La mort

C'est le Paradis lui est en vie moi je vis dans un autre monde quoi de mieux mais j'espère que le père crèvera juste après pas envie qu'un autre femme inconnu éduque mon gosse!

mdr si le père meurt c'est des inconnus qui s'occuperont du ptit monstre :eek:

pour ça pourquoi ne pas mourir en couche et le bébé aussi :D

mdr si le père meurt c'est des inconnus qui s'occuperont du ptit monstre :eek:

Non le bébé doit rester en vie sinon j'aurai porté, accouché, crever tout ça pour Rien en plus c'est ma seule autorité pour agrandir mon actif de hassanates!

Le père devra crever juste après moi aussi je ne supporterai pas qu'il aille voir un autre femme qui joue la maman Avec ma chair et Mon sang non non non ce sera un des membres de ma famille qui éduquera le gosse!

@Freyja,

nan mais tu seras mortes :prudent: c'est bon tu n'existes plus donc monsieur est libre de faire ce qu'il veut et qui sait, la future madame de monsieur sera une excellente maman :p

Non mais tu t'es vue moi je me trouve des plans firdaouss et toi tu casses tout bein quoi j'ai le droit d'être possessif avec mon mari même après ma mort nous devons nous aimer pour le meilleur comme pour le pire donc qu'il crève avec moi et puis quoi encore. :p

fait comme dans la Chine Imperiale, quand ton mari meurt, asperge toi d'essence:p:D

@Freyja,

nan mais tu seras mortes :prudent: c'est bon tu n'existes plus donc monsieur est libre de faire ce qu'il veut et qui sait, la future madame de monsieur sera une excellente maman :p

J'aurai été une bonne mère j'en suis sûre c'est juste que j'ai la flèmme d'éduquer donc autant crever!

Ce n'est possible qu'elle soit mieux que moi, moi je le ferai bien hum hum, je lui ferai de la bonne cuisine, je lui masserai ses pieds, je lui ferai des massages, je ferai le ménage chez belle maman, et j'aurai pu être une bonne maman bien aimée. :p

fait comme dans la Chine Imperiale, quand ton mari meurt, asperge toi d'essence:p:D

Comme en Inde on les brulait aussi, non lui se fera tuer à ma mort et puis quoi encore si il meurt avant moi bien tant pis pour lui!!!

salam

comment vous souhaitez mourir si vous deviez choisir votre mort?:)

moi je veux mourir criblée de balles au milieu d'une foule exhuberante qui coure a droite a gauche

car je ne veux pas regretter cette vie:)

Si tu ne veux pas regretter cette vie, il n'y a qu'un moyen ... C'est d'en faire bon usage pendant ce temps qui t'est accordé. La façon dont tu mourras n'influe pas sur les regrets que tu pourras ou non éventuellement éprouver.

Dernière édition:
Franchement je m'en fout, au pire dans mon sommeil pour ne rien sentir, mais j'aimerais pas etre a la place de celui qui va me decouvrir..

Mais j'aurais préféré mourir jeune, genre 10 ans, j'aurais pas fait autant de conneries, donc moins de peches sur la balance...:D

salam

comment vous souhaitez mourir si vous deviez choisir votre mort?:)

moi je veux mourir criblée de balles au milieu d'une foule exhuberante qui coure a droite a gauche

car je ne veux pas regretter cette vie:)
Dans un crash aérien... Vite fait bien fait... du moins c'est ce que je crois peut être que la réalité est tout autre.
Allah ou3alam.

Retour