Faut il encore bien lire, comprendre et argumenter en contre... :langue:
justement c'est cela qui te fait défaut dans ton acharnement islamophobe!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut il encore bien lire, comprendre et argumenter en contre... :langue:
justement c'est cela qui te fait défaut dans ton acharnement islamophobe!
Je serai bien curieux d'avoir l'avis d'un médecin...
Est qu'un poison peut provoquer la mort d'une personne 3 ans après l'avoir ingéré tout en le laissant en bonne santé pendant 3 ans ?
Franchement, ca m'étonnerait qu'un tel poison existe, car se serait une arme largement employé et on en aurait entendu parlé...
Bref, encore une abération de plus dans la vie de Muhammad...
Il n'était pas vraiment en bonne santé après en ces 3 ans . Mais , moi franchement , je ne pense pas qu'il est mort empoisonné mais même si c'était le cas , je ne serais pas choquée.
Elle n'aurait pas l'avantage de plaire car c'est couru d'avance comme tu vois : islamophobe a cent pour cent !![]()
Salam a tous,
D'un point de vue religieux, ce genre de hadith n'apporte rien, aucun bénéfice donc pour le salut de tout un chacun.
D'un point de vue historique, tout bon scientifique, archeologue, historien, etc, etc, cela n'a aucune valeur non plus!
Pourquoi?
Je vous laisse y réfléchir.
s il est mort empoisonne par les juifs donc il est PROPHETE parce que les Juifs sont en général responsables de tuer des Prophètes et les saintsMuhammad est mort en 632 après JC Il est mort à la suite d'être empoisonné suite à son attaque et la conquête de la colonie juive de Khaibar
.Environ 2 mois avant son attaque sur Khaibar Muhammad a échoué dans une tentative d'aller à la Mecque. Cet échec a abouti au traité de Hudaybiyya avec les Meccans. Il est retourné humilié aux yeux de la Meccains et dans l'esprit de son peuple. Pour lever leur esprit, Muhammad dit à ses disciples que les événements à Hudaybiyya ont été vraiment une victoire. En fait, une "révélation" a été donnée à Muhammad comme preuve que c'était vraiment une victoire (sourate 48:1). Cependant, Allah n'a pas été en mesure de livrer les biens des Meccains comme butin, donc Muhammad dit à ses disciples qu'ils allaient attaquer et piller les plus faibles colonie juive de Khaibar
Aucune femme ou enfant tue ou réduit en esclavage autre mensongeenviron 6 semaines plus tard, Muhammad a conduit son armée et a attaqué les Juifs alors qu'ils se trouvaient sur leur chemin de travailler sur leurs dattiers. Khaibar était un règlement défendue par un certain nombre de forts écartées les unes des autres. Un par un l'armée de Mahomet a pris les forts. Enfin, ces dernières remis à lui. Muhammad avait plusieurs des dirigeants de la colonie juive décapité, un chef de file (Kinana) a été torturé à révéler l'endroit où a été enterré le trésor caché. Puis, quand Kinana se trouvait près de la mort, Muhammad a commandé qu'il soit décapité. Beaucoup de femmes et d'enfants ont été réduits en esclavage. Muhammad a même pris la plus belle femme pour lui-même et l'épouse (Safiyah
Où est la preuve pour cela ?Certains des résidents de Khaibar ont fait une offre a Muhammad. Au lieu de l'esclavage, ce qui laisserait les riches vergers de Khaibar aller improductifs, les Juifs donneraient a Mahomet et aux musulmans 1 / 2 de tout ce qu'ils produisaient. Muhammad a accepté l'entente, avec la stipulation qu'ils pouvaient être expulsés à son moindre caprice. Des années plus tard, Omar a expulsé les derniers Juifs de Khaibar.
Immédiatement après la conquête de Khaibar, une femme juive a préparé un dîner pour Mahomet et quelques-uns de ses hommes. Inconnu pour les musulmans est qu'elle a mis un poison dans l'agneau (certains disent de chèvre), qui a été servi au dîner. Muhammad a mangé d agneau empoisonné et il est décédé à la suite trois ans plus tard.
Mort par conséquent il y a trois ans plus tard ?! etes vous stupide ? Ou pensez-vous que les lecteurs sont des sots ?! Quelle sorte du poison qui tuerait après TROIS longs années ? ?!! Nous savons tous que le poison est destiné de tuer une personne immédiatement; au cours de quelques minutes, ou maximum 1heure. Mais trois ans ?Immédiatement après la conquête de Khaibar, une femme juive a préparé un dîner pour Mahomet et quelques-uns de ses hommes. Inconnu pour les musulmans est qu'elle a mis un poison dans l'agneau (certains disent de chèvre), qui a été servi au dîner. Muhammad a mangé d agneau empoisonné et il est décédé à la suite trois ans plus tard.
A2
De Bukhari de 4,394 hadith: rapporté Abu Huraira: Lorsque Khaibar était conquis, un mouton rôti empoisonnée a été présenté au Prophète comme un cadeau (par les Juifs). Le Prophète a ordonné, "Que tous les Juifs qui ont été ici, être réunis devant lui." Les Juifs ont été recueillies et le Prophète a dit (à eux), "je vais vous poser une question. Est-ce que vous dites la vérité?" Ils ont dit: "Oui." Le prophète a demandé: "Qui est votre père?" Ils ont répondu, «Alors-et-..." Il a dit: "Vous avez dit un mensonge, votre père est tel -et-..." Ils ont dit: "Vous avez raison." Il a dit: "Allez-vous maintenant me dire la vérité, si je vous demande quelque chose?" Ils ont répondu: «Oui, ô Abou Al-Qassem, et si nous devons dire un mensonge, vous pouvez réaliser notre mensonge comme vous l'avez fait en ce qui concerne notre père." Sur ce, il a demandé: "Qui sont les personnes de (l'enfer) feu?" Ils ont dit: "Nous allons rester dans l'(enfer) feu pour une courte période, et après vous nous remplacez." Le Prophète a dit: «vous etes maudit et humilié dedans! Par Allah, nous ne devons jamais vous remplacer ." Puis il demanda: «Est-ce que maintenant vous me dites la vérité si je vous poser une question?" Ils ont dit: "Oui, ô Abou Al-Qassem." Il a demandé, "Avez-vous empoisonné ce mouton?" Ils ont dit: "Oui." Il a demandé, "Qu'est-ce qui vous a pousse a faire ca?" Ils ont dit: "Nous voulions savoir si vous étiez un menteur dans ce cas, nous serions se débarrasser de toi, et si vous êtes un prophète alors le poison ne porterait pas atteinte à vous."
Supposons que la paix de Prophète est mort il y a 3 ans longs plus tard du poison et MAIS il n'est pas mort immédiatement comme son compagnon, Bishr, en fait. Cela n'invalide pas toujours, ni réfute l'Islam, parce que même il est connu comme j avais dit -que les juifs sont tueurs du prophetesPARTIE B - prémonitions de sa mort:
B1
De Bukhari de 5,713 Hadith:
Rapporté d'Ibn Abbas:
Omar bin Al-Khattab permet souvent Ibn Abbas de s'asseoir à côté de lui, «Abdurrahman bin 'Auf dit à Omar:« Nous avons des fils semblable à lui. " 'Umar a répondu, "(je le respecte) en raison de son statut que vous connaissez." 'Umar a ensuite demandé Ibn' Abbas sur le sens de ce saint verset: - «Quand vient l'aide d'Allah et la conquête de la Mecque..." (110,1)
Ibn Abbas a répondu: «Cela a indiqué la mort de l'apôtre d'Allah, Allah lui a informé le requérant." 'Umar a dit: «Je ne comprends pas, sauf de ce que vous comprenez."
Rapporté 'Aisha: Le prophète dans sa maladie dans laquelle il est mort, avait l'habitude de dire, «O Aisha! Je sens encore la douleur causée par la nourriture, j'ai mangé à Khaibar, et à ce
moment, je me sens comme si mon aorte est en cours d'etre coupe par ce poison. "
De Tabari tome 9 page 108:
Lorsque le prophète est revenu à Médine après avoir effectué le pèlerinage d'achèvement, il a commencé à avoir une plainte de la maladie. Comme voyage a été autorisé (après le pèlerinage), la nouvelle de la maladie du prophète propage ...... Puis, en Muharram le prophète plaint de la douleur à partir duquel il est mort.
PARTIE C - Muhammad et Gabriel prier pour la guérison
REMARQUE: Il était déjà cité d'Ibn Sa'd ci-dessus (page 250 que Muhammad a essayé lui-même guérir l'empoisonnement.
NOTEZ : Il a été déjà cité d'Ibn Sa'd ci-dessus (la page 250 que Muhammad a essayée de faire guérir lui-même de l'empoisonnement.
quelle stupoidite ??C1
De Ibn Sa'd page 263
En vérité, au cours de sa maladie le prophète a récité al-Mu'awwadhatayn »[sourate 113 et 114], et souffle sur son corps tout en frottant son visage. [Cela a été fait dans un effort pour être guéri].
C2
De Sahih Muslim volume 3, # 5440
Aisha a indiqué que lorsque le Messager d'Allah est tombé malade, il a récité sur son corps Mu'awwidhatan et fait soufler au-dessus de lui et quand sa maladie a été aggravée J'avais l'habitude de réciter au-dessus de lui et lui frotter avec sa main dans l'espoir qu'il était plus de bonheur. Aussi réf. Hadith n ° 5441.
C2
De Ibn Sa'd page 265
L'apôtre d'Allah est tombé malade et il c'est-à-dire Gabriel, chanté sur lui, en disant: "Au nom d'Allah, je chant à écarter de vous tout ce qui nuit à vous et (à vous écarter) à l'encontre de tous les envier et de tout mal les yeux et Allah vous guérir. "
C3
De Ibn Sa'd page 265 [Différents narrateur]
Aïcha, l'épouse du prophète disait: «Quand l'apôtre d'Allah est tombé malade, Gabriel chanté sur lui en disant:" Au nom d'Allah Qui te guérira et qui vous guérir de toute maladie (et conjurer) le mal de envier et qui envie de frapper du mauvais il "."
C4
De Ibn Sa'd page 322
En vérité, chaque fois que l'apôtre d'Allah est tombé malade, il a demandé d'Allah son retablissement. Mais dans la maladie à la suite de quoi il est mort, il n'a pas prie pour se guerir, il disait: «Ô Âme! Qu'est-il arrivé à toi que tu cherche refuge dans tous les lieux de refuge?"
PARTIE D - l'avènement de la mort de Muhammad
D1 [en citant la Bukhari de 5,713 Hadith:]
Rapporté 'Aisha:
Le prophète durant la maladie dans laquelle il est mort,avait l'habitude de dire, «O 'Aisha, je sens encore la douleur causée par la nourriture, j'ai mangé à Khaibar, et en ce moment, je me sens comme si mon aorte est en cours d'etre coupe par le poison ».
D2
De Ibn Hisham page 678:
Tandis que les choses ont ete comme ca, l'apôtre a commencé à souffrir de la maladie par laquelle Dieu l'a conduit à ce que l'honneur et la compassion Il avait l'intention pour lui peu de temps avant la fin de Safar ou au début de Rabi'ul-Awwal. Elle a commencé, on m'a dit, quand il se rendit à Baqi'u'l-Gharqad au milieu de la nuit et a prié pour les morts. Puis il est retourné à sa famille et dans la matinée a commencé ses souffrances.
D3
De Ibn Hisham page 679:
Ensuite, la maladie de l'apôtre a empiré et il a subi beaucoup de douleur. Il a dit: "versez sept peaux de l'eau de différents puits sur moi pour que je mai à sortir vers les hommes et les instruire." Nous lui avont fait asseoir dans une baignoire appartenant à Hafsa fille de Umar et nous avons versé l'eau sur lui jusqu'à ce qu'il a crie, "Assez, assez !".... il [Mohamud sws] a dit," Dieu a donné un de ses serviteurs le choix entre ce monde et celui qui est avec Dieu et il a choisi ce dernier. "
D4 De Ibn Hisham page 680:
Ensuite, quelques-unes de ses épouses se sont réunis pour lui .... alors que son oncle Abbas était avec lui, et elles sont convenus de le forcer à prendre des médicaments. Abbas a dit: «Permettez-moi de le forcer, mais elles l'ont fait. Lorsque guéri, il a demandé qui lui avait traité ainsi. Quand elles lui ont dit que c' était son oncle qui a dit, «Il s'agit d'un médicament dont les femmes ont apporte de ce pays," et il a fait dans le sens d'Abyssinie [Éthiopie]. Quand il a demandé pourquoi ils avaient fait ca, son oncle a dit: «Nous avions peur que vous obtiendriez pleurésie;>> il a répondu," C'est une maladie que Dieu me touchent pas avec. Que personne ne halte dans la maison jusqu'à ce qu'ils aient été forcé de prendre ce médicament, à l'exception de mon oncle. " Maymuna [une des femmes de Mahomet] a été forcé de le prendre même si elle a été en jeûne, comme une punition pour ce qu'elles lui avaient fait.
D5
De Ibn Sa'd page 294
Umm Bishr [la mère de l'homme musulman qui ont trouvé la mort apres avoir manger du poison], est venu voir le prophète au cours de sa maladie et a dit: «O Messager d'Allah! Je nl'ai jamais vu comme cette fièvre dans personne." Le prophète lui dit: «Notre procès est double et notre récompense [au ciel], est double. Qu'est-ce que les gens disent à propos de [sa maladie]?" Elle a dit: "Ils disent que c'est pleurésie. Ensuite, l'apôtre dit: «Allah ne va pas faire son apôtre souffrire de (pleurésie), car elle indique la possession de Satan, mais (ma maladie est le résultat des) morceau que j'avais prises le long de votre fils. Il a réduit ma veine jugulaire. "
D6
De Ibn Hisham page 682:
qu'il a entendu Aisha [une des épouses de Muhammad] dire: "L'apôtre est mort dans mon sein au cours de mon tour ], j'ai eu aucun lésée en ce qui concerne à lui. Il est dû à mon ignorance et de l'extrême jeunesse que l'apôtre est mort edans mes bras. "
D7
De Ibn Sa'd page 322:
Lorsque le dernier moment du prophète était proche, il avait l'habitude de tirer la couverte sur son visage, mais lorsqu'il a senti mal à l'aise, il l'a enlevé de son visage et dit: "Allah damnation sur les Juifs et les chrétiens qui font les tombes de leurs prophètes objets de culte. "
NOTE 3: pleurésie est une infection du poumon une membrane. Il est douloureux. Je ne sais pas pourquoi Muhammad a examiné cette infection à être de Satan, mais l'empoisonnement ne serait pas de Satan.
Il l avait faitQUESTIONS
1) Si Muhammad a été un véritable prophète de Dieu, pourquoi il n'a pas realise qu'il y'avait du poison avant de manger?
.2) Si vous pensez qu'il était la volonté de Dieu pour Muhammad de manger le poison, ainsi que Bishr, pourquoi donc Muhammad a essaye de se guerir? Même Gabriel a prié pour Muhammad pour tenir mieux, mais Allah n'a pas répondu à cette prière
probablement une des questions les plus stupides Bon même la réponse a ete donne 10 fois je vais donner a ce cretin une autre réponse absurde est ce Gabriel est dieu pour savoir ce que dieu a décide ou pas ..pour nous gabriel ne fait pas partie de la trinite il n est que créature et serviteur d ALLAH swt pas plus3) est-ce que Gabriel ne sais pas la volonté d'Allah pour prier pour Muhammad? Pourquoi Gabriel prier si Allah avait décidé la mort?
Aussi comme j avais dit Supposons que ce récit est authentique car tabakat ibn saad n est que livre historique et même ibn saad n a jamais pretendu pour etre un inspire je dirais C est une leçon qu il leur a donne afin que personne ne force un autre a prendre de médicaments alors que le forceur non seulement n est pas docteur mais il ne savait meme pas la nature da maladie du patient ..ce geste est puni a nos jours par la prison et c est un docteur donne un medicamemt aui n arien a voir avec la maladie de son patient il est pourssuivi en justice4) Pourquoi Muhammad a force les autres musulmans à boire le médicament qu'ils lui ont donné? L'un d'eux était une de ses épouses, et elle était à jeune. n'est il pas un esprit de vengeance et de petits?
Il leur a demande de se repentir pendant 21 ans mais dommage ils avaient endurci leurs curs a part quelques un qui s étaient convertis et en plus le prophete n pas maudit il a dit ALLAH a maudit-laana allah et NON lannatou allah- il veut transmettre ce dernier message COMME AVERTISSSEMENT aux juifs et chrétiens et aussi aux musulmans d en prendre la leçon comme il a transmis le message de garder le salat et prendre soin de domestiques comme rapporte dans autre narration voir aussi son célèbre sermon l année de sa mort et cet avertissement et du a amour envers eux car selu qui vous aime qui vous conseil et vous avertis s il voit que vous avez commis une faute ou vous allez la commettre et c est sa le miracle car vraiment les juifs et chretiens ont fait de tombes qui les tombes de leurs saints des objets de culte. " donc muhamud les a avrtis de malediction divine car ils les aiment dans le fait qu il leur donne des conseils et le miracle est qu ils avaient tombe dans cette faute5) Pourquoi, alors que juste avant sa mort, Muhammad avait besoin de prononcer une malédiction sur les chrétiens et les Juifs? Serait-il pas été préférable de Muhammad à prier pour l'orientation pour eux? Cela sonne comme un jaloux, amer prière à Allah. Muhammad et prié pour malédictions prononcées au lieu de demander à Allah de guider les gens.
Deja repondu voir sus dessus-6) Pourquoi pleurésie, qui est une infection normale de la membrane du poumon, a ete considérés comme de Satan, mais le fait d'être empoisonné ne serait pas de Satan?
salam aleycoum
on prefere repondre au argument bizzare de tanja
alors qu a coté ils y a des musulmans qui on des questions serieuse
Au moins Un qui lit les post des autres
Si vous avez jamais vu de doc sur planete, discovery ou arte etc sur les faits historiques vous saurez que, les faits historiques pour etre accepté par la communauté scientifique doit au moins avoir difféerentes sources pour coroborer le dit fait.
Or, les faits relater ici soit la mort du prophète Mohamed, ou tout autre fait genre son mariage avec Aicha qd celle-ci n'avait que 9 ans, sont des faits relaté par UNE SEULE SOURCE ou TRIBU ou CLAN.
Donc d'un point de vue historique ils sont nulles voir faux car sont plus a meme d'etre manipulé.
Soit dit en passant qu'il s'agisse de religion ou pas, il faut toujours garder un minimum d'esprit critique et ne pas croire n'importe quoi meme si c Boukhari qui le dit.
CQFD
Mort empoisonné = assassiné (lâchement) => trahison.
C'est ce que je me tue a chaque fois a dire, que l'on ne peut être juge et partie et que des "faits historiques" prouvés par un "historien unique islamisant" ne sont que de la propagande.... avérée.
Mais comme bien souvent ce qui est valable dans les argumentations islamiques n'a pas l'honneur de recevoir une "crédibilité" similaire dans une discussion s'il s'agit de sources par exemple chrétiennes pour un sujet chrétien, là... elles seront forcément fausses![]()