La meilleureD'où tu sors toi ?
Avant de te répondre j'aimerai savoir si tu es une femme ou un homme !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meilleureD'où tu sors toi ?
Avant de te répondre j'aimerai savoir si tu es une femme ou un homme !!!
il y a des gens qui font des attaque personnel je vais pas me mettre a leur niveau leur place et dans les ignorer deja il mérite meme pas que je leur donne l'heureLa question est : est-ce moral et/ou démocratique d'ignorer une personne au prétexte que son opinion diverge de la nôtre ?
L'informatique ne doit ni autorise la bêtise ni l'inhumanité.
++
Vu ton commentaire j'ai décidé de ne pas perdre mon temps .................T'as cru que t'étais chez ta maman?...
C'est un forum, reveilles toi...
T'as cru que t'étais chez ta maman?...
C'est un forum, reveilles toi...
Ben oui j'aimerai comprendre ce qui le ou la motive, la drague ou "l'identification".............La meilleure![]()
Non mais au bout d’un moment ça devient saoulant.non mais toi faut qu'tu te calmes sérieux
tu étais le premier à en rire de la chauvophobie, exposant ta belle chevelure sur le forum, donc arrête de faire celui qui est indigné maintenant surtout que tu sais que je plaisante
il fut un temps où on était potes za3ma, et maintenant tu t'es retourné contre moi toi aussi
bon aller peace and love les amis, faut arrêter de se bagarrer
ceux qui sont pas d'accord avec mes posts, ne cliquez pas sur le caftan rouge et c'est bon![]()
T'as bien decidé, vas te cacher maintenant...Vu ton commentaire j'ai décidé de ne pas perdre mon temps .................
allez oust![]()
Ah oui tu trouves mon commentaire agressif par contre ta copine sympas cool ............... deux poids deux mesures
Que dire ?
Va te brosser ..........
Changes ton pseudo, on te connait tu veux que j affiche ta race ici, j'attendais que ta visite toi et elle, vous étiez deja dans mon collimateurT'as bien decidé, vas te cacher maintenant...
Parce que les giffles tu ne peux les donner qu'en smiley...
Pourquoi tu ne prends la défense que de @Lynaya ? C'est vrai ça...T'as bien decidé, vas te cacher maintenant...
Parce que les giffles tu ne peux les donner qu'en smiley...
Laisse tomber ^^
Be3ed meni yar7em waldik...Changes ton pseudo, on te connait tu veux que j affiche ta race ici, j'attendais que ta visite toi et elle, vous étiez deja dans mon collimateur
Changes ton pseudo, on te connait tu veux que j affiche ta race ici, j'attendais que ta visite toi et elle, vous étiez deja dans mon collimateur
Elle n'a pas répondu à ma question quand je lui ai posé la dessus. En générale les gens répondent "Oui" ou "Non" - Elle me dit: "je suis Pieuse".. ok. Ça n'est pas ma définition de la piété. Ni de la pureté d'ailleurs.
Tu la connais? Elle le porte le voile? Je veux dire.. À temps plein? Pas que les fois ou elle va à la mosquée pour chercher un homme? ...
Si je diffame à ce propos du voile je m'en excuse.
Ça m'intrigue c'est toutPourquoi tu cherches à savoir ? C'est dingue ça !
Parce que je n'aime que Lynaya...Pourquoi tu ne prends la défense que de @Lynaya ? C'est vrai ça...
Il ya tant de soeurs qui méritent le respect et les autres laissent faire.
Ça m'intrigue c'est tout, t'énerve pas pour du virtuel.
Longue vie à votre relationPourquoi tu cherches à savoir ? C'est dingue ça !
Parce que je n'aime que Lynaya...
Toutes meritent d'etre defendues oui, et je le fais quand je le peux...
Yerhem weldiya wesh rek zahi kho,Be3ed meni yar7em waldik...
Ntiya baraka metmaskhir ta3ekDe quoi tu parles ? Vous êtes complètement matrixés![]()
Tout à fait, je dirais pas le contraireJe ne suis pas énervée, je cherche à comprendre pour quelle raison ça part toujours en clash ici.
Ben pour te répondre, ça ne te regarde pas![]()
Yerhem weldiya wesh rek zahi kho,
Deyer fiha fer3oun sab3i lbaremba
Ntiya baraka metmaskhir ta3ek
tu me suis partout, en fait je poste plus dans musique 2020
Suis dans musique arabe ce qui fais change de stratégie![]()
Je sais pas pourquoi tu es apparu dans le post..
Oui comme tu dis, quand la personne se répent. À moins qu'elle ai commis un péché impardonnable..
Ce qu'elle ne veut pas comprendre c'est qu'une personne qui s'est repentit finalement n'est pas pire qu'une autre. Elle, non ça y est, même si tu te repent tu vaut 3 fois rien, t'es pas digne, noble etc..
Elle insulte ouvertement tous les hommes qui dans leur passé on commis des péchés, se sont repentit et aujourd'hui sont peut être plus pieux qu'elle.
Pourquoi tu ne prends la défense que de @Lynaya ? C'est vrai ça...
Wahed lbergaga menek ntiyaLongue vie à votre relation![]()
C'est toi le bergag qui surveille tout, au point de mettre un référendum pour bannirWahed lbergaga menek ntiya
Tu surveilles tout
3ndek radar 6G
Non mais au bout d’un moment ça devient saoulant.
Tu le dis une fois je comprends bien mais à force de répéter, c’est plus une blague mais juste de la moquerie et méchanceté gratuite
je t’avais déjà dit que c’est normal que tout le monde s’en prend à toi vu que tu provoque tout le monde.
mais tu veux que je te rappelle ce que tu as dis récemment ?
Que si tu as plus de 35 ans et que tu es pas marié alors tu es un cassos.
Perso je l’ai pris personnellement ça tu te permet directement d’insulter alors que tu ne connais rien des personnes comme moi ni de ma vie.
donc au bout d’un moment il faut arrêter, si tu critique gratuitement les gens, c’est normal que tu te les mettent à dos.
tu ne peux pas provoquer les gens puis venir te plaindre après.
si tu veux après parler de religion, sache qu’en islam, la personne doit être humble et modeste et surtout ne critique pas les autres à tout va.
Les psychiatres sont autant tarés que leurs patients, sinon ils les comprendraient pas@Bladi il faudrait peut-être envisager d'embaucher des psychiatres ^^ certains en ont drôlement besoin. J'dis ça, j'dis rien.
Il caresse dans le sens du poil pour péchoPourquoi tu ne prends la défense que de @Lynaya ? C'est vrai ça...
Pour ma part, je rigole c'est toutWahouuuu post à embrouilles! Y’a aucune bienveillance que de la méchanceté ça fait peur quand même... j’espère que vous êtes pas comme ça dans la vraie vie
Une femme proprement éduquée et qui suis les principes de l'islam se couvre. Elle ne doit probablement pas se couvrir. Et en plus de ça doit fréquenter des lieux mixtes.
Si elle l'est effectivement au présent.. Elle n'aura qu'une personne qu'elle mérite.
Tu semble bien comprendre le phénomèneIl caresse dans le sens du poil pour la courtiser.
MDR un loup déguisé en prince charmantTu semble bien comprendre le phénomène
C'est pour ça j'ai rigolé quand t'a demandé si c'est un homme ou une femme![]()