La Miss World Arab 2020 est une Marocaine

Normal, le style égyptien est vraiment à part lol.

C’est clair !! 😅

C’est vrai que dans le monde arabe ils aiment le show off .. faut que ça brille, faut que ça se voit (makeup, coiffure, etc), faut que ça sente (parfums capiteux )...
En « occident » les goûts sont plus subtils ..

Elle est jolie. De tt façon je trouve généralement toutes les femmes jolies.

Par contre j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes les filles de mnt.

True Maya Erskine GIF by HULU

Par contre pas de classe de miss dans le sens on dirait qu'il n'y a pas de vrai critère niveau taille niveau âge ...
Grosse poitrine sur le.podium ça fait bizarre ...
La démarche etc la manière de saluer ce n'est pas typique des concours de vrai miss on dirait que les arabes quand ils programment qqch cest vraiment à leur sauce ...
Ça marche comme quand tu vas faire tes rayons de supermarché...

Mouhim b Saha la bague en diamant et autre bijoux ....
Je pense que finalement ce concours était à la portée de n'importe quelle bladinette ...lol.

Par contre pas de classe de miss dans le sens on dirait qu'il n'y a pas de vrai critère niveau taille niveau âge ...
Grosse poitrine sur le.podium ça fait bizarre ...
La démarche etc la manière de saluer ce n'est pas typique des concours de vrai miss on dirait que les arabes quand ils programment qqch cest vraiment à leur sauce ...
Ça marche comme quand tu vas faire tes rayons de supermarché...

Mouhim b Saha la bague en diamant et autre bijoux ....
Je pense que finalement ce concours était à la portée de n'importe quelle bladinette ...lol.

Ben c'est ça la beauté chez les arabes... une petite poitrine n'est pas un signe de beauté pour eux lol! :D

Ben c'est ça la beauté chez les arabes... une petite poitrine n'est pas un signe de beauté pour eux lol! :D

C'est clair !!!
Mais quand même moi j'ai vu que ses bzezel limite ...

Regarde comment ça marche ???
Bon après niveau corps je préfère ça que un corps très mince ...

Il y a que les arabes qui font leur règles même dans les concours de beauté international ils ont les même règles ... Pas étonnant qu'on n'ai pas bcp ou peu ou pas de miss d'un pays arabe dans ce compétition internationale ...

C'est clair !!!
Mais quand même moi j'ai vu que ses bzezel limite ...

Regarde comment ça marche ???
Bon après niveau corps je préfère ça que un corps très mince ...

Il y a que les arabes qui font leur règles même dans les concours de beauté international ils ont les même règles ... Pas étonnant qu'on n'ai pas bcp ou peu ou pas de miss d'un pays arabe dans ce compétition internationale ...

En principe oui, ils doivent s'adapter aux standards internationaux pour les compétitions internationales... mais quand c'est national cool, je trouve que ça fait de la bonne diversité! :D

Mais on a qd même des filles plus élégantes que ça . Mais bon peut-être qu'elles ne se présentent pas tt simplement.
Ou alors quelles n'ont pas le caractère adéquat.... Elles font quoi ces miss arabie ? Elles voyagent ou, elles côtoient qui, il faut peut-être avoir certaines qualités, comme une aisance orale etc
Peut-être que ces différent des miss françaises...
peut-être le métier n'a pas du tout les mêmes attentes que ce qu'on connaît en france

Ilham El Makhfi a exprimé sa joie de gagner cette couronne en terre d’Égypte, tout en espérant la fin de la pandémie du Covid-19.

arton78041-e6b4e.jpg

Pas de geste barrière, pas de masques , et ca espère la fin du covid19 :prudent:😆

La Marocaine Ilham El Makhfi a été élue Miss Arab 2020. 22 candidates de 12 pays arabes ont participé à la cérémonie de couronnement qui a eu lieu cette semaine, au Caire, la capitale égyptienne.
À 28 ans, la titulaire d'un Master en Économie a eu droit à une bague en diamant, des bijoux d'Erian Fahim et d'une broche en or offerte par le Tunisien Sami Joyce. La Marocaine devance les Égyptiennes Nourhan Anmed et Ahlem Souweidy. Les titres de 3ᵉ et 4ᵉ dauphines ont été attribués à l'Algérienne Souha Zaid (...)

- Société / Concours de beauté, Egypte, Spectacle

Lire la suite ...
Rien à dire, magnifique pot de peinture :D

Et dire que moi je chipotte pour me demaquiller 3 miettes de mascara...
Je suis une feniasse

J en suis persuadée moi.
Mon impression c'est que le maquillage est la pour créer un genre de barrière, ..
Pour faire d'elle un objet.
En gros on dirait que c'est fait justement exprès pour.
Pas pour mettre en valeur sa beauté. Ce n'est apparemment pas le but.

Mon impression c'est que le maquillage est la pour créer un genre de barrière, ..
Pour faire d'elle un objet.
En gros on dirait que c'est fait justement exprès pour.
Pas pour mettre en valeur sa beauté. Ce n'est apparemment pas le but.
Tu intelectualise trop le truc. Ils ont juste pas de goût et sont nuls en la matière 🤣 ne leur trouve pas d'excuses

Tu veux que je dise du bien de toi maintenant ? Ou ça ira 🤣

On est bien ok que le second degré était de mise awla ? les gens s'imaginent qd même pas que j'ai le trombinoscope de tout bladi avec la CVthèque ...
Y a 2 jours, j'écrivais un truc dans le même genre - aussi épais- qu'un matelas de sedari, et paf j'ai eu le droit à thèse anti-thèse synthèse, tssawari, je me suis mise à répondre du coup sérieusement comme si j'acceptais la fatalité d'être une incomprise )) càd j'ai même pas dit euh c'est de l"humour, nan j'ai fait comme si ça n'en était pas....une pause s'impose

non, tu dégaines pas ma "dose" pour ça, là je dis en page one, je suis jalouse et toutes les pages qui suivent c'est du bashing, j'ai même pas eu à faire le boulot - même toi t"as bien bossé )) je suis restée les doigts en éventail..

Je suis bien là j'ai ce qu'il faut ))

Le soir de mon élection à miss arab univers ! All natural zero chirurgie ! Que du vrai !
#WhatYouGetIsWhatYouSee :D
Les rageuses diront que je suis retouchée ... laissons parler les gens :D

1609582519672.jpeg

Retour