La musulmane s'habille de façon contre nature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Tu crois que tu existe pour moi? c'est ce que tu produits que je récuse , c'est l'expression du fruit de ton éducation que je contredis. Donc te vexe pas et range ton égo et produits de l'argument avec distance.
Mais la je demande juste l'impossible.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu realises que tu es sur un forum public??....tu as reve que je suis devant ta porte toute nue???tu mourras et tu n'arriveras pas a mon education soit la quelle que j'avais recu chez moi ou celle que j'ai recu a l'ecole!!!

peut etre que c'est pas de ta faute si on t'a pas fait apprendre a parler aux autres.
restes ici entrain de discuter l'habil de la femme grand debile....c'est vrai ma place n'est pas ici dans ce post stupid!!!

Non mais tu crois que les valeurs s'incarnent sinon comment expliquer ton obsession de croire que di faite qu'on soit albanais on est musulman.

Non, mais tu vois bien ce que voulais dire : albanais musulman. J'ai dis albanais tout court parce qu'ils sont musulmans à 80%.

Toi entier tu es deja au feu......comment peux tu juger quelqu'un que t'as jamais vu.??...oui c'est ca l'islam je t'avais dit que tu fais honte a la religion.

Ne rentre pas dans son jeu Cuty Pie.
Ne le juge pas, tu ne dois rendre de compte à quiconque ici bas.

le voile a ete inventé par les hommes :intello:

ne le prend pas mal jamila, mais franchement en te lisant j'ai l'impression d'entendre parler le soi-disant imam (7acha) Hassan Chalghoumi sur TF1 et ses discours sur islam de france.

Je ne rentrerai pas dans ce débat, Lis le Coran et encore une fois, je ne donne nul foi à la parole d'un imam, ni celui qui va dans mon sens ni celui qui pense différement. :)

Un Message pour Tous,
et Tous pour le Message! lol

Je comprend pas pourquoi tout le monde ici se permet de juger l'autre.
"Toi tes loin d'être musulman" blablabla, n'avez-vous pas honte ?
Allah seul peut juger, le fait d'être musulman signifie se soumettre à Allah alors faisons le en respectant chaque communauté sans pour autant juger telle ou telle personne dans son degré d'implication dans la religion, Allah ouahlem.
Autre chose, j'ai comme l'impression qu'ici le débat est stérile !

tu as raison ce debile m'a fait un peu perdre la raison.
depuis le debut de ce post chaque femme qui porte pas le voile ou qui contredit ses dire l'insulte d'une plate:D

comme tu dis ce debat est sterile!!!

Non, mais tu vois bien ce que voulais dire : albanais musulman. J'ai dis albanais tout court parce qu'ils sont musulmans à 80%.

Oui selon un raisonnement de kfr, mais cela est faux, car etr emusulman n'est encore une fois pas lié à une identité nationale, ni au parents, ni à l'etat ou autre institution.

Oui selon un raisonnement de kfr, mais cela est faux, car etr emusulman n'est encore une fois pas lié à une identité nationale, ni au parents, ni à l'etat ou autre institution.

Encore une fois, d'accord, mais la question n'est pas là. La question était : les musulmanes albanaises de sont pas voilées. Doit-on considérer pour autant qu'elles sont sorties de l'Oumma ?

ne le prend pas mal jamila, mais franchement en te lisant j'ai l'impression d'entendre parler le soi-disant imam (7acha) Hassan Chalghoumi sur TF1 et ses discours sur islam de france.

Première chose : ne donne pas d'affirmation sur quelque chose dont tu ne peux pas être sur.
Il est préférable de dire : JE PENSE que le voile a été inventé par les hommes
Ensuite, que pense tu des versets du coran concernant le voile ? :0
Ne croirais-tu pas en le saint coran !

Bonne nuit jamila

Encore une fois, d'accord, mais la question n'est pas là. La question était : les musulmanes albanaises de sont pas voilées. Doit-on considérer pour autant qu'elles sont sorties de l'Oumma ?

Les musulmanes de nationalité albanaises s'habillent de la meme manière que leurs soeurs des Trinidades du Chiapas, ou de Somalie, exactement de la meme manière, dans le sens profond bien sur, au niveua du sens et de la pratique, par contre elles doivent surement user de tissus differents, de style different, de couleurs peut etre, ect..., mais l'esprit et la l'application de la loi est la meme pour tous.

Première chose : ne donne pas d'affirmation sur quelque chose dont tu ne peux pas être sur.

Bonne nuit jamila

Si tu avais lu le message que j'ai cite, t'aura pu eviter de depenser ton énergie pour rien :cool:

Les musulmanes de nationalité albanaises s'habillent de la meme manière que leurs soeurs des Trinidades du Chiapas, ou de Somalie, exactement de la meme manière, dans le sens profond bien sur, au niveua du sens et de la pratique, par contre elles doivent surement user de tissus differents, de style different, de couleurs peut etre, ect..., mais l'esprit et la l'application de la loi est la meme pour tous.

Ah, d'accord ! Mais voilà bien le fond du problème. Toi même, tu mets en avant les mots qui sont, à mon avis, les plus fondamentaux : "dans le sens profond", dans l'esprit, oui. Mais donc, ce qu'on peut appeler "voile islamique" (terme large, je sais) ici peut ne pas l'être ailleurs, et vice versa. Donc la culture a un impact, et la Loi peut être modulée mais non pas abrogée en fonction de la culture.

Je veux dire, on peut le constater facilement en visitant tous les pays musulmans du monde, et ces différences ne sont pas uniquement dues à des nécessités matérielles (tel tissu ici, tel climat là-bas, etc...). C'est bien que l'application de la Loi (mais pas la Loi elle-même) est médiatisée par la culture.

Et donc la Loi, qui commande aux femmes "de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" (c'est bien ça ?) peut-être appliquée avec des nuances selon le background culturel des croyants. Et donc impudicité ici ne sera pas forcément impudicité ailleurs. C'est tout ce que je voulais dire !

Mais qui doit fixer ces précisions ? En fait, pour faire une comparaison métaphorique, disons que : la Loi est promulguée, mais qui doit écrire les décrets d'application, sachant qu'ils ne peuvent pas être les mêmes partout ?

A moins qu'ils ne doivent être uniformisés... Qu'en penses-tu ? Tu serais favorable à une uniformisation globale ?

Ah, d'accord ! Mais voilà bien le fond du problème. Toi même, tu mets en avant les mots qui sont, à mon avis, les plus fondamentaux : "dans le sens profond", dans l'esprit, oui. Mais donc, ce qu'on peut appeler "voile islamique" (terme large, je sais) ici peut ne pas l'être ailleurs, et vice versa. Donc la culture a un impact, et la Loi peut être modulée mais non pas abrogée en fonction de la culture.

Je veux dire, on peut le constater facilement en visitant tous les pays musulmans du monde, et ces différences ne sont pas uniquement dues à des nécessités matérielles (tel tissu ici, tel climat là-bas, etc...). C'est bien que l'application de la Loi (mais pas la Loi elle-même) est médiatisée par la culture.

Et donc la Loi, qui commande aux femmes "de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" (c'est bien ça ?) peut-être appliquée avec des nuances selon le background culturel des croyants. Et donc impudicité ici ne sera pas forcément impudicité ailleurs. C'est tout ce que je voulais dire !

Mais qui doit fixer ces précisions ? En fait, pour faire une comparaison métaphorique, disons que : la Loi est promulguée, mais qui doit écrire les décrets d'application, sachant qu'ils ne peuvent pas être les mêmes partout ?

A moins qu'ils ne doivent être uniformisés... Qu'en penses-tu ? Tu serais favorable à une uniformisation globale ?

L'esprit et la loi, sont tout deux important et vont de pair jamais l'un sans l'autre.
Ou que vive la musulmane, à n'importe qu'elle époque ou contexte, elle s'habillera de la meme manière, le corps entièrement couvert, d'un vêtement noble qui ne moule pas et qui n'est pas transparent qui n'attire pas l'attention et qui ne stimule pas la jalousie ou d'autres vil sentiments, la musulmane le portera n'ont pas pour des raisons maslowiennes, mais uniquement par un choix qui découle de sa foi.
Celle qui n'ont pas la foi auront ou la chance de vivre dans une famille musulmane ou dans une société aux normes sociales correctes, qui feront qu'elle s'habilleront de manière noble, meme si le pourquoi de leurs conduite ne sera pas le meme que celui de la croyante, c'est deja mieux que rien.

Lol, j'ai perdu mon temps à répondre à ça :)

Mais je cite la partie qui est la plus révélatrice xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et je vais le citer encore une fois c est pas de ma faute Si tu n as pas recu la proper education de parler avec les gens
On Peut rien faire pour toi,xxxxx:D

Je t ai Donne plus de temps que tu merites dans ce post!!!

Salam aleikoumm

je suis choquee de voir certain message dans un forum qui a pour nom islam et non ignorant.

a moins que ceux qui repondent ne sois pas tous musulmans ou renie leur religion j en sais rien mais c est vraiment n importe quoi si sa vous plait pas aller dans un forum anti islam ce serait mieux pour vous .

Et pour repondre oui la femme musulmane croyante peu importe l epoque ou elle vit ou peu importe le pays restera une femme pudique et hamdellah d ailleurs

La musulmane est la seule femme au monde et de tout les temps a s'habiller de façon contre nature.
La femme étant par sa nature régis par l'impératif de séduction, étant par nature faible à forte suggestibilité,et sexualisée (meme si elle feint de ne pas l'etre et ce pour des raisons culturelles), toutes les femmes devraient s'habiller de manière à exposer leurs corps et vivre nue comme cela est le cas dans certaines région du globe.Mais pas la musulmane...

Pourquoi? Car la musulmane n'est pas une femme comme les autres, elle "devient" grace à sa foi un etre supérieur qui s'émancipe de son éducation, de ses hormones, de l'idéologie dominante, du jugement des hommes et des femmes, luttre contre toutes les pressions pour ne reconnaitre que la seule loi légitime, celle de son Créateur.
Faisons un dou3a pour que ce genres de femmes continuent à illuminer l'humanité comme l'ont fait à travers les temps, les plus nobles etres tel que Merieme, Fatima, Assia Khadidja...

Salam,

je trouve que ce qui est en gras n'est pas vrai.

Dans la nature , pas de rouge à lèvre, pas de coloration etc ...

Au final , la femme musulmane ne s'habille pas contre nature mes les autres femmes si.

Et puis il n'y a pas que les femmes musulmanes, mère Thérèsa n'avait pas de decolté ou de mini jupe non plus

lol, je kiffe cette réponse, excellent

Comme je l'ai dit à un autre intervenant, l’infériorité d'une femme vient de sa soumission à ses instincts à shaytane et dans notre cas, à l'idéologie dominante, qui finissent par faire d'elle un objet, alors qu'elle a la possibilité d'etre un etre humain, meme mieux une croyante.
Le pire de cette transformation en objet donne la courtisane la prostituée, le mannequin, l'actrice, celle qui sert de décoration (hôtesse, réception caissière, présentatrice tv, animatrice ect...) celle qui sert de support de vente, d'argument pour l'achat ect....
Le moins pire c'est la victime des normes sociales, celle qui se comporte comme une croyante, par bonne éducation, grace à un bon cadrage, mais malheureusement, il suffit pour cette derniere que les données changes que le contexte change et hop, elle part en vrille.
Entre ces 2 cas, il y a la majorité, la courtisane (dans le sens large) mais qui est tellement bonne comédienne qu'on y croit pas, elle est pourtant aussi minable que la femme objet (car s'en est une) mais elle se donne un role sociale convenable, en faite, elle ajoute de la plus value à l'objet qu'elle est en jouant celle qui a de la profondeur alors qu'elle aussi plate que les autres, bref elle est juste plus intelligente (généralement elle vient d'un milieu qui favorise cela) et a compris qu'elle se vendrait mieux,elle sera plus désirable et convoiter en tant que trophée, s'il joue la carte de la bimbo spirituelle et avec des manières convenables.

Bonne nuit jamila

Salam, je connais pas du tout cet homme que tu cites mais si certains le décrient, c'est qu'il doit dire des choses qui dérangent et donc...qu'il n'a peut-être pas tort.
Peace lol

Comme je l'ai dit à un autre intervenant, l’infériorité d'une femme vient de sa soumission à ses instincts à shaytane et dans notre cas, à l'idéologie dominante, qui finissent par faire d'elle un objet, alors qu'elle a la possibilité d'etre un etre humain, meme mieux une croyante.
Le pire de cette transformation en objet donne la courtisane la prostituée, le mannequin, l'actrice, celle qui sert de décoration (hôtesse, réception caissière, présentatrice tv, animatrice ect...) celle qui sert de support de vente, d'argument pour l'achat ect....
Le moins pire c'est la victime des normes sociales, celle qui se comporte comme une croyante, par bonne éducation, grace à un bon cadrage, mais malheureusement, il suffit pour cette derniere que les données changes que le contexte change et hop, elle part en vrille.
Entre ces 2 cas, il y a la majorité, la courtisane (dans le sens large) mais qui est tellement bonne comédienne qu'on y croit pas, elle est pourtant aussi minable que la femme objet (car s'en est une) mais elle se donne un role sociale convenable, en faite, elle ajoute de la plus value à l'objet qu'elle est en jouant celle qui a de la profondeur alors qu'elle aussi plate que les autres, bref elle est juste plus intelligente (généralement elle vient d'un milieu qui favorise cela) et a compris qu'elle se vendrait mieux,elle sera plus désirable et convoiter en tant que trophée, s'il joue la carte de la bimbo spirituelle et avec des manières convenables.

Quelle inspiration Piyale...j'aimerais tellement te voir tenir un discours si critique sur les hommes (oui cette race parfaite) et tant qu'on y est sur toi même. Nul doute que tu sauras trouver les mots pour le faire...:intello:

Salam,

je trouve que ce qui est en gras n'est pas vrai.

Dans la nature , pas de rouge à lèvre, pas de coloration etc ...

Au final , la femme musulmane ne s'habille pas contre nature mes les autres femmes si.

Et puis il n'y a pas que les femmes musulmanes, mère Thérèsa n'avait pas de decolté ou de mini jupe non plus

Mais non tu te trompes d'arguments, qui parle de rouge à levre ou de coloration c'est pas le fond du sujet????

Quant à la femme ultra médiatisée dont tu parle, était tout simplement pas une femme plate, d'ou découle automatiquement sa conduite et sa manière de s'habiller.
Le faite qu'elle ne soit pas un objet et de s'exposer comme tel fait qu'elle ne sentait pas le besoin de se vêtir comme une courtisane.

Mais non tu te trompes d'arguments, qui parle de rouge à levre ou de coloration c'est pas le fond du sujet????

Quant à la femme ultra médiatisée dont tu parle, était tout simplement pas une femme plate, d'ou découle automatiquement sa conduite et sa manière de s'habiller.
Le faite qu'elle ne soit pas un objet et de s'exposer comme tel fait qu'elle ne sentait pas le besoin de se vêtir comme une courtisane.

Elle se font belle avec de l'eau sur le visage ?

Quelle inspiration Piyale...j'aimerais tellement te voir tenir un discours si critique sur les hommes (oui cette race parfaite) et tant qu'on y est sur toi même. Nul doute que tu sauras trouver les mots pour le faire...:intello:

Je ne critique pas LES femmes, mais la matrice qui produit le comportement de certaine.
Mais si tu mettais plus d'energie à réfélchir que de jouer la maligne tu l'aurais peut etre compris.

Je ne critique pas LES femmes, mais la matrice qui produit le comportement de certaine.
Mais si tu mettais plus d'energie à réfélchir que de jouer la maligne tu l'aurais peut etre compris.

La matrice...on entre dans une dimension parallèle là...il n'ya pas de matrice, tu te trompes de monde. :D

Je réfléchis, je crois que je te l'ai démontré, enfin c'est ma matrice qui parle surement ^^

Retour