La Miss World Arab 2020 est une Marocaine

On est bien ok que le second degré était de mise awla ? les gens s'imaginent qd même pas que j'ai le trombinoscope de tout bladi avec la CVthèque ...
Y a 2 jours, j'écrivais un truc dans le même genre - aussi épais- qu'un matelas de sedari, et paf j'ai eu le droit à thèse anti-thèse synthèse, tssawari, je me suis mise à répondre du coup sérieusement comme si j'acceptais la fatalité d'être une incomprise )) càd j'ai même pas dit euh c'est de l"humour, nan j'ai fait comme si ça n'en était pas....une pause s'impose

non, tu dégaines pas ma "dose" pour ça, là je dis en page one, je suis jalouse et toutes les pages qui suivent c'est du bashing, j'ai même pas eu à faire le boulot - même toi t"as bien bossé )) je suis restée les doigts en éventail..

Je suis bien là j'ai ce qu'il faut ))

Ca tombe bien car j'avais encore rien préparé. 🤣 mais jte jure je serais prête pour le prochain rhabillage d'hiver 🤣
 

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
La seule option crédible qu'elles ont, c'est qu'elles sont baissable bon coup, désirables, elles n'ont pas été choisi, car elles sont intelligentes mais ,elles ont des formes et des courbes qui vont bien servir.....
Maintenant que leurs actions ont monté, vont être vendu comme des batailles dans un souk de spéculation dans la viande humaine.

miss-arab-2020.jpg
 
elles font
La seule option crédible qu'elles ont, c'est qu'elles sont baissable bon coup, désirables, elles n'ont pas été choisi, car elles sont intelligentes mais ,elles ont des formes et des courbes qui vont bien servir.....
Maintenant que leurs actions ont monté, vont être vendu comme des batailles dans un souk de spéculation dans la viande humaine.

Regarde la pièce jointe 275475
elles font plus cuisinieres grimees pour un mariage....Miss est un bien grand mot
 
Hormis ce que l'on peut penser de ce genre de concours, désolé pour la madame, mais je la trouve vraiment too much....trop surfaite, trop de maquillage, trop de tout....ça frise le vulgaire.
Après, chacun ses goûts.
Je pencherais plutôt pour ce visage : (maquillée,elle aussi mais moins pot de peinture)

post_id.php.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
si on peut
Hormis ce que l'on peut penser de ce genre de concours, désolé pour la madame, mais je la trouve vraiment too much....trop surfaite, trop de maquillage, trop de tout....ça frise le vulgaire.
Après, chacun ses goûts.
Je pencherais plutôt pour ce visage : (maquillée,elle aussi mais moins pot de peinture)

Regarde la pièce jointe 275479
ah si on a le droit de proposer sa sélection, c'est autre chose

1609613355590.png
 
Haut