Elle est jolie. De tt façon je trouve généralement toutes les femmes jolies.
Par contre j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes les filles de mnt.
Par contre pas de classe de miss dans le sens on dirait qu'il n'y a pas de vrai critère niveau taille niveau âge ...
Grosse poitrine sur le.podium ça fait bizarre ...
La démarche etc la manière de saluer ce n'est pas typique des concours de vrai miss on dirait que les arabes quand ils programment qqch cest vraiment à leur sauce ...
Ça marche comme quand tu vas faire tes rayons de supermarché...
Mouhim b Saha la bague en diamant et autre bijoux ....
Je pense que finalement ce concours était à la portée de n'importe quelle bladinette ...lol.
Ben c'est ça la beauté chez les arabes... une petite poitrine n'est pas un signe de beauté pour eux lol!![]()
C'est clair !!!
Mais quand même moi j'ai vu que ses bzezel limite ...
Regarde comment ça marche ???
Bon après niveau corps je préfère ça que un corps très mince ...
Il y a que les arabes qui font leur règles même dans les concours de beauté international ils ont les même règles ... Pas étonnant qu'on n'ai pas bcp ou peu ou pas de miss d'un pays arabe dans ce compétition internationale ...
Tu veux que je dise du bien de toi maintenant ? Ou ça irait was a joke !!
Meskina on devrait abattre le ou la maquilleur/euse
Nan elle elle a les yeux verts bleus.... LolElle est jolie. De tt façon je trouve généralement toutes les femmes jolies.
Par contre j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes les filles de mnt.
Mais on a qd même des filles plus élégantes que ça . Mais bon peut-être qu'elles ne se présentent pas tt simplement.Ben c'est ça la beauté chez les arabes... une petite poitrine n'est pas un signe de beauté pour eux lol!![]()
Ou alors quelles n'ont pas le caractère adéquat.... Elles font quoi ces miss arabie ? Elles voyagent ou, elles côtoient qui, il faut peut-être avoir certaines qualités, comme une aisance orale etcMais on a qd même des filles plus élégantes que ça . Mais bon peut-être qu'elles ne se présentent pas tt simplement.
Mais on a qd même des filles plus élégantes que ça . Mais bon peut-être qu'elles ne se présentent pas tt simplement.
Oui kardashian est le model type.. Quoique même elle a l'air fade et naturelle iciYup et vu les goûts même si elles se présentent elle ne gagneront pas car trop fades avec des goûts "trop simples" !![]()
Oui kardashian est le model type.. Quoique même elle a l'air fade et naturelle ici
Wé c'est ça.... Elle est fade.finalement la kardashPas du tout, c'est tout le temps Kardashian au moyen-orient (et même au Maghreb) au point qu'on ne comprenait pas trop le hype autour d'elle au début hahahahahaha !![]()
Meskina on devrait abattre le ou la maquilleur/euse
Rien à dire, magnifique pot de peintureLa Marocaine Ilham El Makhfi a été élue Miss Arab 2020. 22 candidates de 12 pays arabes ont participé à la cérémonie de couronnement qui a eu lieu cette semaine, au Caire, la capitale égyptienne.
À 28 ans, la titulaire d'un Master en Économie a eu droit à une bague en diamant, des bijoux d'Erian Fahim et d'une broche en or offerte par le Tunisien Sami Joyce. La Marocaine devance les Égyptiennes Nourhan Anmed et Ahlem Souweidy. Les titres de 3ᵉ et 4ᵉ dauphines ont été attribués à l'Algérienne Souha Zaid (...)
- Société / Concours de beauté, Egypte, Spectacle
Lire la suite ...
Si demain tu la croises dans la rue au naturel, tu la reconnais ?Rien à dire, magnifique pot de peinture![]()
La vérité vu que j'ai bloqué sur ses seins y a moyen que je les reconnaisse peu importe son visageSi demain tu la croises dans la rue au naturel, tu la reconnais ?
Je pense pas..
Tranquille, tu passes des paparazzis à l'anonymat en 50 torchons demaquillants
Ah...La vérité vu que j'ai bloqué sur ses seins y a moyen que je les reconnaisse peu importe son visage![]()
C'est ce que j'ai dit aussi, le makeup artist a 3ayaq.
T'imagines tu dois lui faire la bise...... Ça colle bien comme il fautJte jure le maquillage est dégueulasse. On lui a mis du gris sur les joue c spec
Ou tu la lui fais façon bourge à ras ss la toucher . Jte jure t'as envie de lui tendre un mouchoir pour estomper tt çaT'imagines tu dois lui faire la bise...... Ça colle bien comme il faut
Le pire peut-être qu'en dessous elle est hyper canon...Ou tu la lui fais façon bourge à ras ss la toucher . Jte jure t'as envie de lui tendre un mouchoir pour estomper tt ça
J en suis persuadée moi.Le pire peut-être qu'en dessous elle est hyper canon...
Ceci n'empêche pas cela, mais on saura pas lol
Mon impression c'est que le maquillage est la pour créer un genre de barrière, ..J en suis persuadée moi.
Tu intelectualise trop le truc. Ils ont juste pas de goût et sont nuls en la matièreMon impression c'est que le maquillage est la pour créer un genre de barrière, ..
Pour faire d'elle un objet.
En gros on dirait que c'est fait justement exprès pour.
Pas pour mettre en valeur sa beauté. Ce n'est apparemment pas le but.
Cest tellement abusé parfois on dirait que c'est exprèsTu intelectualise trop le truc. Ils ont juste pas de goût et sont nuls en la matièrene leur trouve pas d'excuses
Tu veux que je dise du bien de toi maintenant ? Ou ça ira![]()