La moitié des Français vivent avec 19.000 euros par an

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est la France qui et riche pas forcement le peuple,regarde les ricains le nombre de pauvre pour une puissance économique c'est louche NON.

Dans mon entourage je connais personne qui touche 1500e y compris moi,Alors le salaire moyen je sais pas qui le touche.


tu touches plus que 1500 euros nets par mois je suppose?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bein dejà a Bruxelle le salaire brut moyen est de 3000 euro par mois...


Si vous tentez de faire croire que dans un pays, quel qu'il soit, les administrations et les entreprises paient leur ouvriers ou leurs employés plus de 1500 €/mois, dites-nous le nom de ce pays.

Dites aussi à tous les candidats migrants que la France (ou la Belgique) n'est pas un pays où il suffit de demander un emploi/travail pour l'obtenir.....et pour avoir droit à une rémunération de plus de 1500 €/mois .

Parlez-leur de formation, de niveau d'études, d'expérience et d'ancienneté...

Expliquez-leur ce qu'est le salaire minimum garanti.....et à quelles catégories de travailleurs il est payé.

Enfin, expliquez-leur qu'ils seront beaucoup plus heureux en travaillant dans leur pays.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
19.000 euro par ANS fiouuu tu t'offre casi jamais de vacance et si ta une famille a nourrir woaa je suis surpris la...

alors, continues à rester assis, car, en tant que retraitée, j'ai 11600 Euros
et je dois payer des impôts pour MON logement pour lequel j'ai travaillé toute ma vie de 1024 Euros
:malade:

mam
 
Haut