Êtes vous d'accord pour bannir?

Êtes vous d'accord pour bannir ?

  • Oui car elles me dérangent bc dans le forum

    Votes: 4 18.2%
  • Oui, je les aime, mais leur sujet me cassent la tête

    Votes: 5 22.7%
  • Non je les aime

    Votes: 8 36.4%
  • Faut les modérer à temps plein à vie

    Votes: 5 22.7%

  • Total des votants
    22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu tu m'a répondu et ta édité une cassos tu va loin c'est pas en dévoilant les faiblesses des autres que tu peut te permettent de faire nassiha si elle ceux repent entre chaque prière et quel recommence et quel ceux repent sa fait toujours d'elle une croyante tant quel meurt pas sur un péché il y a des degrés au niveau de la piété et chacuns avance à son rythme si tu veux pas lire c'est post tu la met dans les ignorer rien t'oblige à lire c'est post
Je sais pas pourquoi tu es apparu dans le post..

Oui comme tu dis, quand la personne se répent. À moins qu'elle ai commis un péché impardonnable..

Ce qu'elle ne veut pas comprendre c'est qu'une personne qui s'est repentit finalement n'est pas pire qu'une autre. Elle, non ça y est, même si tu te repent tu vaut 3 fois rien, t'es pas digne, noble etc..

Elle insulte ouvertement tous les hommes qui dans leur passé on commis des péchés, se sont repentit et aujourd'hui sont peut être plus pieux qu'elle.
 
https://www.yabiladi.com/forum/rencontre-dans-mosquee-3-6116012.html

J'ai vu pas mal de réaction sur les rencontre au sein d'une mosquée
" nous allons a la mosquée pour faire salât, et non pour rechercher l'âme sœur "
J'ai assister lors d'une salât du vendredi, un frère a clairement fait sa demande en passant par l'imam, ce dernier en a parler au micro et cette personne a rencontrer ce jour une femme qui est devenu par la suite sa femme
C'est plus simple, la,rencontre dans une mosquée, les personnes qui y sont, sont muslim, font leur prière et ont sûrement les valeurs musulmanes
C'est pas comme les hommes que vous rencontrer dans la rue ou au travail ou vous devez vous poser un tas de questions et deviner s'il dit la vérité ou s'invente une vie
Alors pourquoi rester bloquer sur le fait que pour vous la mosquée est uniquement un lieu de prière , et non un lieu d'échange et de vie
Tu fais la recherche pour khoulood et pour toi même
Toi aussi te faut un homme pieux hein vierge :rolleyes:
 
Elle n'est pas obligé de te répondre par oui ou non tés juge tés procureur avocat?
T'es qui toi?
Elle ne porte pas le voile, elle est put cest quoi ton problème vas surveiller ta famille.
Si elle ne répond pas dans ce qu'a qu'elle ne vienne pas me juger. C'est simple. Et je te conseil de lire les échanges avant de prendre parti.
 
Tu fréquentes les lieux mixtes on cas où tu serais pas on est sur un forum mixtes
Au cas où t'aurais pas remarqué je n'est pas fréquenté ce forum pendant 1 an. Et je compte pas y rester longtemps. Je me suis re-inscrit juste pour remettre 2 3 personnes à leur place.

PS: Je ne suis pas inscrit sur des sites dédiés aux rencontres. MOI.

Merci de ton intervention.
 
Si elle ne répond pas dans ce qu'a qu'elle ne vienne pas me juger. C'est simple. Et je te conseil de lire les échanges avant de prendre parti.
Je sais, elle aussi doit apprendre que tu fornique ou non pieux ou non ca ne la regarde pas
Apprenez a vous respecter, vous faites les choses pour allah ce n'est pas pour les autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas pourquoi tu es apparu dans le post..

Oui comme tu dis, quand la personne se répent. À moins qu'elle ai commis un péché impardonnable..

Ce qu'elle ne veut pas comprendre c'est qu'une personne qui s'est repentit finalement n'est pas pire qu'une autre. Elle, non ça y est, même si tu te repent tu vaut 3 fois rien, t'es pas digne, noble etc..

Elle insulte ouvertement tous les hommes qui dans leur passé on commis des péchés, se sont repentit et aujourd'hui sont peut être plus pieux qu'elle.
C'est sa faiblesse tout le monde a des faiblesses en rien sa détermine la personne quel est il y a que allah qui est seul juge quand tu te sens offenser tu dit hasaballah ou nermelwakil :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
agence matrimoniale musulmane Abelni


Le marché matrimonial musulman en France:
https://www.cairn.info/revue-confluences-mediterranee-2003-3-page-157.htm
lieux de rencontres mentionnés dans cet article:

1/ - conférences religieuses, associations, instituts d'études islamiques

2/ - Salon du Bourget

3/ - Oumma.com est un site Internet très fréquenté par les jeunes musulmans et parmi ces services on trouve l’« agence de rencontre du site Oumma.com dédiée aux musulman(es)s qui cherchent un(e) partenaire pour créer une famille heureuse, inch’allah, et ainsi compléter leur religion ». Sous forme de petites annonces, les intéressé(e)s peuvent consulter ou laisser un message.

4/ - il existe à peu près trois marieuses « islamiques » à Paris et dans la région parisienne c’est-à-dire s’adressant à un public de musulmans pratiquants. Elles exercent toutes gratuitement. Elles accompagnent en effet le couple jusqu’à la prise de décision du mariage en demandant à chacun des acteurs de relater en détail le déroulement des entrevues et discussions. Les consignes sont claires puisqu’elles leur demandent de se rencontrer dans des lieux publics et de ne pas avoir de relations physiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au cas où t'aurais pas remarqué je n'est pas fréquenté ce forum pendant 1 an. Et je compte pas y rester longtemps. Je me suis re-inscrit juste pour remettre 2 3 personnes à leur place.

PS: Je ne suis pas inscrit sur des sites dédiés aux rencontres. MOI.

Merci de ton intervention.
Ah oui comme j'ai toucher à ta faiblesse tu te justifie tu n'a rien à me prouver seul dieu connais les intentions de chacun :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'aime pas les posts de @Zaynaa ni ceux de @Khoulood mais je veux pas qu'elles soient bannies

Bon bref le jour où elles passeront à la casserole et plus en jachère eh ben elles vont se calmer :wazaa::wazaa::wazaa: comme on dit le sexe c'est comme un pansement ça apaise :joueur::joueur::joueur:
 

Khoulood

Chauvophobe
Frère. Laisse la se convaincre elle même. Elle ne veut pas entendre le mot "repentir", n'importe quel homme repentit elle va le traiter de mytho impure etc... Laisse Allah la juger pour ce péché de la langue. La soeur porte même pas le voile et viens donner des leçons de sainteté.
Le monde par en vrille. La hwla w la 9wata ila biLah

Je m'en fiche de votre repentir, j'ai le droit d'exiger un homme vierge. Arrête d'avoir la haine.
 
Tu t'ennuies tant que ça dans ta vie ? :timide:

Trouve une occupation, ce n'est pas bien d'avoir autant de haine en soi :desole:
Crois moi j'en ai des occupations..

Maintenant.. Dans un message elle s'est permise d'insulter ma femme qu'elle ne connais pas.

Et c'est moi qui suis "haineux?". C'est quoi le délire?

Je suppose que si autant de personnes la défendent. C'est que finalement vous ne voyez pas de mal à tenir ce genre de propos.

Je ne vais pas d'avantage alimenter un site qui diffuse ce genre de message.

Allah ysahal. Bslama. Y'a des gens bien parmis vous que Allah leur donne le bien.
 
Crois moi j'en ai des occupations..

Maintenant.. Dans un message elle s'est permise d'insulter ma femme qu'elle ne connais pas.

Et c'est moi qui suis "haineux?". C'est quoi le délire?

Je suppose que si autant de personnes la défendent. C'est que finalement vous ne voyez pas de mal à tenir ce genre de propos.

Je ne vais pas d'avantage alimenter un site qui diffuse ce genre de message.

Allah ysahal. Bslama. Y'a des gens bien parmis vous que Allah leur donne le bien.
Amine frère oublie pas de jeter 10€ dans la boite à la sortie pour bladi
 

Khoulood

Chauvophobe
Crois moi j'en ai des occupations..

Maintenant.. Dans un message elle s'est permise d'insulter ma femme qu'elle ne connais pas.

Et c'est moi qui suis "haineux?". C'est quoi le délire?

Je suppose que si autant de personnes la défendent. C'est que finalement vous ne voyez pas de mal à tenir ce genre de propos.

Je ne vais pas d'avantage alimenter un site qui diffuse ce genre de message.

Allah ysahal. Bslama. Y'a des gens bien parmis vous que Allah leur donne le bien.

Sale mytho, j'ai jamais insulté ta femme. Tu fais exprès pour dramatiser. Au contraire ta femme, même si je la connais pas, je suis tout coeur avec elle car je la plains d'être tombé sur un comme toi. Mais bon c'est son épreuve dans cette vie meskina :(
 
Sale mytho, j'ai jamais insulté ta femme. Tu fais exprès pour dramatiser. Au contraire ta femme, même si je la connais pas, je suis tout coeur avec elle car je la plains d'être tombé sur un comme toi. Mais bon c'est son épreuve dans cette vie meskina :(
Seddi fomek, shno mesbeh wana kn9a9i walo, ze3ma li fressek huwa li fressek
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On ne parle pas de ça, tu confonds les choses,
Tu

Regarde à date elle est calme, la tu commences à l'insulter la rabaisser, elle a le droit de répondre, plus tard vous allez la traiter de méchante
Elle rabaisse les gens en continue sur le forum.
Elle insulte limite les mecs parce qu’ils sont chauves.
Faut arrêter de dire que c’est une sainte nitouche ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour avoir échangé avec elle en privé, et en dehors de Bladi, oui elle est gentille ^^
Si tu n'apprécies pas quelqu'un, ne le lit pas tout simplement.
Tu es hors sol, il suffit de lire ses posts pour voir que c'est une personne maléfique
Bon bref madame Mercedes sache que la famille Mercedes a collaboré avec le régime Nazi

Que dire ? va te coucher :claque::claque::claque:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La question est : est-ce moral et/ou démocratique d'ignorer une personne au prétexte que son opinion diverge de la nôtre ?

L'informatique ne doit ni autorise la bêtise ni l'inhumanité.

++
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu es hors sol, il suffit de lire ses posts pour voir que c'est une personne maléfique
Bon bref madame Mercedes sache que la famille Mercedes a collaboré avec le régime Nazi

Que dire ? va te coucher :claque::claque::claque:

Mais c'est incroyable vous ne savez pas répondre gentiment ?? Je dis "vous" parce que tu n'es pas le seul ******* à répondre mal...
Khooloud---> Mercedes---> nazi WTF ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu es hors sol, il suffit de lire ses posts pour voir que c'est une personne maléfique
Bon bref madame Mercedes sache que la famille Mercedes a collaboré avec le régime Nazi

Que dire ? va te coucher :claque::claque::claque:
Vas te coucher toi... C'est quoi ces manieres de parler? et ca ose donner des lecons?...

Faut dire que les c*** ca ose tout...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais c'est incroyable vous ne savez pas répondre gentiment ?? Je dis "vous" parce que tu n'es pas le seul *** à répondre mal...
Khooloud---> Mercedes---> nazi WTF ?
Ah oui tu trouves mon commentaire agressif par contre ta copine sympas cool ............... deux poids deux mesures:claque::claque::claque:
Que dire ?
Va te brosser ..........
 

Khoulood

Chauvophobe
Elle rabaisse les gens en continue sur le forum.
Elle insulte limite les mecs parce qu’ils sont chauves.
Faut arrêter de dire que c’est une sainte nitouche ...

non mais toi faut qu'tu te calmes sérieux
tu étais le premier à en rire de la chauvophobie, exposant ta belle chevelure sur le forum, donc arrête de faire celui qui est indigné maintenant surtout que tu sais que je plaisante

il fut un temps où on était potes za3ma, et maintenant tu t'es retourné contre moi toi aussi :pleurs:

bon aller peace and love les amis, faut arrêter de se bagarrer
ceux qui sont pas d'accord avec mes posts, ne cliquez pas sur le caftan rouge et c'est bon :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut