La nasa veut des hommes sur mars d’ici 25 ans

c est pas mieux de nourrir la population sur terre
y a tellement de misere et de souffrance et on gaspille des milliards
a faire des conneries pour aller sur mars
l homme n est fait que pour vivre sur terre
faire quoi sur mars jouer a la petanque

Qu'ils aillent sur mars ou pas ne changera pas la donne, il ne nourrirons pas la population pour autant...
 
Au passage tu arrêtes de faire le fragile un peu ?

Lorsque je constate une attaque personnelle sur un sujet où elle n'a pas lieu, j'en fais la remarque. Si cela s'appelle être "fragile" pour toi, pour moi il s'agit simplement de centrer le débat non pas sur les personnes mais sur les idées. Un concept relativement utile lorsqu'il s'agit de parler de faits et d'idées. Être fragile, pour moi, c'est se sentir obligé de passer par une attaque personnelle pour appuyer son propos et penser se sortir grandi de la conversation qui a lieu par la suite.

Ceci dit, quel était le but de ta remarque mis à part sous-entendre grossièrement que je fais partie d'un complot mondial ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Deux points :

- Je me souviens bien qu’en l’an 2000, les agences promettaient que les humains seraient sur Mars en 2020 environ. On y arrive, en 2020, et maintenant la NASA demande un délai de 25 ans... on voit bien que les gens surestiment les perspectives de progrès et sous-estiment les difficultés techniques et financières!!

- C’est pas responsable d’envoyer des humains sur Mars. Ils risquent de mourir, tomber malades ou devenir fous en route!! Tout ça pour satisfaire un caprice humain, une idée de grandeur... quant à la colonisation de Mars, je la verrai pas de mon vivant.
Ils envisagent d'envoyer des robots araignées pour construire les installations avant les humains, ils n'ont pas vu la série " Stargate SG-1 " ni ses dérivées. on va avoir des " réplicateurs ".
 
Haut