Êtes vous d'accord pour bannir?

Êtes vous d'accord pour bannir ?

  • Oui car elles me dérangent bc dans le forum

    Votes: 4 18.2%
  • Oui, je les aime, mais leur sujet me cassent la tête

    Votes: 5 22.7%
  • Non je les aime

    Votes: 8 36.4%
  • Faut les modérer à temps plein à vie

    Votes: 5 22.7%

  • Total des votants
    22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand a donné une idée: apporter une lettre, ou bien la poster par la poste en demandant un RV

J'ai vu une émission sur une mosquée où l'imam s'occupait précisément des rencontres en vue de mariage, mais c'était une émission de TV anglaise.

ou alors si les sites de rencontres francais sont nuls, inscrits toi sur Single Muslim.com
https://singlemuslim.com/success-story/nanu&rumana

ou l'application Muz Match
 
@Khoulood

Petite question:

Porte-tu le voile? Fréquente tu des lieux mixtes?

Parcequ'une lettre à l'imam avec tous tes critères:

  • Age
  • Virginité
  • Cheveux
  • Diplomé BAC+8..
  • Indépendant ayant coupé les pont avec sa mère
  • Pieu
Etc.. Etc.. Etc..

J'ai franchement un doute qu'un frère avec ce genre de profil celibataire qui plus est stable déjà existe. Ou qu'il te choisisse.

Faudrait peut être revoir tes critères..

Tu es dans ta 30aine de mémoire.. Ou 29..

Après qui ne tente rien n'a rien.
 
Si si j'ai fait les mosquées de plusieurs villes, paris, torcy, chelles, rosny/bois, pantin, bobigny, bagnolet, meaux, vitry/seine, argenteuil et désolée mais c'est homme et femme séparés. Elles n'ont pas toutes des cours de religion, et quand elles en ont c'est toujours non mixte. L'imam on ne peut pas le voir car il est avec les hommes, on l'entend avec le haut parleur et dans la mosquée de meaux ils ont mis une grande télé où on le voit. Tout est organisé pour qu'il n'y ait aucune contact entre les hommes et les femmes.

Avoir le numéro de l'imam carrément ???? J'aimerais bien voir ça ? Ecoute si tu as des numéros d'imams, donne les moi, j'suis intéressée pour leur faire ma requête. Perso j'ai jamais vu ça, je pense que tu exagères.

Ça existe, j’ai le numéro d’un Imam très connu sur toulouse et j’ai déjà conversé avec lui par sms pour des questions personnelles,
et tu peux entrer en contact avec n’importe quel dirigeant de mosquée via leurs pages facebook et poser toutes tes questions ou requête.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood

Petite question:

Porte-tu le voile? Fréquente tu des lieux mixtes?

Parcequ'une lettre à l'imam avec tous tes critères:

  • Age
  • Virginité
  • Cheveux
  • Diplomé BAC+8..
  • Indépendant ayant coupé les pont avec sa mère
  • Pieu
Etc.. Etc.. Etc..

J'ai franchement un doute qu'un frère avec ce genre de profil celibataire qui plus est stable déjà existe. Ou qu'il te choisisse.

Faudrait peut être revoir tes critères..

Tu es dans ta 30aine de mémoire.. Ou 29..

Après qui ne tente rien n'a rien.

j'ai 28 ans , je suis pieuse
et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un fornicateur multirécidiviste 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça existe, j’ai le numéro d’un Imam très connu sur toulouse et j’ai déjà conversé avec lui par sms pour des questions personnelles,
et tu peux entrer en contact avec n’importe quel dirigeant de mosquée via leurs pages facebook et poser toutes tes questions ou requête.

Une fois j'ai contacté 3 ou 4 mosquées par mail et facebook et je n'ai jamais eu de réponse.
Mais si tu as le contact de l'imam de toulouse, ma MP est ouverte ^^ :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois j'ai contacté 3 ou 4 mosquées par mail et facebook et je n'ai jamais eu de réponse.
Mais si tu as le contact de l'imam de toulouse, ma MP est ouverte ^^ :)
Laisse tomber combien courrier il reçoivent il peuvent pas répondre à tout le monde mets la avec la méthodologie que je tes donner il te répondre inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà j'ai retrouvé le reportage "MUslims and Looking for love - Dating services"
sur la Mosquée de birmingham et leur service de rencontre entre musulmans


très intéressant, ca doit exister en France, non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood ou soit si tu c'est qu'il y a une conférence qui traite des sujets du mariage je te propose d'y aller à la fin de la conférence l'imam traité le sujet des questions les soeurs écrivent les questions sur un bout de papier qu'il transmettent à l'imam et sa reste anonyme et a la fin tu boit un petit thé entre soeurs :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood

Petite question:

Porte-tu le voile? Fréquente tu des lieux mixtes?

Parcequ'une lettre à l'imam avec tous tes critères:

  • Age
  • Virginité
  • Cheveux
  • Diplomé BAC+8..
  • Indépendant ayant coupé les pont avec sa mère
  • Pieu
Etc.. Etc.. Etc..

J'ai franchement un doute qu'un frère avec ce genre de profil celibataire qui plus est stable déjà existe. Ou qu'il te choisisse.

Faudrait peut être revoir tes critères..

Tu es dans ta 30aine de mémoire.. Ou 29..

Après qui ne tente rien n'a rien.
Il y a des frères qui sont indulgent quand tu voit qu'il prennent une soeur avec une pathologie et qu'il patiente avec elle des fois il ont plus de 14 ans de mariage j'en connais alors @Khoulood sont profil pourra en intéressé plus d'un en plus hamdoullilah elle est en bonne santé :)
 
@ouietapres

Quand on aime pas qqun on le met en.ignoré

D'ailleurs je vais t'ajouter à ma liste


Regarde la pièce jointe 227507
Putai.n comme si elle vient de m'annoncer une nouvelle. Tés la plus vicieuse de toutes les filles ici, classé la plus dangereuse côté discipline.
Tu as remarqué je te parle jamais, je parle juste a kho que tu envoies au champ de bataille pour parler à ta place. Pourtant elle est bien placé et meilleur que toi, belle, bac+5 vierge, ... alors que toi comme la zemmeta nher l3id
fait moi un capture d'écran que tu m ignores pour que je sois soulagé crois moi
 
Dernière édition:
Encore une fois, tu ne sais rien de ma vie, je ne suis pas tenue de répondre à aucune de tes questions. Surtout qu'avec un passé comme le tien, tu n'as absolument aucune légitimité pour interroger qui que ce soit sur quoi que ce soit.
Ignore le, tés pas obligé à répondre à toute les question, et là aussi tu dois trouver des méthodes pacifiques pour faire glisser ce type d'individu vers la porte de sortie sans dégât ni bruit, y'a des cours à prendre ca va te faciliter la vie..
Tu vois combien de personnes, peut être tu les a considéré comme des ( ennemis ) te tendent la main pour t'aider...
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood la mosquée de Rosny Sous bois a lancé y'a quelques années des rencontres pour personnes qui veulent se marier.
https://www.rencontres-mosquee.fr/concept/

Je ne sais pas ce que ça vaut... mais si ça peut t'intéresser je t'ai mis le lien.

Oui j'avais vu, j'ai même une copine qui est partie (en tant qu'accompagnatrice d'une de ses amies) et elle m'avait dit que c'était pourrie parce que, les hommes choisissent les femmes les plus belles et les plus jeunes et elles sont restées à la ramasse. C'était un genre de speed dating rencontre entre célibataires.

Bon après c'est ce qu'elle m'a dit, je n'y ai pas assisté mais bon j'essayerai bien voir s'ils refont un truc comme ça. :)
 
Oui j'avais vu, j'ai même une copine qui est partie (en tant qu'accompagnatrice d'une de ses amies) et elle m'avait dit que c'était pourrie parce que, les hommes choisissent les femmes les plus belles et les plus jeunes et elles sont restées à la ramasse. C'était un genre de speed dating rencontre entre célibataires.

Bon après c'est ce qu'elle m'a dit, je n'y ai pas assisté mais bon j'essayerai bien voir s'ils refont un truc comme ça. :)
Toi aussi tu choisi le plus bo le plus riche et tu laisses les vieux aux dents cassé à la ramasse c'est ton droit
 
Oui j'avais vu, j'ai même une copine qui est partie (en tant qu'accompagnatrice d'une de ses amies) et elle m'avait dit que c'était pourrie parce que, les hommes choisissent les femmes les plus belles et les plus jeunes et elles sont restées à la ramasse. C'était un genre de speed dating rencontre entre célibataires.

Bon après c'est ce qu'elle m'a dit, je n'y ai pas assisté mais bon j'essayerai bien voir s'ils refont un truc comme ça. :)
toi aussi t’es jeune 28 ans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut