La morale devrait faire son retour à l'école à la rentrée 2015

Et cela prouve quoi ? Tu n'es pas au courant que l'humanité progresse ?
On se déplace encore en calèche en France ? Il faut claquer les civilisations passées ?

on progresse? ben on t'en as convaincu moi je suis beaucoup plus sceptique sur la question

la caleche au moins ne pose pas de problemes a l'environnement

en deux siecles on a inveté des voitures qui deguelassent l'environnement

c'est ca le progres?

donc la dans le meme ordre idée on invente l'union entre personnes du meme sexe et les nigauds dans ton genre rattache ca a un soi disant mouvement progressiste


franchement vu l'etat actuel du monde permet moi de douter tres fortement de ta notion de progres...on a failli y passer tous avec Fukushima lol
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
on progresse? ben on t'en as convaincu moi je suis beaucoup plus sceptique sur la question

la caleche au moins ne pose pas de problemes a l'environnement

en deux siecles on a inveté des voitures qui deguelassent l'environnement

c'est ca le progres?

donc la dans le meme ordre idée on invente l'union entre personnes du meme sexe et les nigauds dans ton genre rattache ca a un soi disant mouvement progressiste


franchement vu l'etat actuel du monde permet moi de douter tres fortement de ta notion de progres...on a failli y passer tous avec Fukushima lol
Le nigaud te conseille d'éviter ce progrès qu'est internet. Cela t'évitera d'étaler tes niaiseries en public. Tu es bien content de pouvoir transporter tes meubles dans un camion, te déplacer rapidement et loin, avoir de l'eau courante, une douche ou baignoire, des lunettes ...
Les civilisations évoluent bel et bien. C'est ton cerveau qui a du mal à suivre.
 
Le nigaud te conseille d'éviter ce progrès qu'est internet. Cela t'évitera d'étaler tes niaiseries en public. Tu es bien content de pouvoir transporter tes meubles dans un camion, te déplacer rapidement et loin, avoir de l'eau courante, une douche ou baignoire, des lunettes ...
Les civilisations évoluent bel et bien. C'est ton cerveau qui a du mal à suivre.


les générations futures seront contentes de la poubelle qu'on leur laisse?

Difkoum Aka la philosophie de l'egoisme
 
Le prochain sujet du Bac:

"Peut-on prendre une maîtresse quand on est pas marié avec la mère de ses quatre enfants, sachant qu'elle a très envie de vous piquer votre job ?"

Vous avez quatre heures.....
 
Et cela prouve quoi ? Tu n'es pas au courant que l'humanité progresse ?
On se déplace encore en calèche en France ? Il faut claquer les civilisations passées ?
Peut-on reduire le progres au confort ?

Ce serait un excellent sujet de bac sachant que les illustrations utilisees par ceux revendiquant un progres avec le temps se situent bien souvent au niveau du confort materiel
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Peut-on reduire le progres au confort ?

Ce serait un excellent sujet de bac sachant que les illustrations utilisees par ceux revendiquant un progres avec le temps se situent bien souvent au niveau du confort materiel
La question en elle même est réductrice et la réponse ne nécessiterait qu'un mot. NON.
Parcontre, on peut disserter sur la question "Le confort est-il lié au progrès ?"
 
Haut