Êtes vous d'accord pour bannir?

Êtes vous d'accord pour bannir ?

  • Oui car elles me dérangent bc dans le forum

    Votes: 4 18.2%
  • Oui, je les aime, mais leur sujet me cassent la tête

    Votes: 5 22.7%
  • Non je les aime

    Votes: 8 36.4%
  • Faut les modérer à temps plein à vie

    Votes: 5 22.7%

  • Total des votants
    22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'ai voté

Oui, je les aime, mais leur sujet me cassent la tête


enfin, t'aurais pu mettre je les apprécie, je les aime, c'est un peu fort, ça a une connotation amoureuse.
 
Si c'était si facile....

Les imams ne permettent pas les rencontres entre les gens. Sinon si tu connais une mosquée ou un imam qui permet ça, j'veux bien ses coordonnées. ^^

En plus, quand t'es une femme, tu ne le vois jamais l'imam, sauf sur un écran ou au pire tu entends sa voix, mais tu ne sais pas qui il est. Il est marié et il se préoccupe pas de marier les célibataires de sa ville. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'en fiche.


Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler. Concrètement, on va me dire "vous cherchez quoi? l'entrée pour les femmes c'est par là bas!". Ensuite, si j'arrive à entrer dans la mosquée côté homme, tous les hommes vont me regarder en mode "elle est pas sérieuse elle de venir ici ???" Il faudra ignorer les regards accusateurs et hostiles puis faudra que j'aille parler à cet inconnu qu'est l'imam, en me présentant et en décrivant ma situation etc... loooool les doigts dans l'nez hein, naturel ^^

Bref, si le gars accepte de m'écouter déjà, ce qui n'est carrément pas sûr étant donné la manière dont on traite et considère les femmes dans la majorité des mosquées sunnites, souvent à tendance minhaj salafi, bref. Et en espérant qu'il ne me rit pas au nez. Au mieux il va me sortir "ah désolée mlle on ne fait pas ça, je connais personne".
T’envoie un homme que tu connais parler à l’imam , j’aurais dut dire ça
euh non il s’en fiche pas la plupart des khutba dans les mosquées ça parle de zawaj
moi je met ma main à couper que la semaine prochaine ce sujet est classé
 
Si c'était si facile....

Les imams ne permettent pas les rencontres entre les gens. Sinon si tu connais une mosquée ou un imam qui permet ça, j'veux bien ses coordonnées. ^^

En plus, quand t'es une femme, tu ne le vois jamais l'imam, sauf sur un écran ou au pire tu entends sa voix, mais tu ne sais pas qui il est. Il est marié et il se préoccupe pas de marier les célibataires de sa ville. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'en fiche.


Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler. Concrètement, on va me dire "vous cherchez quoi? l'entrée pour les femmes c'est par là bas!". Ensuite, si j'arrive à entrer dans la mosquée côté homme, tous les hommes vont me regarder en mode "elle est pas sérieuse elle de venir ici ???" Il faudra ignorer les regards accusateurs et hostiles puis faudra que j'aille parler à cet inconnu qu'est l'imam, en me présentant et en décrivant ma situation etc... loooool les doigts dans l'nez hein, naturel ^^

Bref, si le gars accepte de m'écouter déjà, ce qui n'est carrément pas sûr étant donné la manière dont on traite et considère les femmes dans la majorité des mosquées sunnites, souvent à tendance minhaj salafi, bref. Et en espérant qu'il ne me rit pas au nez. Au mieux il va me sortir "ah désolée mlle on ne fait pas ça, je connais personne".
Ce que tu cherches est légale et normal, pourquoi ne pas parler a une femme marié lui dire voila suis une femme je cherche un homme , si tu as un mari qui peut me parler a l'imam pour informer les hommes intéressé, il y a tj des solutions pacifique au lieu d'insulter tout le monde
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ce que tu cherches est légale et normal, pourquoi ne pas parler a une femme marié lui dire voila suis une femme je cherche un homme , si tu as un mari qui peut me parler a l'imam pour informer les hommes intéressé, il y a tj des solutions pacifique au lieu d'insulter tout le monde

le mieux c'est par connaissance, ça vaut 1000 fois les sites de rencontres, demander a des personnes de confiance, c'est le meilleur moyen.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce que tu cherches est légale et normal, pourquoi ne pas parler a une femme marié lui dire voila suis une femme je cherche un homme , si tu as un mari qui peut me parler a l'imam pour informer les hommes intéressé, il y a tj des solutions pacifique au lieu d'insulter tout le monde

Déjà j'insulte personne, je ne fais que dire la vérité. Et il faudrait peut être arrêter de vouloir absolument faire un lien entre mes posts ici et ma vie personnelle car il faut savoir que même mariée, je continuerais à poster des vérités ici. C'est comme ça, tant que je verrais pas la situation s'améliorer.

Sinon pour ta question, je ne connais pas de femmes mariées. Les qqs cousines que j'ai cherchent à me mettre dans la meirde en me présentant des hommes sans papiers, et les autres en ont rien à f.. de moi (ce qui est réciproque).
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam
pas d' accord elles sont dans les règles.. si elles ont envie de la reproduction de la chenille verte des Galapagos c' est leurs choix un forum c' est fait pour discuter ..perso c' est une attaque un peu perso pour moi mais j' attends les reactions je prépare les pop corns :D:D
Bah y’a des sujets ou c’est limite « j’insulte tout le monde » mais cordialement.

En quoi dire que les gars sont des chiens de la casse dans HDC alors que ça ne concerne en rien une HDC?

je trouve que la modération est light car même si on peut avoir une liberté de pensée ici, ce n’est pas une raison d’être insultant envers les autres.
 

Khoulood

Chauvophobe
T’envoie un homme que tu connais parler à l’imam , j’aurais dut dire ça
euh non il s’en fiche pas la plupart des khutba dans les mosquées ça parle de zawaj
moi je met ma main à couper que la semaine prochaine ce sujet est classé

Option 1 : mon père => impossible car je ne suis pas proche de lui et de toute façon il acceptera jamais.
Option 2 : mon frère => il va jamais à la mosquée et pareil il acceptera jamais.

Je ne connais pas d'autres hommes.
 
T’envoie un homme que tu connais parler à l’imam , j’aurais dut dire ça
euh non il s’en fiche pas la plupart des khutba dans les mosquées ça parle de zawaj
moi je met ma main à couper que la semaine prochaine ce sujet est classé
@Khoulood
avec cette méthode, fais 10 mosquées a paris je te jure dans un mois tu trouveras un homme mashallah et tu vas imposer ton filtre, ya des hommes bien qui cherchent des femmes bien , mais on leur présente que des femmes pas bien suivant ce qu ils cherchent.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood
avec cette méthode, fais 10 mosquées a paris je te jure dans un mois tu trouveras un homme mashallah et tu vas imposer ton filtre, ya des hommes bien qui cherchent des femmes bien , mais on leur présente que des femmes pas bien suivant ce qu ils cherchent.

T'habites à Paris ? Si oui, tu peux être l'homme que je connais et que j'envoie en mission ? :) parce que je connais personne
 
Déjà j'insulte personne, je ne fais que dire la vérité. Et il faudrait peut être arrêter de vouloir absolument faire un lien entre mes posts ici et ma vie personnelle car il faut savoir que même mariée, je continuerais à poster des vérités ici. C'est comme ça, tant que je verrais pas la situation s'améliorer.

Sinon pour ta question, je ne connais pas de femmes mariées. Les qqs cousines que j'ai cherchent à me mettre dans la meirde en me présentant des hommes sans papiers, et les autres en ont rien à f.. de moi (ce qui est réciproque).
tes pas obligé de la connaitre, tu te presente a une salat de dohr ou du asr, repère une femme ou deux presente toi, parles y explique ta situation, peut être et venue avec son frère ou son mari qui peut parler a limam..
avec le répétition ca va coller crois moi.
 
tes pas obligé de la connaitre, tu te presente a une salat de dohr ou du asr, repère une femme ou deux presente toi, parles y explique ta situation, peut être et venue avec son frère ou son mari qui peut parler a limam..
avec le répétition ca va coller crois moi.
la meilleure solution ce serait d’envoyer un homme parler à l’imam , le coeur de la mosquée , il connaît ses fidèles
 
T'habites à Paris ? Si oui, tu peux être l'homme que je connais et que j'envoie en mission ? :) parce que je connais personne
Moi jetais honnête avec toi de 1 suis pas un arnaqueur qui cherche du se.x de deux je tai parlé comme un frère, je t'avais dit tj tu me fais peur et tu fais peur aux hommes…. tu donnes une très mauvaise image de toi ici sans que tu te rends compte

J ajoute aussi si je te rencontre on va passer direct au lit apres une bref halalisassion tu vas virer femme dans ta journée :rolleyes:
 
Dernière édition:
ça va les chevilles tarrives à mettre tes chaussures
Je te le jure sur la tète de ma mère, que c est vrais, la dernière que j'ai rencontré sur internet cette semaine, c'Est une marocaine du Maroc elle travaille comme directrice d une banque dans une grande ville du Maroc, elle m'a réveillé a 4h du matin sur wahatsapp ce matin pour me dire bon jour depuis chaque jour plusieurs messages... en plus crois moi elle est belle …..bac +5 , 31 ans ce quelle a dit …..
 
Je te le jure sur la tète de ma mère, que c est vrais, la dernière que j'ai rencontré sur internet cette semaine, c'Est une marocaine du Maroc elle travaille comme directrice d une banque dans une grande ville du Maroc, elle m'a réveillé a 4h du matin sur wahatsapp ce matin pour me dire bon jour depuis chaque jour plusieurs messages... en plus crois moi elle est belle …..bac +5 , 31 ans ce quelle a dit …..
khouloud c’est mieux
 
Si c'était si facile....

Les imams ne permettent pas les rencontres entre les gens. Sinon si tu connais une mosquée ou un imam qui permet ça, j'veux bien ses coordonnées. ^^

En plus, quand t'es une femme, tu ne le vois jamais l'imam, sauf sur un écran ou au pire tu entends sa voix, mais tu ne sais pas qui il est. Il est marié et il se préoccupe pas de marier les célibataires de sa ville. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'en fiche.


Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler. Concrètement, on va me dire "vous cherchez quoi? l'entrée pour les femmes c'est par là bas!". Ensuite, si j'arrive à entrer dans la mosquée côté homme, tous les hommes vont me regarder en mode "elle est pas sérieuse elle de venir ici ???" Il faudra ignorer les regards accusateurs et hostiles puis faudra que j'aille parler à cet inconnu qu'est l'imam, en me présentant et en décrivant ma situation etc... loooool les doigts dans l'nez hein, naturel ^^

Bref, si le gars accepte de m'écouter déjà, ce qui n'est carrément pas sûr étant donné la manière dont on traite et considère les femmes dans la majorité des mosquées sunnites, souvent à tendance minhaj salafi, bref. Et en espérant qu'il ne me rit pas au nez. Au mieux il va me sortir "ah désolée mlle on ne fait pas ça, je connais personne".
Tu ne vas jamais à la mosquée toi

car les imams meme les plus littéral comme les salafistes, les femmes ont leur numéro ou peuvent les voir

et si tu flippes après la prière

Tu t’inscris à des cours de religion ( mixte ou non mixte ) et tu peux les approcher

et même sans s’inscrire à un cours, tu vas à la fin de lheure


Donc merci de pas décrire les mosquées comme TF1 BFM
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu ne vas jamais à la mosquée toi

car les imams meme les plus littéral comme les salafistes, les femmes ont leur numéro ou peuvent les voir

et si tu flippes après la prière

Tu t’inscris à des cours de religion ( mixte ou non mixte ) et tu peux les approcher

et même sans s’inscrire à un cours, tu vas à la fin de lheure


Donc merci de pas décrire les mosquées comme TF1 BFM

Si si j'ai fait les mosquées de plusieurs villes, paris, torcy, chelles, rosny/bois, pantin, bobigny, bagnolet, meaux, vitry/seine, argenteuil et désolée mais c'est homme et femme séparés. Elles n'ont pas toutes des cours de religion, et quand elles en ont c'est toujours non mixte. L'imam on ne peut pas le voir car il est avec les hommes, on l'entend avec le haut parleur et dans la mosquée de meaux ils ont mis une grande télé où on le voit. Tout est organisé pour qu'il n'y ait aucune contact entre les hommes et les femmes.

Avoir le numéro de l'imam carrément ???? J'aimerais bien voir ça ? Ecoute si tu as des numéros d'imams, donne les moi, j'suis intéressée pour leur faire ma requête. Perso j'ai jamais vu ça, je pense que tu exagères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'était si facile....

Les imams ne permettent pas les rencontres entre les gens. Sinon si tu connais une mosquée ou un imam qui permet ça, j'veux bien ses coordonnées. ^^

En plus, quand t'es une femme, tu ne le vois jamais l'imam, sauf sur un écran ou au pire tu entends sa voix, mais tu ne sais pas qui il est. Il est marié et il se préoccupe pas de marier les célibataires de sa ville. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'en fiche.


Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler. Concrètement, on va me dire "vous cherchez quoi? l'entrée pour les femmes c'est par là bas!". Ensuite, si j'arrive à entrer dans la mosquée côté homme, tous les hommes vont me regarder en mode "elle est pas sérieuse elle de venir ici ???" Il faudra ignorer les regards accusateurs et hostiles puis faudra que j'aille parler à cet inconnu qu'est l'imam, en me présentant et en décrivant ma situation etc... loooool les doigts dans l'nez hein, naturel ^^

Bref, si le gars accepte de m'écouter déjà, ce qui n'est carrément pas sûr étant donné la manière dont on traite et considère les femmes dans la majorité des mosquées sunnites, souvent à tendance minhaj salafi, bref. Et en espérant qu'il ne me rit pas au nez. Au mieux il va me sortir "ah désolée mlle on ne fait pas ça, je connais personne".
Tu peut apporter une lettre à l'imam en la donnant au recteur de la mosquée juste à lentrée après la prière du vendredi il répondra à ta question c'est comme sa quel font les soeurs pour poser leur question à l'imam quand tout les frères seront sortie de la mosquée il répondra à ta question :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'était si facile....

Les imams ne permettent pas les rencontres entre les gens. Sinon si tu connais une mosquée ou un imam qui permet ça, j'veux bien ses coordonnées. ^^

En plus, quand t'es une femme, tu ne le vois jamais l'imam, sauf sur un écran ou au pire tu entends sa voix, mais tu ne sais pas qui il est. Il est marié et il se préoccupe pas de marier les célibataires de sa ville. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'en fiche.

Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler.

on ne t'a pas dit de venir chercher l'imam pendant la prière !

non tu viens à ses heures de réception.

Et là tu lui exposes ton problème et ta recherche et tu dis que tu veux faire tout ca dans le dine et comment rencontrer un jeune homme pieux, vierge etc
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu peut apporter une lettre à l'imam en la donnant au recteur de la mosquée juste à lentrée après la prière du vendredi il répondra à ta question c'est comme sa quel font les soeurs pour poser leur question à l'imam quand tout les frères seront sortie de la mosquée il répondra à ta question :)

Ah oui c'est une bonne idée, je n'avais pas pensé.
 

Khoulood

Chauvophobe
on ne t'a pas dit de venir chercher l'imam pendant la prière !

non tu viens à ses heures de réception.

Et là tu lui exposes ton problème et ta recherche et tu dis que tu veux faire tout ca dans le dine et comment rencontrer un jeune homme pieux, vierge etc

Il y a des heures de réception ?

Parce que hors heure de prière, les mosquées sont fermées.
 
Déjà j'insulte personne, je ne fais que dire la vérité. Et il faudrait peut être arrêter de vouloir absolument faire un lien entre mes posts ici et ma vie personnelle car il faut savoir que même mariée, je continuerais à poster des vérités ici. C'est comme ça, tant que je verrais pas la situation s'améliorer.

Sinon pour ta question, je ne connais pas de femmes mariées. Les qqs cousines que j'ai cherchent à me mettre dans la meirde en me présentant des hommes sans papiers, et les autres en ont rien à f.. de moi (ce qui est réciproque).
je vois aucun mal à ce que un père ou un frêre essaye de trouver un mari a sa soeur et c est c est valable pour le frère mais chez nous c est très mal vu notre problème c est qu il y a trop de tabou trop hchouma on aime se compliquer la vie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour le jrad ou hdc ou santé et psycho....merci bien!!!
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Toutes ces histoires et tous ces conseils pour faire une rencontre "arrangé" ?

Y’a plus rien de naturel ,Ça Craint ! :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut