l'Algerie aussiPays a éviter : la Colombie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'Algerie aussiPays a éviter : la Colombie![]()
Avec une chance de cocu peut êtreUn immigre maghrébin qui va au Japon
A til une chance de trouver un travail
S'il fait l'effort de parler japonais
l'Algerie aussi![]()
Je ne sais plus dans quel pays d Amérique latine y avait plein d épargnant qui avait perdu toute leur economie. Ils vont à leur banques et ont leur dit que leur comptes exite pas. Ont leur a vider et fermer leur compte et deriere tu avais même des politicien complice de caTrop de mafia et de magouilles![]()
Dommage que la Corée du Nord ne soit pas citée, c'est le paradis sur terre !!!!
Je rêve d'aller y vivre ..............................!!![]()
Salam azul
Quelle est selon vous la nation que l'on devrez suivre comme modèle ou qui se rapproche le plus de votre idéal ?
YawiliLa Nation Idéal est un pot de terre ! ..
Dans le cas de certain pays les avantages sont dure à trouversalam, il n'existe pas une nation parfaite, d'après mn experience chaque pays a des avantages et des défauts. À un moment de ta vie tu peux avoir plus d'avantages à vivre ds un pays et après ce moment tu auras plus d'avantages à le quitter...
Dans le cas de certain pays les avantages sont dure à trouver![]()
Ta des ancêtre en Islande ?L'Islande pour me rapprocher de mes ancêtres et le seul pays qui semble réellement démocratique qui fonctionne beaucoup avec des référendum et le seul qui est aller mettre en taule les banquiers responsable de la crise économique que d'aider les banques.
Ta des ancêtre en Islande ?