En même temps si elles faisaient ça tu serais le premier à critiquer les "beurettes croqueuses d'argent"
Faudrait savoir!
Ouai faudrait savoir j'suis daccord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps si elles faisaient ça tu serais le premier à critiquer les "beurettes croqueuses d'argent"
Faudrait savoir!
je sais pourquoi la tête du rebeu quand la meuf été au tel sa grand mère
ma trop fait rire en dirait il allait la planter
mdrrr
Hello les gens
Ce soir un reportage sur les couples mixtes est diffusé sur France 2
Voici le résumé:
Sophie Davant donne la parole aux couples mixtes - ils représentent aujourd'hui un mariage sur quatre en France. Ces conjoints font fi des différences - de langue, culture ou religion - censées les séparer et s'unissent, comme tout un chacun, pour le meilleur et pour le pire ! L'équipe de «Toute une histoire» a suivi durant plusieurs semaines le quotidien de quatre couples à un moment déterminant de leur existence.Stéphane et Samiya nous font partager leur mariage franco-algérien. La tension est vive car la mère de Stéphane est très inquiète quant à cette union et sa pérennité... Nicolas attend l'arrivée de sa fiancée japonaise, Seiko, et de leur fille Mimosa, qu'il n'a pas vues depuis plusieurs mois. C'est la première fois qu'ils vivront ensemble. Comment Seiko s'adaptera-t-elle à sa nouvelle vie ? Une véritable plongée dans l'inconnu pour ce jeune couple ! ... Serge a quitté par amour son pays natal, le Bénin, pour suivre une Française à Lunéville, dans l'Est de la France. Il souhaite à présent faire découvrir la terre de ses ancêtres à leurs enfants, Thalia, 4 ans, et Arthur, 6 ans !... Elsa part au Maroc pour se convertir à l'Islam, la religion de son époux, Souhail. Sa famille n'accepte pas plus cette conversion que leur mariage. Avant son départ, la jeune femme aimerait se réconcilier avec sa grand-mère, qu'elle n'a pas vue depuis plus d'un an... De retour sur le plateau, Sophie Davant proposera d'autres témoignages, et accueillera le 7000e invité de «Toute une histoire». Les téléspectateurs peuvent réagir en direct.
Il est interessant de constater que ce sujet ne passionne pas seulement nos bladinauttes :langue:
Vous allez regarder?
intéressant
dommage que je ne recois pas france television
ca me manque dailleurs quand on voit les chaînes étrangères.
PDG au Maroc
Heureusement que tu l'as bien precisé
Sinon il faut avouer que les rebeues ramessent les miettes
Jamais un blanc riche se marie avec une rebeue
Tu t'imagines toi un jour une fille de cité va heriter un chateau?
Wallah elle va le transformer en drotoir pour sa famille
intéressant
dommage que je ne recois pas france television
ca me manque dailleurs quand on voit les chaînes étrangères.
La japonaise est complètement perdu la pauvre !
La mixité nous mènera a notre perte.
La mixité nous mènera a notre perte.
mdrrrrrrrrrrr c'est trop drôle la madré à casablanca...
C'est quoi ce gros cliché? elle doit absolument aller au Maroc pour se convertir?
PDG au Maroc
Heureusement que tu l'as bien precisé
Sinon il faut avouer que les rebeues ramessent les miettes
Jamais un blanc riche se marie avec une rebeue
Tu t'imagines toi un jour une fille de cité va heriter un chateau?
Wallah elle va le transformer en drotoir pour sa famille
mdrrrrrrrrrrr c'est trop drôle la madré à casablanca...
C'est quoi ce gros cliché? elle doit absolument aller au Maroc pour se convertir?
Mdr wai c clair moi elle ma fait rire sa mere mais la convertion dla fille elle le fais pour son type je compren pas pq
il l'était déjà en France...et son épouse n'est pas en reste :
les maghrébines n'attendent pas aprés toi ou un homme pour avoir la vie de château : tu connais trés mal ces "beurettes" que tu insultes du matin au soir !
Non au contraire, On doit tous se dissoudre dans la masse pour ne plus exister. Je déteste tellement le fait d'être un maghrébin que je vais me marier avec une étrangère pour laver mon sang impur.Tu ne trouves pas ca bien???????
C Parceque la famille du mec est labas!
Allah y 3tek sahha
........................
Et alors? elle peut se convertir en France et aller visiter sa belle famille...Je vois pas pourquoi dire qu'elle va au Maroc pour se convertir comme si fallait être dans un pays musulman pour se convertir
Non au contraire, On doit tous se dissoudre dans la masse pour ne plus exister. Je déteste tellement le fait d'être un maghrébin que je vais me marier avec une étrangère pour laver mon sang impur.
Encore des stéréotypes bidons...Et alors? elle peut se convertir en France et aller visiter sa belle famille...Je vois pas pourquoi dire qu'elle va au Maroc pour se convertir comme si fallait être dans un pays musulman pour se convertir
Non au contraire, On doit tous se dissoudre dans la masse pour ne plus exister. Je déteste tellement le fait d'être un maghrébin que je vais me marier avec une étrangère pour laver mon sang impur.
Rien a voir
C'est souvent juste une question d'amour
Arretez de vouloir tout expliquer
Ce n'est pas uniquement une question d'amour
De quoi d'autre alors............
punaise la grand mère de la convertie, quelle bourine