GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@meelma ,
Linkin Park est dans le top3 de mes groupes préférés, surtout leurs trois premiers albums, et la chanson que tu as mise (Numb) est ma préférée depuis plusieurs années.[/
pareil pour moi, j'écoute aujourd’hui encore leur album, mais en plus de numb j adore aussi crowling![]()
Leur album Hybrid Theory est très bon, mais j'ai une légère préférence pour Meteora.![]()
Au début, quand j'ai acheté Hybrid Theory, j'aimais surtout In The End, mais avec le temps, j'ai appris à apprécier les autres chansons.
Ça leur donne pas mal de crédibilité de *ne pas* mettre des tassepé se trémoussant dans leurs clips.![]()
j avais jamais remarqué qu'il n y a pas de "tassepé" ( nouveau mot pour moi) dans leur clips. mais en tout cas ils restent les meilleurs.
by the way , ton top 3 y a qui dedans?
Stoplait, envoie moi une copie de la compil Allah i 3tek sterrrr a kuzanpurée la compile de ouf
Merci a vous tous, en fait je voulais préparer ma compile pour l'été, je voulais que des classiques anciens, j'étais en manque d'inspiration et grace a vous je me suis fais une compile de malade
Merci![]()
Ok je te la prepare sur un serveur ftp ce samedi la je suis au tafStoplait, envoie moi une copie de la compil Allah i 3tek sterrrr a kuzan![]()
Oui drianke ,mais biggie et pac était potes avant . À la base tupac vient de new york .
T'inquiete t'aura la version MP4 (video) et aussi la version MP3 (juste le son)et celle ci
i love you! !T'inquiete t'aura la version MP4 (video) et aussi la version MP3 (juste le son)
Chaque son a part, tu gardes ce que tu veux garder et tu tej ce qui te plais pas ...
Ooooh je l'avais oubliée celle là
t'avais même pas 10 ans MDRRRRRRR![]()
Omg je viens de voir à quelle date elle est sortie ! Et pourtant je l'écoutais, je me vois encore regarder le clip. Mais c'était peut-être quelques années plus tard. C'est fou.
1996 je crois lol tu étais encore une toute petite fille innocente
mdrrrrrrr