Êtes vous d'accord pour bannir?

Êtes vous d'accord pour bannir ?

  • Oui car elles me dérangent bc dans le forum

    Votes: 4 18.2%
  • Oui, je les aime, mais leur sujet me cassent la tête

    Votes: 5 22.7%
  • Non je les aime

    Votes: 8 36.4%
  • Faut les modérer à temps plein à vie

    Votes: 5 22.7%

  • Total des votants
    22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
La question est : est-ce moral et/ou démocratique d'ignorer une personne au prétexte que son opinion diverge de la nôtre ?

L'informatique ne doit ni autorise la bêtise ni l'inhumanité.

++
il y a des gens qui font des attaque personnel je vais pas me mettre a leur niveau leur place et dans les ignorer deja il mérite meme pas que je leur donne l'heure :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non mais toi faut qu'tu te calmes sérieux
tu étais le premier à en rire de la chauvophobie, exposant ta belle chevelure sur le forum, donc arrête de faire celui qui est indigné maintenant surtout que tu sais que je plaisante

il fut un temps où on était potes za3ma, et maintenant tu t'es retourné contre moi toi aussi :pleurs:

bon aller peace and love les amis, faut arrêter de se bagarrer
ceux qui sont pas d'accord avec mes posts, ne cliquez pas sur le caftan rouge et c'est bon :p
Non mais au bout d’un moment ça devient saoulant.
Tu le dis une fois je comprends bien mais à force de répéter, c’est plus une blague mais juste de la moquerie et méchanceté gratuite


je t’avais déjà dit que c’est normal que tout le monde s’en prend à toi vu que tu provoque tout le monde.

mais tu veux que je te rappelle ce que tu as dis récemment ?
Que si tu as plus de 35 ans et que tu es pas marié alors tu es un cassos.

Perso je l’ai pris personnellement ça tu te permet directement d’insulter alors que tu ne connais rien des personnes comme moi ni de ma vie.

donc au bout d’un moment il faut arrêter, si tu critique gratuitement les gens, c’est normal que tu te les mettent à dos.

tu ne peux pas provoquer les gens puis venir te plaindre après.

si tu veux après parler de religion, sache qu’en islam, la personne doit être humble et modeste et surtout ne critique pas les autres à tout va.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle n'a pas répondu à ma question quand je lui ai posé la dessus. En générale les gens répondent "Oui" ou "Non" - Elle me dit: "je suis Pieuse".. ok. Ça n'est pas ma définition de la piété. Ni de la pureté d'ailleurs.

Tu la connais? Elle le porte le voile? Je veux dire.. À temps plein? Pas que les fois ou elle va à la mosquée pour chercher un homme? ...

Si je diffame à ce propos du voile je m'en excuse.

tu sais quoi , tellement qu'elle intrigue du monde ici j amais je ne donnerais la reponse (que je l'ai ou je ne l'ai pas) :D
d'ailleurs cela ne regarde personne ^^ .
et si elle le porte elle est mieux que les autres ?
si elle ne le porte pas , elle est plus mauvaise ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je sais pas pourquoi tu es apparu dans le post..

Oui comme tu dis, quand la personne se répent. À moins qu'elle ai commis un péché impardonnable..

Ce qu'elle ne veut pas comprendre c'est qu'une personne qui s'est repentit finalement n'est pas pire qu'une autre. Elle, non ça y est, même si tu te repent tu vaut 3 fois rien, t'es pas digne, noble etc..

Elle insulte ouvertement tous les hommes qui dans leur passé on commis des péchés, se sont repentit et aujourd'hui sont peut être plus pieux qu'elle.

c'est clair pourtant ce qu'elle dit .
elle parle de ceux qui forniquent a l'aise , qui savent que c'est un peche . et hop quand ils savent qu'ils vont se marier se "repentent " .
@Khoulood c'est bien ca ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Non mais au bout d’un moment ça devient saoulant.
Tu le dis une fois je comprends bien mais à force de répéter, c’est plus une blague mais juste de la moquerie et méchanceté gratuite


je t’avais déjà dit que c’est normal que tout le monde s’en prend à toi vu que tu provoque tout le monde.

mais tu veux que je te rappelle ce que tu as dis récemment ?
Que si tu as plus de 35 ans et que tu es pas marié alors tu es un cassos.

Perso je l’ai pris personnellement ça tu te permet directement d’insulter alors que tu ne connais rien des personnes comme moi ni de ma vie.

donc au bout d’un moment il faut arrêter, si tu critique gratuitement les gens, c’est normal que tu te les mettent à dos.

tu ne peux pas provoquer les gens puis venir te plaindre après.

si tu veux après parler de religion, sache qu’en islam, la personne doit être humble et modeste et surtout ne critique pas les autres à tout va.

Ben non c'est pas ce que j'ai dit, je parlais d'un contexte bien précis, de ceux qui à 35 ans et plus profitent des femmes. Parmi les plus de 35, y en a qui n'ont pas pu se marier pour X ou Y raisons, mais y en a aussi pas mal qui n'ont pas voulu se marier, et pour ça j'incite les soeurs à se méfier.

J'ai parlé de problème de santé, j'aurais pu parler de problèmes financiers, de tentatives de fiançailles échoués, de très longues études avec réorientation, de problèmes psychologiques ou familiale ou encore de problèmes occultes (sorcellerie). Ce sont toutes les raisons qui permettent d'accepter le fait qu'un homme n'est tjs pas marié à cet âge là.

Pour ne pas faire long, je n'ai pas voulu en faire des tartines mais je pensais que ça coulait de source.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme proprement éduquée et qui suis les principes de l'islam se couvre. Elle ne doit probablement pas se couvrir. Et en plus de ça doit fréquenter des lieux mixtes.
Si elle l'est effectivement au présent.. Elle n'aura qu'une personne qu'elle mérite.

Toi également, tu devrais apprendre un peu le sens des nuances.
ce n'est pas parce qu'une femme ne porte pas le voile qu'elle n'est pas une personne bien.
ne juge pas sur l'apparence, juge sur le coeur qui est à l'intérieur :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut