La musulmane s'habille de façon contre nature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
bah al hamdoulil Lâh si les hommes motivent les femmes à porter le voile, où est le mal?

LOL Mais c'est aberrant de lire ça. LOL

Justement il est là le mal. Comme l'a dit Piyale, le but c'est pas porter le voile c'est le POURQUOI ou plutot POURQUI.

Donc, si une femme est motivée à le porter car son homme lui montre plus de respect, c'est tout sauf le mettre par foi.

Justement il est là le mal. Comme l'a dit Piyale, le but c'est pas porter le voile c'est le POURQUOI ou plutot POURQUI.
en effet,on devrait tous le savoir, toi et moi

Donc, si une femme est motivée à le porter car son homme lui montre plus de respect, c'est tout sauf le mettre par foi.

{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux } [ Sourate 33 - Verset 59 ].

Tu aimes beaucoup jouer avec les mots et tourner autour du pot ma pauvre jamila , si pour toi motiver sa femme à porter le voile est considerée comme un mal , tu as vraiment un sérieux probleme ;)

Tu aimes beaucoup jouer avec les mots et tourner autour du pot ma pauvre jamila , si pour toi motiver sa femme à porter le voile est considerée comme un mal , tu as vraiment un sérieux probleme ;)

Jamila n'aime pas le voile et cherche mille et une raisons pour ne pas le porter elle est en plein doute son coeur balance elle ne sait plus quoi faire.

Alors elle réagit avec agressivité avec les défenseurs du hijab elle veut des réponses.

C'est pas ici Jamila que tu auras tes réponses.

{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux } [ Sourate 33 - Verset 59 ].

Bon elle a dû louper ce verset sa arrive ))

Jamila n'aime pas le voile et cherche mille et une raisons pour ne pas le porter elle est en plein doute son coeur balance elle ne sait plus quoi faire.

Alors elle réagit avec agressivité avec les défenseurs du hijab elle veut des réponses.

Je suis au courant qu'elle essaye à chaque moment de se justifier et trouver des issus pour mieux faire passer son message , mais comme tu l'as dit soumasoum078 c'est pas ici qu'elle auras ses réponses lol :langue:

salam aleykoum, ça sert a rien d insisté avec des gens comme ça ils sont tétue, désoler de le dire mais c est vrais. tu peux leur donné tout les versets que tu veux ca va rien changer pour eux.

La femme vide, celle qui passe des heures à tromper son monde, est une actrice née. Dès son plus jeune age, elle apprend à rire et à pleurer sur commande, elle prends les gestes, les paroles, les attitudes qu'il faut avoir pour mieux se vendre, pour mieux séduire, c'est la championne du marketing.Le seul objectif, celui qui régis sa vie, c'est etre un objet vendable, un produit compétitif et selon les conditions de sa vie, elle sera soit au pire une prostituée (au sens large) soit une courtisane qui a bien joué la femme bien.

Quant au faite qu'elle parle trop, cela est du à sa nature, la "vide" ne peut etre capable d'introspection, elle ne peut avoir un vie intérieur (voila pourquoi tu ne verras jamais une femme pêcher, c'est juste impossible pour elle) car elle n'a pas d'interieur, elle a tout donné misé sur le paraitre, tout investi dans la peinture.Elle doit parler pour exister, non pas pour échanger, mais juste pour exister, etre ecouter lui donne l'impression qu'elle est la au yeux de qlqun, rien n'est plus insupportable, pour la vide que le faite d'etre ignorer, ça la tue.

effectivement, ce que tu as dit dans ces 3 interventions que j'ai cite, est bien assez pour nous donne une idee de la femme vide.

te lire est un plaisir Piyale :cool:

Waleykoum salam jamila , je comprends ton raisonnement et ta conception face au voile , mais encore une fois la vison face au voile que peuvent avoir certaines personnes est toujours fondée par une mauvaise interpretation et un manque de comprehension à définir le voile comme etant le symbole de l'extrémisme ou de la femme battu sans la moindre couverture ni le moindre droit , je n'exlus absolument pas que le fait de voir des femmes qui ont été contraintes de le porter remet le debat en marche , mais aujourd'hui je pense qu'il faut voir au dela de ce que ce voile ...

Exact, le voile n'est pas un signe de soumission aux hommes. J'ai bien compris ce qu'il en est. ^^
De toute façon, chacun connait en lui même les vraies raisons.

Tu sais Ibo, sur la prise en grippe (comme tu le dis), j'ai l'habitude et ça ne me gêne pas. ;)
Parce que, sache que dans mon quotidien, je suis la première à défendre les causes nobles du voile chez les occidentaux. J'y mets autant d'énergie et de véhémence que je mets à défendre mes soeurs non voilées. J'ai même participé à des manifs pro-voile. Pourquoi? Parce que pour moi, le combat de la femme voilée j'en fais aussi mon affaire. Parce que, certes je ne le mets pas aujourd'hui mais qui sait demain je le mettrai. Alors, je veux donner des droits à ces soeurs comme aux autres. Point. Et l'inverse aussi.

Si je le mets, Qu'est ce qui aura fondamentalement changé en moi? Rien. Par contre dans le regard de "certains" musulmans oui: ils seront plus tendres à mon égard. Face aux non musulmans: ils seront surement plus durs et froids.

Avant tout, moi je milite pour le respect que vous (nos chers hommes) vous témoigniez autant à vos soeurs voilées que non voilées. Masi bon, je vois que c'est un dialogue de sourd.
Vous êtes autant aveuglés par le voile qu'un homme normal face à une paire de jambes. Vous savez pas voir au dela. Fille pieuse VS. femme facile. lol

Une femme honnête qui a réussi à sortir de sa condition, cela se voit, car une femme profonde est un personnage très dure à jouer.

Ben voyons. ^^

Non. c'est dialoguer, je dialogue avec les mots, si cela te pose problèmre j'en peux rien. Peut etre que certains aiment dialoguer avec des coups...c'est peut etre ton cas?

J'ai une grande richesse, ma foi. Ton avis, ton jugement je n'en ai que faire.

Seuls les gens qui ont énormément voyager, peuvent voir à qu'elle point la musulmane est spéciale, dans une planète ou il y a 7 milliards de personnes, partout les femmes sont les meme ,car soumises au meme principes auquel elles réagissent de la meme manière.Que cela soit au Japon au Gabon au Canada ou ailleurs, les femmes sont victimes de leurs vides.
S'habiller comme une musulmane est exceptionnel, et cela est normal que cela soit très dure de le faire, se débarrasser de l'envie d'etre un objet vendable, d'etre un produit compétitif, de cette envie compulsif d'acheter et acheter encore, de bourrer son placard, de posséder un max de cosmétique, d'etre la poupée qu'elle a toujours voulu etre, se débarrasser de tout ça pour enfin etre un etre humain, une musulmane dont le sens de la vie est la 3ibada d'Allah, c'est presque surhumain, seule la foi peut la sauver.

Tu sais Ibo, sur la prise en grippe (comme tu le dis), j'ai l'habitude et ça ne me gêne pas. ;)
ce que jveux dire, c'est qu'il ne faut pas mal le prendre, enfin dans mon cas, jle dis gentiment

Parce que, sache que dans mon quotidien, je suis la première à défendre les causes nobles du voile chez les occidentaux.
voila ce que j'aime lire
et le paragraphe, je n'en doutais pas

Si je le mets, Qu'est ce qui aura fondamentalement changé en moi? Rien.
on ne peux pas dire rien dans un acte d'obéissance envers Allâh

Avant tout, moi je milite pour le respect que vous (nos chers hommes) vous témoigniez autant à vos soeurs voilées que non voilées. Masi bon, je vois que c'est un dialogue de sourd.
bah on respecte les femmes non voilées, je crois l'avoir déjà dit, mais si on me demande si elles font bien de ne pas se voiler, je dirai non
et j'en reste là

c'est ce que tu ne comprends pas je pense, tu pense qu'on diabolise la femme non voilée, perso j'en parle rarement en temps normal

donc bon...

Vous êtes autant aveuglés par le voile qu'un homme normal face à une paire de jambes. tu extrapoles, dommage

Vous savez pas voir au dela. Fille pieuse VS. femme facile. lol
tu vois, c'est cela que jte reproche depuis le début, cette exagération.

je n'ai dit nul part ce que toi tu conclus

et d'ailleurs, ça me crispe un peu que tu me fasse répéter encore et encore, je n'ai encore dit nul par que le voile est suffisant, mais qu'il en fait parti

Haha laisse moi rire.
Quand ai-je été aggressive? Qui a dit que je ne le défendais pas aussi le port du hijab? Relis moi ma grande.
Aussi, va te trouver d'autres causes à défendre, il y en a encore beaucoup sur Terre.

Bon elle a dû louper ce verset sa arrive ))

Tu sais tu peux lire un verset sans l'avoir forcément compris comme tu peux le lire et le méditer. On est tous égaux en lecture mais pas en compréhension.

Par contre, ce que toi tu as du rater c'est le passage juste après celui en gras.

Oui oui, celui qui dit "Allah est Pardonneur et Miséricordieux".
Le Pardon et la Miséricorde ce n'est pas toi qui l'octroie à la communauté bien mal ne t'en fasse. Tu es une égale, nullement supérieure.

Je suis au courant qu'elle essaye à chaque moment de se justifier et trouver des issus pour mieux faire passer son message , mais comme tu l'as dit soumasoum078 c'est pas ici qu'elle auras ses réponses lol :langue:

Ca je l'ai bien compris que tu ne peux pas me donner de réponses parce que tu ne les as pas, c'est clair comme de l'eau de roche.
En plus, j'ai un Livre qui m'aide beaucoup plus que n'importe quel zigoto sur ce site. ;)

salam aleykoum, ça sert a rien d insisté avec des gens comme ça ils sont tétue, désoler de le dire mais c est vrais. tu peux leur donné tout les versets que tu veux ca va rien changer pour eux.

Si chercher à comprendre c'est etre tetue, vale!

Exact, le voile n'est pas un signe de soumission aux hommes. J'ai bien compris ce qu'il en est. ^^
De toute façon, chacun connait en lui même les vraies raisons.

Tu sais Ibo, sur la prise en grippe (comme tu le dis), j'ai l'habitude et ça ne me gêne pas.
Parce que, sache que dans mon quotidien, je suis la première à défendre les causes nobles du voile chez les occidentaux. J'y mets autant d'énergie et de véhémence que je mets à défendre mes soeurs non voilées. J'ai même participé à des manifs pro-voile. Pourquoi? Parce que pour moi, le combat de la femme voilée j'en fais aussi mon affaire. Parce que, certes je ne le mets pas aujourd'hui mais qui sait demain je le mettrai. Alors, je veux donner des droits à ces soeurs comme aux autres. Point. Et l'inverse aussi.

Si je le mets, Qu'est ce qui aura fondamentalement changé en moi? Rien. Par contre dans le regard de "certains" musulmans oui: ils seront plus tendres à mon égard. Face aux non musulmans: ils seront surement plus durs et froids.

Vous êtes autant aveuglés par le voile qu'un homme normal face à une paire de jambes. Vous savez pas voir au dela. Fille pieuse VS. femme facile. lol

Ben voyons. ^^

Non. c'est dialoguer, je dialogue avec les mots, si cela te pose problèmre j'en peux rien. Peut etre que certains aiment dialoguer avec des coups...c'est peut etre ton cas?

J'ai une grande richesse, ma foi. Ton avis, ton jugement je n'en ai que faire.
Entre vouloir dialoguer et jouer sur les mots , la différence n'est pas enorme :rolleyes: , seulement dialoguer améme la personne à créer une bonne entente et apporte au débat des idées constructif sans pour autant partager le meme point de vue et non de pouvoir ramener des mots et des phrases sans queue ni tetes , me concernant je ne dialogue jamais avec la violence mais je n'aime pas le dialogue de sourd qui ne rapporte pas grand chose au final , trés bonne journée jamilla (tu porte un trés beau pseudo en tout cas) :)

Elle est la juste pour exister, pour faire son show, elle se fiche complètement des arguments que vous proposez, ça ne l'interesse pas.
Comme une femme vide, qui consacre son intelligence à débusquer le produit qui rendra son teint plus éclatant, peut s'interesser à des choses profondes, c'est juste illogique.

Entre vouloir dialoguer et jouer sur les mots , la différence n'est pas enorme :rolleyes: , seulement dialoguer améme la personne à créer une bonne entente et apporte au débat des idées constructif sans pour autant partager le meme point de vue et non de pouvoir ramener des mots et des phrases sans queue ni tetes , me concernant je ne dialogue jamais avec la violence mais je n'aime pas le dialogue de sourd qui ne rapporte pas grand chose au final , trés bonne journée jamilla (tu porte un trés beau pseudo en tout cas) UOTE]

Remercie mes parents.
Mes mots sont sincères et bien pensés. Je crois au contraire que mon message est, on ne peut plus clair.
De mon côté, j'entends le vôtre: "on aime et respecte la femme voilée". J'y adhère, à 100%.
Vous n'entendez pas le mien "on aime et respecte les filles non voilées".
Depuis près de 5 pages, toi et tes amis forumistes, n'avez pas une seule fois acquiescé, pas une seule fois par un "oui, j'aime et je respecte les non voilées". Tout simplement, parce que vous les méprisez, c'est aussi simple.
Masi sachez que, tot ou tard, vous serez prisonnier et confrontés à votre mépris pour ces femmes.
Moi les voilées ne m'empechent pas de dormir, ce qui n'est pas votre cas. Trop aveuglés par un pseudo chiffon.

Exemple parallèle: vous vous plaignez que les occidentaux jugent et discriminent les voilées sur un bout de tissu. Chose qu'on doit combattre, on est d'accord la dessus. Ce qui est amusant, c'est que finalement vous menez le meme combat qu'eux. Ils méprisent autant les voilées (de par leur habit) que vous méprisez les filles non voilées. Ca se sent dans vos paroles. Alors je concluerai sur une chose: ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Quand le respect ira dans les deux sens alors vous pourrez vous targuer de mener un combat juste. En attendant ... il ya du boulot à fournir. :rolleyes:

Elle est la juste pour exister, pour faire son show, elle se fiche complètement des arguments que vous proposez, ça ne l'interesse pas.
Comme une femme vide, qui consacre son intelligence à débusquer le produit qui rendra son teint plus éclatant, peut s'interesser à des choses profondes, c'est juste illogique.

Dernier message de ma part car vous n'êtes pas des gens ouverts au dialogue.

1. Le show, si on remonte à l'origine du post, c'est toi qui l'a initié. Je remballe mes affaires et je te laisse méditer sur la condition féminine au lieu de méditer sur tes propres pulsions de mâle. Allah Le très haut t'a donné des commandements également, alors presse toi de les appliquer. Tes "soeurs" t'en seront trop reconnaissantes.

2. Comme me l'a dit une charmante, sincère et ô combien fraternelle soeur juste avant, " on ne parle pas du voile tant qu'on ne l'a pas mit" dixit elle. Je te tranfrère donc ses justes paroles. Tu es un homme, tu n'as jamais porté un voile intégral de ta vie et tu viens en faire la défense? Il n'ya rien de plus décrédibilisant. Le voile est un débat de femmes dont laissez cela aux femmes. Laissez les donner leur avis sans votre intervention, ce ne sont pas des moutons qui doivent être guidées.

Sur ce je remballe mes affaires de ton post qui pue la haine! Voila c'est dit!
Ah oui et pour conclure, sache que ma garde robe et ma trousse a maquillage est surement moins fournie que celle de tes consoeurs.
Un voile, ca sert à cacher des vices...et derrière les vôtres il yen a des tas. Dont les tiens.

Sourate Al Fusilat Ayat 34-35

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.

Ecoutez vous les uns aux autres, vous voulez la dégouter du port du voile?

Sourate Al Hujurat Ayat 11
"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes."

Sourate Al Asr Ayat 2-3
" L'homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance."

Sourate Al Balad Ayat 17-18
"Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde.
Ceux-là sont les gens de la droite"

Soyez bons envers autrui, encore plus envers vos frères et soeurs.

Un croyant(e) qui veut du bien à un(e) autre, ne médis et ne juge pas l'autre. Il avance ces qualités en public, et lui objectent ses défauts en privé...

J'irai pas plus loin dans la lecture et je te souhaite bon vent! Tu trouveras surement des gens pour t'écouter, partager tes émotions et te réconforter, les forums fait pour ça y' en a des tonnes!

Quelques conclusions (bis) personnelles de ma lecture du Qur'An:

- "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".

- Allahu Akhbar, sa Clémence, sa Miséricorde et son Pardon sont immenses.

- Ne cherche nul refuge ni réconfort chez les hommes. Tourne ton regard vers Dieu et tu sauras.

- Allah est seul juge et connait le fond de vos poitrines, il est le maitre du VISIBLE et de l'INVISIBLE.

- le Coran possède 114 sourates, 114 à méditer!

- la foi repose sur 5 piliers: chahada, salat, zakat, ramadan et hajj

- Enfin, Nul n'est parfait.

Enfin, si je mets le hijab, sachez tous messieurs que cela ne sera jamais pour vous ni vos faveurs. Car après ce débat, vous m'avez démontré par A+B, votre manque d'arguments "musulmans et sages" et la Véracité qui se trouve dans ce voile.
Je vous souhaite, chères frères et soeurs, de rester fraternels, doux dans vos paroles envers quiconque et d'obtenir une place dans ce Paradis si convoité.

Amine. Au revoir. Ciao.

Haha laisse moi rire.
Quand ai-je été aggressive? Qui a dit que je ne le défendais pas aussi le port du hijab? Relis moi ma grande.
Aussi, va te trouver d'autres causes à défendre, il y en a encore beaucoup sur Terre.

Tu sais tu peux lire un verset sans l'avoir forcément compris comme tu peux le lire et le méditer. On est tous égaux en lecture mais pas en compréhension.

Par contre, ce que toi tu as du rater c'est le passage juste après celui en gras.

Oui oui, celui qui dit "Allah est Pardonneur et Miséricordieux".
Le Pardon et la Miséricorde ce n'est pas toi qui l'octroie à la communauté bien mal ne t'en fasse. Tu es une égale, nullement supérieure.

Ca je l'ai bien compris que tu ne peux pas me donner de réponses parce que tu ne les as pas, c'est clair comme de l'eau de roche.
En plus, j'ai un Livre qui m'aide beaucoup plus que n'importe quel zigoto sur ce site. ;)

Si chercher à comprendre c'est etre tetue, vale!

salam aleykoum oukhti, tu sais le débat sur le voile y en a eu tellement que j ai meme plus envie de parlé de ça. ceux qui veulent mettre leur voile sur la pointrine sans la tete ça les regardes mais j en est encore jamais vu.:D

Sourate Al Fusilat Ayat 34-35

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.

Ecoutez vous les uns aux autres, vous voulez la dégouter du port du voile?

Sourate Al Hujurat Ayat 11
"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes."QUOTE]

Ne t'en fais pas.

Vous ne pouvez rien pour moi car n'a t il pas dit "Allah guide et égare qui IL veut".

salam aleykoum oukhti, tu sais le débat sur le voile y en a eu tellement que j ai meme plus envie de parlé de ça. ceux qui veulent mettre leur voile sur la pointrine sans la tete ça les regardes mais j en est encore jamais vu.:D

Tu ne peux pas dire cela, ça coure les rues
c'est un habit normal
si c'est un voile opaque

parce que le vrai voile qui est entendu, il est filouté
comme quand le soleil est voilé, pour disparaître de la vue c’est couvert
Comme le Coran parle d’un champs magnétique, pour lui c’est comme floue pour nous c’est l’invisible à part avec une boussole

Bien à toi

T'as tjr pas bougé???
J'irai pas non plus loin que cette énième ineptie qui n'a d'utilité que de faire ta belle, encore clavitonage pour rien!
J'irai pas plus loin dans la lecture et je te souhaite bon vent! Tu trouveras surement des gens pour t'écouter, partager tes émotions et te réconforter, les forums fait pour ça y' en a des tonnes!

Parfois quand je te lis, tes répliques me font penser à celles de GiantBel sur HDC :D

Un peu de pudeur ne ferait pas de mal à certaines, c'est sur ^^

Tu ne peux pas dire cela, ça coure les rues
c'est un habit normal
si c'est un voile opaque

parce que le vrai voile qui est entendu, il est filouté
comme quand le soleil est voilé, pour disparaître de la vue c’est couvert
Comme le Coran parle d’un champs magnétique, pour lui c’est comme floue pour nous c’est l’invisible à part avec une boussole

Bien à toi

salam,
qu est ce qui courent les rue? moi je vois beaucoup de femmes qui mettent le voile sur la tete oui. mais pas autrement

Quelques conclusions (bis) personnelles de ma lecture du Qur'An:

- "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".

- Allahu Akhbar, sa Clémence, sa Miséricorde et son Pardon sont immenses.

- Ne cherche nul refuge ni réconfort chez les hommes. Tourne ton regard vers Dieu et tu sauras.

- Allah est seul juge et connait le fond de vos poitrines, il est le maitre du VISIBLE et de l'INVISIBLE.

- le Coran possède 114 sourates, 114 à méditer!

- la foi repose sur 5 piliers: chahada, salat, zakat, ramadan et hajj

- Enfin, Nul n'est parfait.

Enfin, si je mets le hijab, sachez tous messieurs que cela ne sera jamais pour vous ni vos faveurs. Car après ce débat, vous m'avez démontré par A+B, votre manque d'arguments "musulmans et sages" et la Véracité qui se trouve dans ce voile.
Je vous souhaite, chères frères et soeurs, de rester fraternels, doux dans vos paroles envers quiconque et d'obtenir une place dans ce Paradis si convoité.

Amine. Au revoir. Ciao.
C’est la 114 ème qui explique les problèmes d'Allah (diminution des versets)

La sourate 114 n'est rien d'autre que le contenu des l'hommes du Coran et celui du Livre qui explique le contenu d'es hommes particulier.

Dans ce monde, le pluriel lui donne un ESprit et c'est grâce à cela qu'il voit son intérieur.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

114.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2. Le Souverain des hommes,
114.3. Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
les f c'est un Feu
entre 2 f c'est le contenu de ce feu

Bien à toi

La musulmane est la seule femme au monde et de tout les temps a s'habiller de façon contre nature.
La femme étant par sa nature régis par l'impératif de séduction, étant par nature faible à forte suggestibilité,et sexualisée (meme si elle feint de ne pas l'etre et ce pour des raisons culturelles), toutes les femmes devraient s'habiller de manière à exposer leurs corps et vivre nue comme cela est le cas dans certaines région du globe.Mais pas la musulmane...

Pourquoi? Car la musulmane n'est pas une femme comme les autres, elle "devient" grace à sa foi un etre supérieur qui s'émancipe de son éducation, de ses hormones, de l'idéologie dominante, du jugement des hommes et des femmes, luttre contre toutes les pressions pour ne reconnaitre que la seule loi légitime, celle de son Créateur.
Faisons un dou3a pour que ce genres de femmes continuent à illuminer l'humanité comme l'ont fait à travers les temps, les plus nobles etres tel que Merieme, Fatima, Assia Khadidja...

J'ai une question bête : Dieu aurait créé tout, la nature le ciel les humains les animaux... tout !!! OK.
Il n'y a donc pas de pudeur pour dieu : il a créé les sexes pour la reproduction de l'espèce, de même que les anus et intestins pour évacuer les excréments. tout cela est la création et est purement UTILITAIRE.

Le voile pour la femme, c'est juste une loi d'homme pour s'accaparer les femmes (inférieures), cela relève de la jalousie maladive des arabes bédouins du 7eme siècle.

Donc j'en viens à ma question bête : pourquoi la femme musulmane doit-elle se voiler lorsqu'elle effectue sa prière, donc prie devant son créateur, qui a créé ses cheveux, son visage, ses yeux, ses seins, son vagin, ses fesses, ses fesses, ses bras et son ventre, et qui connaît tout d'elle ??????? Dieu serait un homme ?

salam,
qu est ce qui courent les rue? moi je vois beaucoup de femmes qui mettent le voile sur la tete oui. mais pas autrement
tu dis en substance
"ceux qui veulent mettre leur voile sur la pointrine sans la tete ça les regardes mais j en est encore jamais vu"

c’est pas écrit sur leurs fronts je suis musulmane.

tu vas sur Internet, et tu tape sur ton clavier LES DIFFÉRENTS PEUPLES DU MONDE puis, tu clic sur photos comme cela tu diras j'ai vu

Contre nature: le naturel c'est comme tu sors à ta naissance
l'habit c'est l'homme qui l'a inventé

l'Habit du Coran c'est le H et le L et le C.

c'est le CieL qui nous protége ainsi que ce qui est Haut, pas "aut" mais Haut ce qui ne se prononce pas
voiLà le voiLe déSIGNE par Dieu (d)indirectement et Allah (à) directement

J'ai une question bête : Dieu aurait créé tout, la nature le ciel les humains les animaux... tout !!! OK.
Il n'y a donc pas de pudeur pour dieu : il a créé les sexes pour la reproduction de l'espèce, de même que les anus et intestins pour évacuer les excréments. tout cela est la création et est purement UTILITAIRE.

Le voile pour la femme, c'est juste une loi d'homme pour s'accaparer les femmes (inférieures), cela relève de la jalousie maladive des arabes bédouins du 7eme siècle.

Donc j'en viens à ma question bête : pourquoi la femme musulmane doit-elle se voiler lorsqu'elle effectue sa prière, donc prie devant son créateur, qui a créé ses cheveux, son visage, ses yeux, ses seins, son vagin, ses fesses, ses fesses, ses bras et son ventre, et qui connaît tout d'elle ??????? Dieu serait un homme ?

Non il n'as pas de pudeur, c'est pas un Dieu pour rien.

Et la pudeur n’est là, qu’à ceux par qui ils l’ont apprissent. Avant ils ne se cachaient pas, et ne regardaient pas, c’était comme un visage sans plus.

Allah n'est pas un hOMme il est fait d'hOMmes et Dieu possèdent ces prOpres hOmmes avec d
OMniSCient :

De OM, Nous c’est à dire plein de O, comme des points, entre les points (i et i) il y a une SCienCe

De cette SCienCe Naît TouT o

Bien à toi

salam, dieu accepte la priere d une femme que quand elle est voilé y a des hadiths qui en parle. c est pas logique ce que tu dis tant que tu y est une femme peux prié en mini jupe. :bizarre:

salam, dieu accepte la priere d une femme que quand elle est voilé y a des hadiths qui en parle. c est pas logique ce que tu dis tant que tu y est une femme peux prié en mini jupe. :bizarre:

Dans l'absolu, l'homme comme la femme pourraient même prier nus dans une pièce devant leur créateur ! c'est bien ce dernier qui les a créés dans tout leur être non ??

De plus, je rappelle que lors du jugement dernier, vous serez sensés être tous nus devant votre créateur....

Donc tu vois bien qu'il n'y a aucune justification logique à porter le voile pendant la prière seule chez toi....

Dans l'absolu, l'homme comme la femme pourraient même prier nus dans une pièce devant leur créateur ! c'est bien ce dernier qui les a créés dans tout leur être non ??

De plus, je rappelle que lors du jugement dernier, vous serez sensés être tous nus devant votre créateur....

Donc tu vois bien qu'il n'y a aucune justification logique à porter le voile pendant la prière seule chez toi....

Bien dit. Du foulard à la mosquée comme du beau costard à la messe, je ne crois pas que Dieu en ai grand chose à cirer. Le temps qu'on passe à légiférer sur l'apparence, c'est autant de temps qu'on ne consacre pas à Dieu.

"Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?" (Mathieu 6:25).

Cela ne veut pas dire que ces attributs n'aient aucune importance et qu'ils doivent être absolument abolis. Certainement, ils ont un poids traditionnel, un poids social, un poids rituel... Mais ils n'ont pas de valeur sacrée. Ils sont dispensables et ne sont pas inamovibles, ils peuvent donc être modifiés selon le lieu et l'époque.

non mais tu confond tout, le jour du jugement dernier c est pas la meme chose. y a des hadiths qui dit que dieu accepte la prière d une femme que si elle est voilé. maintenant tu fais ce que tu veux. salam

Retour