Êtes vous d'accord pour bannir?

Êtes vous d'accord pour bannir ?

  • Oui car elles me dérangent bc dans le forum

    Votes: 4 18.2%
  • Oui, je les aime, mais leur sujet me cassent la tête

    Votes: 5 22.7%
  • Non je les aime

    Votes: 8 36.4%
  • Faut les modérer à temps plein à vie

    Votes: 5 22.7%

  • Total des votants
    22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce conseil donnes le à toi même pas à elle, tés pas l'envoyé spécial d'Allah pour dire aux autres quoi faire et ne pas quoi faire
C’est pas un conseil c’est une explication de ma définition du mot
Et l’autre qui like toute contente d’avoir des gens qui la défendent sans discernement
 
C'est faux. Tous les humains commettent des pêchers. Une personne pieuse commet des pêchers et se repend.
Comme elle se repent

on ne lui parle plus de son péché



Et au dessus de la piété, il y a le statut de sainteté, ceux qui non seulement ne commettent pas de péchés mais font beaucoup d’œuvres surerogatoires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement, la personne qui m'a dit ça a peut être fait exprès pour me décourager, lahu a3lem, il y a des gens malintentionnés aussi.
Je suis déjà partie à cette mosquée avant qu'il construit la grande mosquée juste à côté de la petite il y a beaucoup de frère avec la barbe il y avais que un frère qui n'avait pas la barbe et beaucoup de vieux elle était en dessous d'un bloc il y avais pas de salle de priere pour les femmes à mon avis si il y a beaucoup de salafiste c'est pour sa qu il choisissent les plus jeunes il y a des rails pas loin je croit que c'est le train qui passe à côté ou le rer elle est implanté pas loin du centre commercial de rosny sous bois dans une cité
 
C’est pas un conseil c’est une explication de ma définition du mot
Et l’autre qui like toute contente d’avoir des gens qui la défendent sans discernement
Tu connais lire et parler arabe ?
Tu as lu le coran et comprendre les ayetes?
Dans le coran allah dit que l'être humain ce n'est pas peut être, mais il commet des péchés , et il doit se repentir chaque fois, car allah nous nous a donné gratuitement cette option du pardon, après excuse auprès d'Allah...
Des prophètes qui ont commis des péchés et allah les a puni, et d'autre ont demandé le pardon tu les connais? Si non je peux t'informer
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
non mais franchement , vous imaginer votre société rêvé avec vos histoire de repentir ?

j'ai volé la voiture de mes voisins et je n'ai qu'a me repentir au lieu de me faire arrêter et de payer mon crime et les dédommagement ...je dormirais mieux car je sais que Dieu aime ceux qui se repentent !

mais vous avez lu le coran ou pas ?

c'est coupage de main, de langue, de tête et aucun pardon pour les vicieux ! les coups de fouet, le bannissement ...bref , on est loin de votre monde bizarre ou Dieu est devenu votre génie comme celui Aladdin ... avec vos 5 voeux par jour !!!

bref, un peu de cohérence dans vos propos et surtout arrêter d'imaginer un Dieu qui n'a aucune logique et qui aime les vicieux ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
non mais franchement , vous imaginer votre société rêvé avec vos histoire de repentir ?

j'ai volé la voiture de mes voisins et je n'ai qu'a me repentir au lieu de me faire arrêter et de payer mon crime et les dédommagement ...je dormirais mieux car je sais que Dieu aime ceux qui se repentent !

mais vous avez lu le coran ou pas ?

c'est coupage de main, de langue, de tête et aucun pardon pour les vicieux ! les coups de fouet, le bannissement ...bref , on est loin de votre monde bizarre ou Dieu est devenu votre génie comme celui Aladdin ... avec vos 5 voeux par jour !!!

bref, un peu de cohérence dans vos propos et surtout arrêter d'imaginer un Dieu qui n'a aucune logique et qui aime les vicieux ...


o_O


Un homme qui couche avec une femme hors mariage il doit faire quoi ?
Aller se dénoncer aux autorités pour être puni ?


Se repentir sur des péchés c'est personnel.

Là tu parles de vol, ça n'a rien à voir. Effectivement il y'a une justice.
 
Encore une fois, tu ne sais rien de ma vie, je ne suis pas tenue de répondre à aucune de tes questions. Surtout qu'avec un passé comme le tien, tu n'as absolument aucune légitimité pour interroger qui que ce soit sur quoi que ce soit.
Tu n'en sais pas plus sur moi. Par contre tu fabule sur moi OKLM et tu nous déroule une liste de 300 critères de l'homme que tu souhaites alors que toi tu ne porte MÊME pas le voile. On parle au présent. Pas au passé.

Toi aujourd'hui tu es loin d'être pieuse de part tes propos diffamatoires, ta tenue et ta position.

Et tu ose te prétendre "pieuse".

Moi je te considère comme une cassoss et ça ne tiendrait qu'à moi je te balayerai de ce forum fissa.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
non mais franchement , vous imaginer votre société rêvé avec vos histoire de repentir ?

j'ai volé la voiture de mes voisins et je n'ai qu'a me repentir au lieu de me faire arrêter et de payer mon crime et les dédommagement ...je dormirais mieux car je sais que Dieu aime ceux qui se repentent !

mais vous avez lu le coran ou pas ?

c'est coupage de main, de langue, de tête et aucun pardon pour les vicieux ! les coups de fouet, le bannissement ...bref , on est loin de votre monde bizarre ou Dieu est devenu votre génie comme celui Aladdin ... avec vos 5 voeux par jour !!!

bref, un peu de cohérence dans vos propos et surtout arrêter d'imaginer un Dieu qui n'a aucune logique et qui aime les vicieux ...

coherence ? applique deja cela dans tes propos ^^
prend un gaviscon si tu as des maux d'estomac ,
on voit que tu t'excites un peu trop pour rien la :confused:
ca t'empeche de vivre que certains pratiquent comme ils le souhaitent ?
chacun est libre de faire ce qu'ils veut non ?
 
non mais franchement , vous imaginer votre société rêvé avec vos histoire de repentir ?

j'ai volé la voiture de mes voisins et je n'ai qu'a me repentir au lieu de me faire arrêter et de payer mon crime et les dédommagement ...je dormirais mieux car je sais que Dieu aime ceux qui se repentent !

mais vous avez lu le coran ou pas ?

c'est coupage de main, de langue, de tête et aucun pardon pour les vicieux ! les coups de fouet, le bannissement ...bref , on est loin de votre monde bizarre ou Dieu est devenu votre génie comme celui Aladdin ... avec vos 5 voeux par jour !!!

bref, un peu de cohérence dans vos propos et surtout arrêter d'imaginer un Dieu qui n'a aucune logique et qui aime les vicieux ...
On ne parle pas de ça, tu confonds les choses,
Tu
Tu n'en sais pas plus sur moi. Par contre tu fabule sur moi OKLM et tu nous déroule une liste de 300 critères de l'homme que tu souhaites alors que toi tu ne porte MÊME pas le voile. On parle au présent. Pas au passé.

Toi aujourd'hui tu es loin d'être pieuse de part tes propos diffamatoires, ta tenue et ta position.

Et tu ose te prétendre "pieuse".

Moi je te considère comme une cassoss et ça ne tiendrait qu'à moi je te balayerai de ce forum fissa.
Regarde à date elle est calme, la tu commences à l'insulter la rabaisser, elle a le droit de répondre, plus tard vous allez la traiter de méchante
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu n'en sais pas plus sur moi. Par contre tu fabule sur moi OKLM et tu nous déroule une liste de 300 critères de l'homme que tu souhaites alors que toi tu ne porte MÊME pas le voile. On parle au présent. Pas au passé.

Toi aujourd'hui tu es loin d'être pieuse de part tes propos diffamatoires, ta tenue et ta position.

Et tu ose te prétendre "pieuse".

Moi je te considère comme une cassoss et ça ne tiendrait qu'à moi je te balayerai de ce forum fissa.

Moi je te considère pas du tout. Tu n'es pas assez important pour exister à mes yeux.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu n'en sais pas plus sur moi. Par contre tu fabule sur moi OKLM et tu nous déroule une liste de 300 critères de l'homme que tu souhaites alors que toi tu ne porte MÊME pas le voile. On parle au présent. Pas au passé.

Toi aujourd'hui tu es loin d'être pieuse de part tes propos diffamatoires, ta tenue et ta position.

Et tu ose te prétendre "pieuse".

Moi je te considère comme une cassoss et ça ne tiendrait qu'à moi je te balayerai de ce forum fissa.

elle te derange a ce point ?.
pourquoi ? tu te sens vise par ses propos ?
elle "generalise" donc pourquoi la virer ?.
elle parle clairement de toi dans ses topics ?.
qui te dit qu'elle ne porte pas le voile ?
tu diffames beaucoup aussi mine de rien .

depuis samedi tu es la et tu veux deja la virer ?.
dis nous quel est ton ancien pseudo :D (@GPA2SOU )
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
o_O


Un homme qui couche avec une femme hors mariage il doit faire quoi ?
Aller se dénoncer aux autorités pour être puni ?


Se repentir sur des péchés c'est personnel.

Là tu parles de vol, ça n'a rien à voir. Effectivement il y'a une justice.

ben voilà on y arrive , il y a une justice !

donc si les femmes doivent être chastes les hommes doivent l’être aussi !
cette histoire de repentir n'a rien à faire ici !
 
Comme elle se repent

on ne lui parle plus de son péché



Et au dessus de la piété, il y a le statut de sainteté, ceux qui non seulement ne commettent pas de péchés mais font beaucoup d’œuvres surerogatoires.
Frère. Laisse la se convaincre elle même. Elle ne veut pas entendre le mot "repentir", n'importe quel homme repentit elle va le traiter de mytho impure etc... Laisse Allah la juger pour ce péché de la langue. La soeur porte même pas le voile et viens donner des leçons de sainteté.
Le monde par en vrille. La hwla w la 9wata ila biLah
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
coherence ? applique deja cela dans tes propos ^^
prend un gaviscon si tu as des maux d'estomac ,
on voit que tu t'excites un peu trop pour rien la :confused:
ca t'empeche de vivre que certains pratiquent comme ils le souhaitent ?
chacun est libre de faire ce qu'ils veut non ?
le problème c'est qu'ils pensent faire le bien alors qu'ils font le mal ! croire qu'on fait du bien n'est pas savoir qu'on fait du bien !
 
Frère. Laisse la se convaincre elle même. Elle ne veut pas entendre le mot "repentir", n'importe quel homme repentit elle va le traiter de mytho impure etc... Laisse Allah la juger pour ce péché de la langue. La soeur porte même pas le voile et viens donner des leçons de sainteté.
Le monde par en vrille. La hwla w la 9wata ila biLah
À quoi bon de porter le voile comme les soeurs que tu connais, et on les vois dans des vidéos, la bouche ouverte avec des truc la dedans comme le scandale de la femme marié de cette semaine ce n'est pas question de voile c'est question d'éducation
 
Je parle de @Kh et @Za
Sans préjugé ni condamnation.
Je suis pour qu'on se cotise tous pour leur offrir chacune deux vibromasseurs et quatre godemichés....( De couleur pâle et non circoncis , faudrait pas que ça les blogue en leur rappelant le méchant maghrébin).

Et vous verrez , elles finiront par chanter la joie et l'amour.
 
À quoi bon de porter le voile comme les soeurs que tu connais, et on les vois dans des vidéos, la bouche ouverte avec des truc la dedans comme le scandale de la femme marié de cette semaine ce n'est pas question de voile c'est question d'éducation
avec des trucs là dedans ptdr j’en peux plus

mais n’empêche je suis d’accord avec ceux qui ont dit que cette vidéo est douteuse j’y crois pas ça doit être dans le but de charger les musulmans et les musulmanes et plus précisément ce qu’ils appellent les « beurettes » encore une fois
 
Je suis pour qu'on se cotise tous pour leur offrir chacune deux vibromasseurs et quatre godemichés....( De couleur pâle et non circoncis , faudrait pas que ça les blogue en leur rappelant le méchant maghrébin).

Et vous verrez , elles finiront par chanter la joie et l'amour.
Elles veulent quelque chose de helel et bio, faut que tu halalises tes vibromasseur et god chez un imam:D
 
elle te derange a ce point ?.
pourquoi ? tu te sens vise par ses propos ?
elle "generalise" donc pourquoi la virer ?.
elle parle clairement de toi dans ses topics ?.
qui te dit qu'elle ne porte pas le voile ?
tu diffames beaucoup aussi mine de rien .

depuis samedi tu es la et tu veux deja la virer ?.
dis nous quel est ton ancien pseudo :D (@GPA2SOU )
Elle n'a pas répondu à ma question quand je lui ai posé la dessus. En générale les gens répondent "Oui" ou "Non" - Elle me dit: "je suis Pieuse".. ok. Ça n'est pas ma définition de la piété. Ni de la pureté d'ailleurs.

Tu la connais? Elle le porte le voile? Je veux dire.. À temps plein? Pas que les fois ou elle va à la mosquée pour chercher un homme? ...

Si je diffame à ce propos du voile je m'en excuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'en sais pas plus sur moi. Par contre tu fabule sur moi OKLM et tu nous déroule une liste de 300 critères de l'homme que tu souhaites alors que toi tu ne porte MÊME pas le voile. On parle au présent. Pas au passé.

Toi aujourd'hui tu es loin d'être pieuse de part tes propos diffamatoires, ta tenue et ta position.

Et tu ose te prétendre "pieuse".

Moi je te considère comme une cassoss et ça ne tiendrait qu'à moi je te balayerai de ce forum fissa.
J'ai vu tu m'a répondu et ta édité une cassos tu va loin c'est pas en dévoilant les faiblesses des autres que tu peut te permettent de faire nassiha si elle ceux repent entre chaque prière et quel recommence et quel ceux repent sa fait toujours d'elle une croyante tant quel meurt pas sur un péché il y a des degrés au niveau de la piété et chacuns avance à son rythme si tu veux pas lire c'est post tu la met dans les ignorer rien t'oblige à lire c'est post
 
Elle n'a pas répondu à ma question quand je lui ai posé la dessus. En générale les gens répondent "Oui" ou "Non" - Elle me dit: "je suis Pieuse".. ok. Ça n'est pas ma définition de la piété. Ni de la pureté d'ailleurs.

Tu la connais? Elle le porte le voile? Je veux dire.. À temps plein? Pas que les fois ou elle va à la mosquée pour chercher un homme? ...

Si je diffame à ce propos du voile je m'en excuse.
Elle n'est pas obligé de te répondre par oui ou non tés juge tés procureur avocat?
T'es qui toi?
Elle ne porte pas le voile, elle est put cest quoi ton problème vas surveiller ta famille.
 
À quoi bon de porter le voile comme les soeurs que tu connais, et on les vois dans des vidéos, la bouche ouverte avec des truc la dedans comme le scandale de la femme marié de cette semaine ce n'est pas question de voile c'est question d'éducation
Une femme proprement éduquée et qui suis les principes de l'islam se couvre. Elle ne doit probablement pas se couvrir. Et en plus de ça doit fréquenter des lieux mixtes.

Si elle l'est effectivement au présent.. Elle n'aura qu'une personne qu'elle mérite.

C'est comme l'intelligence. Tu peux être super malin et avoir X diplomes tout en étant une personne abominable et basse. Ni l'éducation ni la virginité n'y change. C'est ce qu'il y a dans le coeur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme proprement éduquée et qui suis les principes de l'islam se couvre. Elle ne doit probablement pas se couvrir. Et en plus de ça doit fréquenter des lieux mixtes.

Si elle l'est effectivement au présent.. Elle n'aura qu'une personne qu'elle mérite.

C'est comme l'intelligence. Tu peux être super malin et avoir X diplomes tout en étant une personne abominable et basse. Ni l'éducation ni la virginité n'y change. C'est ce qu'il y a dans le coeur.
Tu fréquentes les lieux mixtes on cas où tu serais pas on est sur un forum mixtes
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://www.yabiladi.com/forum/rencontre-dans-mosquee-3-6116012.html

J'ai vu pas mal de réaction sur les rencontre au sein d'une mosquée
" nous allons a la mosquée pour faire salât, et non pour rechercher l'âme sœur "
J'ai assister lors d'une salât du vendredi, un frère a clairement fait sa demande en passant par l'imam, ce dernier en a parler au micro et cette personne a rencontrer ce jour une femme qui est devenu par la suite sa femme
C'est plus simple, la,rencontre dans une mosquée, les personnes qui y sont, sont muslim, font leur prière et ont sûrement les valeurs musulmanes
C'est pas comme les hommes que vous rencontrer dans la rue ou au travail ou vous devez vous poser un tas de questions et deviner s'il dit la vérité ou s'invente une vie
Alors pourquoi rester bloquer sur le fait que pour vous la mosquée est uniquement un lieu de prière , et non un lieu d'échange et de vie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut