Êtes vous d'accord pour bannir?

Êtes vous d'accord pour bannir ?

  • Oui car elles me dérangent bc dans le forum

    Votes: 4 18.2%
  • Oui, je les aime, mais leur sujet me cassent la tête

    Votes: 5 22.7%
  • Non je les aime

    Votes: 8 36.4%
  • Faut les modérer à temps plein à vie

    Votes: 5 22.7%

  • Total des votants
    22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben non c'est pas ce que j'ai dit, je parlais d'un contexte bien précis, de ceux qui à 35 ans et plus profitent des femmes. Parmi les plus de 35, y en a qui n'ont pas pu se marier pour X ou Y raisons, mais y en a aussi pas mal qui n'ont pas voulu se marier, et pour ça j'incite les soeurs à se méfier.

J'ai parlé de problème de santé, j'aurais pu parler de problèmes financiers, de tentatives de fiançailles échoués, de très longues études avec réorientation, de problèmes psychologiques ou familiale ou encore de problèmes occultes (sorcellerie). Ce sont toutes les raisons qui permettent d'accepter le fait qu'un homme n'est tjs pas marié à cet âge là.

Pour ne pas faire long, je n'ai pas voulu en faire des tartines mais je pensais que ça coulait de source.
Ça c’est ce que tu dis maintenant mais vu comment c’était dit, clairement c’était juste du foutage de gueule.

quand bien même le gars aime avoir des relations avec des femmes, en quoi tu te permet de l’insulter de cassos?

le mec t’a insulter ? Non.

il fait sa vie comme il le souhaite et ça ne te regarde pas à partir du moment où il tente rien avec toi.

je connais des gens dans ce cas mais est-ce une raison de les insulter ? Non.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
il y a des gens qui font des attaque personnel je vais pas me mettre a leur niveau leur place et dans les ignorer deja il mérite meme pas que je leur donne l'heure :)
En géneral, si il y a attaques perso, c'est que la ^personne ne possède d'arguments solides pour répondre... je te l'accorde c'est un peu maso, de répondre à quelqu'un dont tu saispertinemment qu'elle va te répondre par un jugement perso ou insulte,,, lemieux est de ne pas répondre,, mais mettre en ignorer, pour ma part, je ne l'ai jamais fait,,,
on s'inscrit sur un forum pour échanger,
pas pour changer l'autre, ou lui dire comment elle doit se comporter,,, ou l'insulter, simplement sur la base qu'elle ne partage pas les mêmes opinions,,, on peut pas changer l'autre, comme l'autre ne peut pas nous changer,,
par contre on peut essayer de comprendre le comment du pourquoi... c'est un peu ca le principe même d'un forum,,,
on est tous différents,,, et c'est tant mieux,, si c'était un forum ou tout le monde emploierait le même ton, aurait les mêmes idées,,, ou on bannirait celui qui soulève des questions pertinentes dérangeantes parfois vraies alors à quoi bon s'inscrire,,, ce serait ennuyeux,,, le dialogue peut se faire,,, dans le respect,,,,,
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il caresse dans le sens du poil pour pécho :D:D:D
Tu semble bien comprendre le phénomène :D
C'est pour ça j'ai rigolé quand t'a demandé si c'est un homme ou une femme :D
MDR un loup déguisé en prince charmant :D:D:D
C'est bon passer à autre chose ^^
Mais non je vais le castrer virtuellement et après je passerai à autre chose ( à toi :p) !!!
Le commerage sport favori d'une bonne moitié de bladi.... Et le pire c'est que des "hommes" y participent...

27be6c99.gif
 
tu sais quoi , tellement qu'elle intrigue du monde ici j amais je ne donnerais la reponse (que je l'ai ou je ne l'ai pas) :D
d'ailleurs cela ne regarde personne ^^ .
et si elle le porte elle est mieux que les autres ?
si elle ne le porte pas , elle est plus mauvaise ?
Je suis d'accord avec toi. Ça n'est pas à nous de juger de la valeur d'une personne. Enseignement qu'elle n'applique pas dans ses propres mots. Ma question au sujet du voile était pour lui faire réaliser qu'elle n'est pas mieux qu'un autre. Je le sais très bien qu'elle ne le porte pas et je pense que toi aussi.

@kh dis, en parlant de ma femme, que j'ai acheté son silence.. Que je suis aller au bled car ici c'est grillé pour moi.. En gros elle insinue que la bas elles disent "oui" mais de façon hypocrite. Pas pour la personne. Pour la France.

Ce sont des paroles respectueuses ça?

Je ne retrouve pas le poste pour le mettre ici.

Parceque c'est ça qu'elle raconte ... que ce sont des hypocrites et que jamais elle n'accepteraient une personne repenti si elles serait ailleurs..

Khoulood à dit:
Tu te crois mieux que les autres alors que dans ta vie tu as couché avec va savoir combien de femmes de tes 15 à tes 35 ans
Faux. La tu fabule.
Khoulood à dit:
meskina tu vas la chercher dans un patelin paumé sans électricité,
...
chauve et stupide, elle aura tout gagnée
C'est bien ce sont de belles paroles.
Khoulood à dit:
C'est à force de forniquer que tu es devenu chauve ?

Véritable dechet pleine de frustration cette femme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les hommes sont des commères depuis longtemps, il suffit de voir les cafés bondés d'hommes ^^ (toi aussi tu en fais parfois du commerage, donc)
C'est vrai...
Moi si j'en fais? Oui surement, mais que sur les commeres, les calomniateurs et calomniatrices... Jamais sur des gens qui ne m'ont rien fait, ou que je ne connais pas...
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça c’est ce que tu dis maintenant mais vu comment c’était dit, clairement c’était juste du foutage de gueule.

quand bien même le gars aime avoir des relations avec des femmes, en quoi tu te permet de l’insulter de cassos?

le mec t’a insulter ? Non.

il fait sa vie comme il le souhaite et ça ne te regarde pas à partir du moment où il tente rien avec toi.

je connais des gens dans ce cas mais est-ce une raison de les insulter ? Non.

Ben ça c'est ton point de vue. Moi je considère que comme ils cherchent à rouler les femmes, ils méritent qu'on les insulte. D'ailleurs, j'ai le droit à ma liberté d'expression. Si j'ai envie de penser que ce sont des chiens de la casse c'est aussi mon droit.

Et justement ce genre de chiens de la casse tentent toujours avec moi et les autres femmes, donc oui ils me dérangent. Ils dérangent la société, ils anéantissent toute morale et ruinent les relations homme/femme. Ils détruisent l'humanité avec leur co nerie alors non ça n'engage pas qu'eux !
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis d'accord avec toi. Ça n'est pas à nous de juger de la valeur d'une personne. Enseignement qu'elle n'applique pas dans ses propres mots. Ma question au sujet du voile était pour lui faire réaliser qu'elle n'est pas mieux qu'un autre. Je le sais très bien qu'elle ne le porte pas et je pense que toi aussi.

@kh dis, en parlant de ma femme, que j'ai acheté son silence.. Que je suis aller au bled car ici c'est grillé pour moi.. En gros elle insinue que la bas elles disent "oui" mais de façon hypocrite. Pas pour la personne. Pour la France.

Ce sont des paroles respectueuses ça?

Je ne retrouve pas le poste pour le mettre ici.

Parceque c'est ça qu'elle raconte ... que ce sont des hypocrites et que jamais elle n'accepteraient une personne repenti si elles serait ailleurs..


Faux. La tu fabule.

C'est bien ce sont de belles paroles.


Véritable dechet pleine de frustration cette femme.

Y a que la vérité qui blesse 😌
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut