La nation idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khringo
  • Date de début Date de début

quelle est votre nation idéale

• la France

• la Russie

• les États Unis

• la Malaisie

• la Suède

• la Chine

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Un immigre maghrébin qui va au Japon
A til une chance de trouver un travail

S'il fait l'effort de parler japonais
Avec une chance de cocu peut être :D mais quand on sait que sur l année 2015 le japon à accepter que 27 réfugier . J en sais rien mais la bas ils doivent pas faire leur Jean Jacques comme en Europe. J ai un ami qui me racontait une histoire avec des turques qui avait voler la bas ils ont été expulser et interdit à vie de rentrer au Japon.

Salam azul

Quelle est selon vous la nation que l'on devrez suivre comme modèle ou qui se rapproche le plus de votre idéal ?

salam, il n'existe pas une nation parfaite, d'après mn experience chaque pays a des avantages et des défauts. À un moment de ta vie tu peux avoir plus d'avantages à vivre ds un pays et après ce moment tu auras plus d'avantages à le quitter...

L'Islande pour me rapprocher de mes ancêtres et le seul pays qui semble réellement démocratique qui fonctionne beaucoup avec des référendum et le seul qui est aller mettre en taule les banquiers responsable de la crise économique que d'aider les banques.

Ta des ancêtre en Islande ?

Rassure toi je déteste raconter des mensonges.En fait j'ai un membre de ma famille qui s'amuse depuis plusieurs années à recréer notre arbre généalogique via divers documents retrouve. De part mes parents je suis normand pur cidre, sachant que les Vikings ont installé des colonies entre le 10 eme et 12 eme siècle et avec la tronche carrée que je me paye et mon blond vénitien aux yeux verts je me dit qu'il y a du avoir du mélange. Mais c'est surtout du côté de mon père au on s'en rapproche car une partie de sa famille vient d'Irlande et de cette même branche une partie viendrai d'Islande et ce serait installé la bas.Voili-voiloi.:-)

Retour