La morale devrait faire son retour à l'école à la rentrée 2015

etre2en1

intersex people are cool
VIB
"ne pas faire de dégàts lors des manifs,
ne pas frapper sur les représentants de l'état...."

rien a voir avec la morale

......

Mais si, c'est pas morale de casser ce qui ne vous appartient pas et donc
priver les personnes à qui ça appartient, et c'est pas morale de frapper des
gens payés par tous qui iront en arrêt maladie.

Tout ça et bien c'est pas morale parce que ça coute de l'argent.
 
Me barrer de mon pays? ma généalogie je peux la remonter jusqu'au 16 ème siècle alors qu'une bonne majorité de français ne connaissent même pas le nom de leur arrières grands parents!

Vous êtes un algérien non abu baker?

Alors barrez vous, moi je suis une gauloise à 300 % ...

Non, je suis Français qui respecte ces lois.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ahbon?

Alors fermez ce qui vous sert de bouche car vos propos sont indignes des français et de la France! un raciste qui vient nous apprendre le respect des lois alors que le racisme est un délit en France, que l'incitation à la haine raciale et religieuse sont répréhensibles en France!

Votre IP peut être exigé au webmaster de ce site et une copie de vos messages par la même occasion...

Que fait la LICRA? o_O


Non, je suis Français qui respecte ces lois.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
des cours de politesse ne seraient pas du luxe :D

j en ai marre d entendre des gosses jurer comme des charretiers , enfin des charretiers hardcore :D

ils se sortent les pires insultes en pleine rue , en n étant même pas énervés
pour eux, c est juste un mode de communication normal
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bah vu le nombre de personnes qui etaient contre il semble qu'un lavage de cerveau inter generationel soit nescessaire
Tu bottes en touche.
Je reprend, quand même ta dernière intervention pour une autre colle.

Si 73% des Français se font une image négative de l'Islam, il va falloir un lavage de cerveau inter ... etou etou ?
 
Tu bottes en touche.
Je reprend, quand même ta dernière intervention pour une autre colle.

Si 73% des Français se font une image négative de l'Islam, il va falloir un lavage de cerveau inter ... etou etou ?

non il y a une sacré différrence

l'image négative de l'Islam vient de comportements erratiques de certains maghrebins, du travail systematique de sappe des medias et enfin de l'ignorance des francais choses qui peuvent changer avec le temps de cette triptuque l'ignorance et les medias sont ceux qui font le plus de tort
et c'est justement l'endoctrinement qui permet d'atteindre ce score de 73% : merci d'avoir soulever ce point qui va dans mon sens



l'image négative qu'ont les francais du mariage homo vient de toute els questions morales que cela pose notamment sur la relation aux enfants que revendiquent les promoteurs de cette loi

et sur ca la morale actuelle ne bougera pas d'un iota si tu n'endoctrine aps les plus jeunes des le
debut

mais historiquement c'est le travail de toute nation que d'endoctriner ses citoyens avec des mythes etc...

Apres modifier les moeurs des francais sur plusieurs génération est possible on l'a vu au 20eme siecle
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
l'image négative qu'ont les francais du mariage homo vient de toute els questions morales que cela pose notamment sur la relation aux enfants que revendiquent les promoteurs de cette loi
Morale forgée par deux milles ans d' endoctrinement religieux. L'écrasante majorité des gueulards est religieuse de droite et d'extrème droite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais chez les Celtes présents en Gaule environ 1600 avant le christianisme, jamais entendu qu'on autorisait le mariage entre 2 hommes ou 2 femmes et pourtant dans la culture celtique c'était le matriarcat, le mariage n'avait aucune obligation de durer dans le temps...une aberration chez les Celtes ce mariage homo'...de quoi se faire retourner dans leurs tombes tous mes ancêtres...




Morale forgée par deux milles ans d' endoctrinement religieux. L'écrasante majorité des gueulards est religieuse de droite et d'extrème droite.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Désolée mais chez les Celtes présents en Gaule environ 1600 avant le christianisme, jamais entendu qu'on autorisait le mariage entre 2 hommes ou 2 femmes et pourtant dans la culture celtique c'était le matriarcat...un aberration chez les Celtes ce mariage homo'...
Tu as, bien évidemment, vécu avec eux pour avoir autant de certitudes.
Ceci dit, il y a quand même eu deux milles ans d'endoctrinement religieux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
73% des français c'est complètement faux déjà dans ma famille chrétienne aucun n'a été sollicité par un sondage, dans mon entreprise une PME de 60 personnes dont je suis la seule musulmane aucun n'a été sollicité et ils n'ont pas d'image négative car ils s'en foutent complètement, eux ce qui compte c'est d'avoir un salaire à la fin du mois, pouvoir payer le crédit de la voiture et de la maison et essayer de partir en vacances 3 semaines l'été sans trop se priver...

Toi qui est marocain tu as peut-être répondu au sondage, en fait ils ont du demander aux "renegats", "bounty", "harkis", "arabe de service", "le nègre des villes", ceux qui ont renié leur religion, leur culture et qui plante un couteau dans le dos à leurs ancêtres..les amnésiques de leur histoire, les "beurs" ou "beurettes" dépersonnalisés pour qui le cochon est le nouveau maître ainsi que la fornication à gogo... t'inquiète pas on a les mêmes dans nos cités...je voudrais juste connaitre l'identité et l'origine des français qui ont répondu à ce sondage merdique...qu'on rigole un peu...




Tu bottes en touche.
Je reprend, quand même ta dernière intervention pour une autre colle.

Si 73% des Français se font une image négative de l'Islam, il va falloir un lavage de cerveau inter ... etou etou ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
trop reducteur

on peut avoir une morale tres precise sans etre dans un quelconque giron religieux
Tu refuse de voir. Qui sont les gueulards aujourd'hui ?
Tu perds la mémoire ? Tu as oublié l'appel des évéques ? Essaye de te souvenir de qui est Christine Boutin, Frigide Barjot. Civitas, ça te dit quelque chose ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Toi qui est marocain tu as peut-être répondu au sondage, en fait ils ont du demander aux "renegats", "bounty", "harkis", "arabe de service", "le nègre des villes", ceux qui ont renié leur religion, leur culture et qui plante un couteau dans le dos à leurs ancêtres..les amnésiques de leur histoire, les "beurs" ou "beurettes" dépersonnalisés pour qui le cochon est le nouveau maître ainsi que la fornication à gogo...
Venant de la part d'une convertie, tes insultes ne peuvent que faire adorer l'islam. Continues, tu auras des 7assanates.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais tu es marocain et moi je suis la pote à Astérix...ma culture je la connais assez bien à contrario du "beur" de France...les jeunes hommes celtes "les barbares "comme nous appelaient les romains ou les grecs devaient être mariés très tôt avec une jeune fille afin qu'elle enfante rapidement, aucun garçon celte ne pouvait partir à la guerre sans avoir laisser un fils avant!!!

Le mariage homo c'est une aberration occidentale, une horreur que la France n'a jamais connu dans toute son histoire sauf avec Flamby et Taubira celle qui a tellement fait pour que l'esclavage soit reconnu a oublié aussi d'ou elle vient d'ailleurs!!!




Tu as, bien évidemment, vécu avec eux pour avoir autant de certitudes.
Ceci dit, il y a quand même eu deux milles ans d'endoctrinement religieux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
convertie celà n'existe pas dans l'islam seulement dans la tête des apostats et autres islamophobes...

nous parlons d'un phénomène social mon petit, donne moi l'identité des 73% de français qui ont répondu négativement sur l'Islam et je me ferais un plaisir de faire des recherches sur leurs patronyms voir depuis combien de temps remontent leur francité...italien, portugais, espagnol, polonais, hongrois, maghrébin, africain, turc, asiatique....????

et ta chiasse verbale sur ce fil comme d'autres ne pourront empêcher l'Islam de progresser, à force de nous stigmatiser comme vous le faites, comme celà a été fait après le 11/09, les conversions vont exploser tout simplement, plus vous en parlez plus les gens s'y intéressent...en fait vous nous facilitez, la daawa est faite par les "renegats" et apostats de tout bords...

va falloir assumer après...

pas un foyer ou l'islam n'entrera pas que ce soit par le biais du mariage ou d'une adhésion militante, politique ou spirituelle...

yalla continuez...

;)

Venant de la part d'une convertie, tes insultes ne peuvent que faire adorer l'islam. Continues, tu auras des 7assanates.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je m'excuse mais tu es marocain et moi je suis la pote à Astérix...ma culture je la connais assez bien à contrario du "beur" de France...
Le beur de France la connait, peut être, amplement mieux que toi. Tu as beau te cacher derrière l'islam comme une immense quantité d'autres, ton racisme a fini par sortir au grand jour. Te réclamant des gaulois, ton petit esprit te fait croire que tu es supérieure au beur de France ? Même pas dans tes rêves. Il possède et maitrise correctement les deux cultures et histoires, le beur de France. Ce n'est pas parceque tu en cotoies un certain genre dans ta cité pourrie que tu n'as jamais quitté pour aller t'ouvrir les yeux et t'aérer le cerveau que tu dois croire que tu es érudite. Tu en es très très loin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas de racisme du tout, le beurisme est une calamité en France à tous les niveaux...

Il maitrise rien du tout, il a le derrière assis entre 2 chaises et c'est très inconfortable ce qui le rend complètement schizophrène d'ailleurs...pendant qu'il est occupé avec le rap, l'hymen de la beurette, l'épilation de son torse, le tour de ses biceps et son bronzage il ne peut pas être dans une bibliothèque pour apprendre son histoire ni celle de ses ancêtres d'ailleurs, pour celà il faudrait déjà qu'il est accès à sa langue maternelle...

Je te le redis il est n'est pas connu dans notre culture pluri-millénaire le mariage pour les HOMOS, c'est une invention barbare du 21 ème siècle, une notion perverse de malades mentaux qui sont peut-être aussi homos et ne l'assument pas!!!

Le beur de France la connait, peut être, amplement mieux que toi. Tu as beau te cacher derrière l'islam comme une immense quantité d'autres, ton racisme a fini par sortir au grand jour. Te réclamant des gaulois, ton petit esprit te fait croire que tu es supérieure au beur de France ? Même pas dans tes rêves. Il possède et maitrise correctement les deux cultures et histoires, le beur de France. Ce n'est pas parceque tu en cotoies un certain genre dans ta cité pourrie que tu n'as jamais quitté pour aller t'ouvrir les yeux et t'aérer le cerveau.
 
Ahbon?

Alors fermez ce qui vous sert de bouche car vos propos sont indignes des français et de la France! un raciste qui vient nous apprendre le respect des lois alors que le racisme est un délit en France, que l'incitation à la haine raciale et religieuse sont répréhensibles en France!

Votre IP peut être exigé au webmaster de ce site et une copie de vos messages par la même occasion...

Que fait la LICRA? o_O

Encore une belle provocation... :rolleyes:
 
J'imagine ! :D

Hélas, c'est le cas de la plupart des profs de philo et d'Histoire de l'enseignement secondaire aujourd'hui !

ça manque un peu de diversité...

"Chacun est libre de croire ou ne pas croire, mais si tu crois en Dieu ou en une religion c'est que tu penses pas par toi même"

Dans se genre là quoi, à peine mégalo...:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'imagine ! :D

Hélas, c'est le cas de la plupart des profs de philo et d'Histoire de l'enseignement secondaire aujourd'hui !

ça manque un peu de diversité...

Ma prof de philo je sais pas de quel bord elle était, elle voulait que l'on soit
là 30 minutes avant le cours en classe pour nous observer pour son prochain
livre, elle avait la " grosse tête " de passer à la télé.

Comme le premier bus du jour me ramenait seulement 15 minutes avant le cours
elle me virait automatiquement du cour à mon arrivée.

En voila une qui aurait du éviter de faire des cours, mais je devrais lui dire merci
pour ça, tous les élèves qui ont assisté à ses cours ont eu moins de 1 point
sur 20 en philo au bac, j'ai pas assisté à un seul de ses cours et j'ai eu la
moyenne.

Moi ça me rappelle la fable dans " mon nom est personne ", celle du petit
oiseau, il est tombé du nid, une vache pose une bousse sur lui, un coyote
passe, le néttoye et l'avale.

La morale c'est " ceux qui vous mettent dans la ***** ne le font pas toujours
pour vous faire du mal, ceux qui vous en sortent ne le font pas forcement
pour votre bien " .

Morale du far west
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Y'a pas de racisme du tout, le beurisme est une calamité en France à tous les niveaux...

Il maitrise rien du tout, il a le derrière assis entre 2 chaises et c'est très inconfortable ce qui le rend complètement schizophrène d'ailleurs...pendant qu'il est occupé avec le rap, l'hymen de la beurette, l'épilation de son torse, le tour de ses biceps et son bronzage il ne peut pas être dans une bibliothèque pour apprendre son histoire ni celle de ses ancêtres d'ailleurs, pour celà il faudrait déjà qu'il est accès à sa langue maternelle...
Encore un ramassis de clichés que vomissent les bofs du FN qui ne connaissent que la petite bande de voyous des cités et en généralisent l'image à tous les beurs. Je peux te présenter deux beaux ingénieurs sportifs, cultivés, papas heureux et propriétaires de leurs pavillons. C'est mon oeuvre. Cela t'en bouche un coin.
Je te le redis il est n'est pas connu dans notre culture pluri-millénaire le mariage pour les HOMOS, c'est une invention barbare du 21 ème siècle, une notion perverse de malades mentaux qui sont peut-être aussi homos et ne l'assument pas!!!
Tu as essayé de regarder tes chevilles ? Culture pluri-millénaire. C'est vrai qu'à coté de l'image que tu dépaint du beurre, la messe est dite. Tu es un trésore national que la France a oublié d'inscrire au patrimoine de l'humanité.
 
Encore un ramassis de clichés que vomissent les bofs du FN qui ne connaissent que la petite bande de voyous des cités et en généralisent l'image à tous les beurs. Je peux te présenter deux beaux ingénieurs sportifs, cultivés, papas heureux et propriétaires de leurs pavillons. C'est mon oeuvre. Cela t'en bouche un coin.

Tu as essayé de regarder tes chevilles ? Culture pluri-millénaire. C'est vrai qu'à coté de l'image que tu dépaint du beurre, la messe est dite. Tu es un trésore national que la France a oublié d'inscrire au patrimoine de l'humanité.


cites moi une civilisation du passé qui a osé ce que la notre ose?
 
Haut