A
AncienMembre
Non connecté
Tu ne sais pas si t'auras le temps d'implorer malade ou non ou de sha8ade.
c'est un fait, ça change rien au fait que je préfère mourir ainsi que dans mon sommeil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas si t'auras le temps d'implorer malade ou non ou de sha8ade.
excuse moi si j'ai pas compris![]()
c'est un fait, ça change rien au fait que je préfère mourir ainsi que dans mon sommeil![]()
Toi t'es une guerrière laisse tomber moi j'aimerai bien crever en accouchant. :s
mettre au monde un grimlins ça relève du "warrior-isme" c'est pas rien!!!! loool
C'est le Paradis lui est en vie moi je vis dans un autre monde quoi de mieux mais j'espère que le père crèvera juste après pas envie qu'un autre femme inconnu éduque mon gosse!
t'a qu'a pasje ne sais pas si je vais t'excuser
![]()
t'es sure qu'il te manque pas un boulon?C'est le Paradis lui est en vie moi je vis dans un autre monde quoi de mieux mais j'espère que le père crèvera juste après pas envie qu'un autre femme inconnu éduque mon gosse!
mdr si le père meurt c'est des inconnus qui s'occuperont du ptit monstre
Non le bébé doit rester en vie sinon j'aurai porté, accouché, crever tout ça pour Rien en plus c'est ma seule autorité pour agrandir mon actif de hassanates!
Le père devra crever juste après moi aussi je ne supporterai pas qu'il aille voir un autre femme qui joue la maman Avec ma chair et Mon sang non non non ce sera un des membres de ma famille qui éduquera le gosse!
t'es sure qu'il te manque pas un boulon?![]()
Non mais tu t'es vue moi je me trouve des plans firdaouss et toi tu casses tout bein quoi j'ai le droit d'être possessif avec mon mari même après ma mort nous devons nous aimer pour le meilleur comme pour le pire donc qu'il crève avec moi et puis quoi encore.![]()
fait comme dans la Chine Imperiale, quand ton mari meurt, asperge toi d'essence![]()
@Freyja,
nan mais tu seras mortesc'est bon tu n'existes plus donc monsieur est libre de faire ce qu'il veut et qui sait, la future madame de monsieur sera une excellente maman
![]()
fait comme dans la Chine Imperiale, quand ton mari meurt, asperge toi d'essence![]()
je ne compte pas mourir tout de suite
je vais attendre quelques années de plus
salam
comment vous souhaitez mourir si vous deviez choisir votre mort?
moi je veux mourir criblée de balles au milieu d'une foule exhuberante qui coure a droite a gauche
car je ne veux pas regretter cette vie![]()
Comme si tu avais ton mot à dire dans le moment choisi ...![]()
hélas! la mort fini toujours par gagner![]()
Non, elle ne gagne pas ... C'est simplement l'aboutissement ou l'issue de ta vie. La mort fait partie du cycle de vie.
c noté,moulana te prépare tout ça,,,je prie Moulana de me preparer un coin paradisiaque aprés ma mort
un coin avec pleins de fleurs un ruisseau et une ruche d'abeilles
c noté,moulana te prépare tout ça,,,
pour les soufias c aussi simple que ça...Si ca pouvait etre aussi simple![]()
pour les soufias c aussi simple que ça...
salam
moi je veux mourir criblée de balles au milieu d'une foule exhuberante qui coure a droite a gauche
Dans un crash aérien... Vite fait bien fait... du moins c'est ce que je crois peut être que la réalité est tout autre.salam
Dans un crash aérien... Vite fait bien fait... du moins c'est ce que je crois peut être que la réalité est tout autre.
Allah ou3alam.
hadak rah hma9C'est quoi ca encore ?
Arrete c'est simple pour personne ! ca se merite ! galek soufias !![]()
pourquoi il y en a d'autres ?qu'est ce que vous avez avec les crash aérien?![]()