Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Je ne savais pas qu'une nature de cheveux pouvait changer.
Je suis née avec des cheveux ondulés.
Depuis l'adolescence je lisse mes cheveux, fer à lisser puis de 2013 à 2018 lissage japonais.
Je n'ai pas fait de lissage depuis 1 an et quelques et mes cheveux sont devenus lisses !
Il y a juste quelques ondulations en bas.
Vraiment je ne savais pas que la nature de cheveux pouvait changer, surtout à mon âge ( 33 ans )
Je suis très contente de cela
Ça m'évite les 600€ / an lissage japonais ainsi que le calvaire du fer à lisser.
Allah aurait-il exaucé mes prières ?
Quand j'étais enfant je disais '' mon rêve c'est de sortir de la douche avec des cheveux lisses, et qu'ils le restent sans que je ne fasse rien ''
Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ?

Je ne savais pas qu'une nature de cheveux pouvait changer.
Je suis née avec des cheveux ondulés.
Depuis l'adolescence je lisse mes cheveux, fer à lisser puis de 2013 à 2018 lissage japonais.
Je n'ai pas fait de lissage depuis 1 an et quelques et mes cheveux sont devenus lisses !
Il y a juste quelques ondulations en bas.
Vraiment je ne savais pas que la nature de cheveux pouvait changer, surtout à mon âge ( 33 ans )
Je suis très contente de cela
Ça m'évite les 600€ / an lissage japonais ainsi que le calvaire du fer à lisser.
Allah aurait-il exaucé mes prières ?

Quand j'étais enfant je disais '' mon rêve c'est de sortir de la douche avec des cheveux lisses, et qu'ils le restent sans que je ne fasse rien ''

Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ?